“Pas exceptionnel”

N° 37 sur 43 Hôtels à Monastir
La Celle-Saint-Cloud, Ile-de-France, France
“Pas exceptionnel”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine dans cette hôtel (15/07/12 au 22/07/12) le temps était magnifique et le personnel très sympa mais dans les chambres j'ai trouvé 2 cafards et plusieurs autres insectes. J'ai aussi trouvé des schwing-gum accroché par terre, des traces de cigarettes sur les murs et des traces d'humidité. Kamel comme le dit Anthony C nous a vendu un voyage en bateau pirates avec comme argument qu'il y aurait des dauphins: mais nous ne nous sommes éloignés des côtes que de 500 mètres et du coup aucun dauphins. Au niveau du restaurant: rien de local des frites, de la pizza... La mer était chaude ce qui était agréable et des activités nautique: Parachute ascensionnel, banane, bouées, location de bateaux, Skis nautiques et jet-ski avec toujours des animateurs très sympa... Petit bémol pour les enfants la piscine était salé. Je donne un 7/10 a cet Hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

De retour d'une semaine de vacances entre copines fin juin, nous avons logé dans un bungalow climatisé et en bon état. L'accueil est sympathique, cocktail à l'arrivée. Prenez surtout le temps de vous poser avant de choisir vos excursions. De toute façon, vous serez sollicités dès votre arrivée par Kamel ou steeve boy (très gentils) qui sont tous les jours dans le hall de l'hôtel. Sachez qu'il y a des taxis, bus, louages (7 places) à 3 minutes de l'hotel si vous souhaitez vous débrouiller vous-même.
Piscine à l'eau de mer et c'est pas plus mal car la plage n'est pas très jolie par la présence d'algues.
Manque de transats et parasols, le problème c'est que certains se lèvent très tôt pour les réserver. Pas très cool de se lever tôt lorsque l'on est en vacances !!
Pour la restauration, sous forme de buffets, nous retrouvons toujours la même chose mais c'est bon en général. Pour ma part, il manque des fruits et des pâtisseries orientales.
L'équipe d'animation est sympathique mais manque par moment de motivation dans la journée, sauf lorsqu'il y a de jolies filles!!!
Café Maure sur place , vous pouvez fumer la chicha et boire du Thé à la menthe avec supplément. L'équipe est sympa (choukri et Skander) se feront un plaisir de vous les préparer.
Tout le personnel fait de son mieux pour vous satisfaire, pensez qu'ils font beaucoup d'heures et qu'un <SVP et Merci > suffisent pour leur donner le sourire...
Enfin la thalasso, un bon souvenir. Un conseil : pensez à réserver votre cure avec votre vol,(moitié prix)- Mounir vous donnera un prospectus dès votre arrivée. Si vous voulez vous faire masser par un homme , demandez Marwan.
Conclusion : bon rapport qualité prix, si vous n'êtes pas trop exigent.... Pour ma part j'ai fait de belles rencontres (groupe de 7 et 10 vacanciers) et j'en garderai un bon souvenir.
Sylvie ....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 juin 2012

Très beaux sejours hôtel et piscine très propre. Dommage que l eau de la piscine extérieur est salée. Les animateurs sont très sympa ils vous proposent des activités toutes au long de la journée beach volley, fléchette, et des animations chaques soir. Billal, Sabrina et emna sont très sympathique. Soirée tranquil avc un narguilé a l'hôtel ou je passais de bonne soirée avc des touristes étrangers. Pas déçu du tous du services.

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 22 juin 2012

j'ai séjourné dans cette hôtel pendant 8 jours en juin
ce qui m'a plus :
la chambre
la propreté de la chambre
le personnel hamza et réceptionniste leur gentilesse
les filles et garçons de l'animation qui sont trés proches des résidants
quelques serveurs
ce qui m'a déplus
le buffet ce n'est pas un buffet 4* aussi bien le matin ,à midi,que le soir
le all inclusive au compte goutte dans des verres qui n'en sont pas!!!plastique opaque
la plage sale pas la faute de l'hôtel
le spa trés cher
pas de clefs en double donc hôtel trop vieux,il faut des cartes ou digicode
vieille télévision
pas de réfrigérateur dans les chambres
pas de climatisation les 2 premiers jours mangés par les moustiques
kabylefou

Brassac-les-mines, France
Avis écrit le 22 juin 2012

je connais la tunisie mais alors là, quelle déception !!!!!!!!!!!!!!!!!
rien pour les enfants (piscine bofffffffffff) , une plage pourrie (alors ceux qui disent que la plage est belle) arrêtez de mentir la plage est impratiquable (détritus, pleine d'algues, pêcheurs!!!!!!!!) beurk beurk
hôtel pas rassurant du tout, 1 chambre pas trop mal mais l'eau de la douche jaune à vomir, et donnant sur une boite de nuit donc première nuit boum boum boum jusqu'à 4 h du mat et je n'abuse pas !!!! point positif AUCUN si 1 la responsable VOYAMAR qui a été super avec nous et je la remercie de tout coeur !!!!! elle se reconnaitra
Durée du séjour prévu 8 jours mais 1 cauchemard, nous sommes repartis le lendemain matin à la première heure et à la réception un touriste s'est plaint car il s'est fait agressé par 3 tunisiens qui l'ont dépouillé !!!!! alors 1 conseil ne sortez pas de l'hôtel ou alors juste les excursions......
JE DECONSEILLE CET HOTEL qui pour ma part ne mérite pas 2 étoiles !!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

chapelle
Avis écrit le 21 juin 2012

J'avoue qu'on a une vue imprenable sur monastir. L'hotel en lui meme est bien mais ça en plus, mais les animation sont très bien avec des animateurs dynamique, on ressent leurs joies de vivre à travers leurs sourires et l'ambiance qu'ils arrivent à transmettrent .Pour moi c'est l'endroit idéal pour se détendre et rire. Le service est super sans oublié l'accès à plein d'activité externe qui magnifiquement bien encadré.

Pour moi je vous le conseille.
Gros bisous à tous et à toutes en espérant que mes remarquent vous serons d'une aide favorable à y passer vos vacances.

Mons, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2012

je reviens d'une semaine et demi de vacances et j'en suis très satisfaite.
L'accueil est sympa, arrivée avec informations sur l'hotel, activités... J'y ai mangé varié (contrairement à ce que je peux lire dans les autres avis...) : poisson, viande, légumes...
La vue de ma chambre sur la mer était très agréable meme si la plage est en ce moment genee par des algues (et que chaque jour des travailleurs tentent de la dégager).
Il y a également de nombreuses activités proposées (ballade chameau, quad, jetski, ...) dont le prix est à négocier (car en Tunisie quasiment tout se marchande)
Nous avons voyagé à 2 filles seules et à aucun moment je ne me suis pas sentie en sécurité (arretons la paranoia) ---> pourquoi peu fréquentable?!?!
Certes il y a peu de magasins aux alentours de l'hotel mais cela nous donne l opportunité de voyager dans d autres villes voisines (Monastir, Port El Kantaoui -> plages très agréables)
Chaque soir sont proposés des shows, un bar à chicha est ouvert jusque tard (+-2H) où le serveur est très sympathique et les prix très abordables!
Et enfin pour ceux qui trouvent le personnel désagréable, soyez avant tout respectueux avec les travailleurs il vous le rendrons bien. Je les remercie tous pour ce séjour sympa et low cost!
Il faut vraiment etre tres tres (tres tres) exigeant pour trouver cet hotel peu recommandable.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis