“sejour du 4 au 11juin 2012”

Alassio Hotel and Thalasso
N° 34 sur 43 Hôtels à Monastir
Épinal, France
“sejour du 4 au 11juin 2012”
Avis écrit le 15 juin 2012

je connais la tunisie et ses hotels mais là heureusement que l'on s'est fait des amis car sinon bonjour le sejour
pas de clim a notre arrivé mise en route le 3é jours seulement nous avons donc partagé la chambre avec les moustiques
le bar avec restau 24/24 limite
la piscine a revoir quand a la pateaugeoir un bouillon de culture vidé 2 fois pdt le séjour
le restaurant nous a servi tous les jours approximativement les memes menus
pour le personnel je suis mitigé certain font leur possible avec peu de moyen pdt que le reste s'en fou
animation correcte pour ma part

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Dijon la moutarde
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous somme arriver personne à l accueil ! Personnel des plus fainéant . Piscine minable à l eau de mer ! La plage est pourrie des algues par tout des déchet divers à gauche à droite . La nourriture n'a pa changer de la semaine . Plusieurs personne se sont plein de vol dans les chambres . À l'extérieur de l hôtel à par deux boutique ! Et le soir non fréquentable !!!! Très mauvaise hôtel pour ma part et celle de kabil le fou .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

paris
Avis écrit le 13 juin 2012

un bon 2*,un médiocre 3*,un mauvais 4*,j'essaierais dans mes commentaires d'être le plus objectif possible,mais cet hôtel a de sérieux effort à faire en normes 2012 pour être un 4*,à l'arrivée pas de climatisation malgré la chaleur donc fenêtre ouverte et moustiques,heureusement suite à des réclamations de beaucoup la climatisation a été mise 2 jours après le début du séjour,le matin pas de jus d'orange au pays des oranges à la place un liquide synthétique sans goût et café plus que mauvais,buffets matin,midi et soir quelconque et sans grand choix,il y a a mieux en Tunisie pour des hôtels identiques 4 *,le personnel essaie de se mettre en quatre mais il y a manque de moyen,un point négatif le personnel de bar qui est nonchalant et veut servir au minimum alors que c'est du all inclusive et s'absente lors d'une demande ou dit "il n'y a pas" alors qu'il y a car il suffit de chercher,les chambres sont pas mal mais il manque un réfrigérateur,pas de possibilité d'une 2 ème clef,dans les hôtels 4 * il y a la carte pour ouvrir la chambre ou un digicode,d'ailleurs les équipements sont anciens avec de vieux téléviseurs,un point positif ce n'est pas une usine à touriste donc les buffets devraient être meilleurs et plus variés puisque moins de clients pour la préparation des repas,un point positif excellente pâtisserie même si pas orientale;les boissons sont servies dans des verres opaques manque de verres normaux pour servir bières ou apéritif,aucun choix de boissons pour un all inclusive sinon que soda,bières,whisky gin vodka ,la plage pas trop propre et devrait être passé au tamis chaque jour pour retirer les déchets,il y a des algues mais est ce à l'hôtel de les retirer ou à la municipalité ?en tout cas se baigner dans la mer est assez difficile,il y a une belle piscine mais lorsque l'on va à la mer c'est pour se baigner dans la mer!!! un bon point toute l'équipe d'animation de filles et garçons sympathiques et présente du matin au soir ainsi que la réception , hôtel à 2h30 de route de Tunis c'est beaucoup alors que l'aéroport de Monastir est à coté mais là ce n'est pas l'hôtel mais le voyagiste a qui il faut exiger une arrivée à Monastir!!! pour conclure je ne recommanderais pas cet hôtel a mes amis,j'ai fait beaucoup d'hôtels dans le monde et en tunisie mais celui là n'est pas à la hauteur d'un 4*

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous sommes parties entre amies au Pirates gate durant une semaine et nous garderons un souvenir plus qu'agreable de ce sejour.Je tiens a feliciter particulerement le personnel de l'hotel qui est plus que sympathique et en qui vous pouvez confier vos vacances afin qu'elles soient encore meilleures de Mouss(le bijoutier) Hamza (reception)Maher(le bagagiste)bassem et youssef(boutique)Mounir(la thalasso) un clin d'oeil plus particulier a Skander au café maure ou vous pourrez gouter a la chicha....tous ont contribués au fait de passer un super séjour.
Les chambres sont spacieuses,claires,le menage nickel.
Le restaurant est varié et gourmand
L'hotel se situe pres d'un grand nombre de boutique,distributeur,restaurant,discotheque
Merci encore on se souviendra de ce voyage

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 22 mai 2012

tres bon sejour des nouveautes depuis novembre tres bon accueil de tout le monde, au restaurant buffet varie le soir barbecue tres bonne idee le cootkail martinie fraise a mourrir avec wannes merci a tous et toutes gardez tous votre sourire je pense revenir bientot je pense que le directeur a encore plein d idee nous en avons parlés ensemble merci a lui donc super partez pour un sejour dans cet hotel tout le monde vous y attends christiane je n oublie pas Alex et son thé a la menthe

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Rennes
Avis écrit le 21 mai 2012

Séjour entre amies très réussi. Hôtel à taille humaine, chambre spacieuse, buffet varié, équipe d'animation très sympa et dynamique... Le cadre est très agréable et verdoyant...
A recommander... et à refaire...
Excursions à Kairouan et El Djem vivement conseillées car patrimoine très bien conservé et mis en valeur.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur patio... spacieuse et au calme.
Dijon, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Je suis venue avec une amie et nous avons été très satisfaites de notre séjour dans ce sublime hotel. Les animateurs sont supers et la nourriture trés bonne. Je conseille cet hotel a tous les jeunes !
L all exclusive est très bien respecté avec un snack 24/24; les chambres sont très belles et spacieuses... Bonne ambiance entre les clients et les animateurs .