“Quel honte”

Alassio Hotel and Thalasso
N° 39 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 7 septembre 2013

Ayant passe avec ma famille une semaine du 25/08 au 01/09 un hotel déplorable une hygiène du jamais vu les chats ce ballade dans tout l hotel , ont garde les draps toute la semaine, une poubelle a ciel ouvert et la plage remplis d algue, un nombre de mouche incroyable mais normal vu l hygiène lamentable toutes les ordures sont envoyé a côté de la plage, la nourriture fade, répétitive, des tables sales,il faut parfait attendre pour avoir un verre ou une assiette. Le personnel pour la plupart est pas aimable
La responsable de voyamar Saloua cherche juste a vendre ces prestations , de même que Kamel ou le responsable de la thalasso apres il ne vous parle même plus .la piscine est dans un état lamentable , ainsi que les transats casses.
L hotel est vraiment a évite , je dirais même que Monastir il faut éviter a tout prix , les ballade a sousse vous montre une poubelle a ciel ouvert , les gens passent leurs temps a essayer de vous vendre quelque chose

Avis publié : 3 septembre 2013

Je ne fais pas partie des grincheux mais quand même....Lors de notre arrivée, dimanche 27 , 1er désappointement, notre chambre n'avait pas été faite, les draps non changés etc. La télécommande de la télévision toute cassée, une 2éme lampe de chevet demandée le lundi , pas encore reçu le samedi malgré plusieurs demande.... le responsable du restaurant pas très sympa, des employés qui , bizarrement , ne parlent pas français bien qu'ils l'apprennent dès 6 ans à l'école, les animations surtout pour enfant , le manque d'information à l'intérieur de hôtel ( exemple: déjeunant vers 7h 7h30 , je me suis aperçu jeudi accidentellement qu' étaient servis à 8h 15 de savoureuses omelettes, on a pu en profiter 2 jours ??? , ce qui été noté sur le panneau n'étaient pas à jour...Pas trop de diversité de plat , et le nom du plat pas toujours noté, pas assez de plat locaux.. La plage a de confortable fauteuil avec parasol mais les algues rebute....

Heureusement il y a l'amabilité de la femme de ménage et des personnes de l'accueil, du guide pour Sousse et du serveur de la taverne , le sourire d 'Oulala...La chambre , grande et propre mais salle de bain à rénover, grande terrasse mais un bruit de climatisation nous empêche de bien dormir . Belle piscine intérieure , dommage que la plupart des gens ne se douchent pas avant d'y entrer, de nombreux endroits pour se reposer ou boire un petit cocktail.

Pour nous , cet hôtel devrait être classé dans les 3 Etoiles au lieu de 4. Je n'y retournerais pas

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est très fort du coté des chambres près de la piscine couverte , et si...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

C'est une honte ! Cet hôtel n'est pas un 4 étoiles mais un 2 étoiles. Même le pesonnel le dit.
Pour faire rapide : pas d'hygiène, on mange la même chose le midi et le soir, le couscous a été servi 3 jours de suite, les nappes ne sont pas nettoyées, les tables ne sont pas dressées, le personnel n'est ABSOLUMENT pas aimable (on les fait ch....), les animateurs sont inexistants, le snack est vide, le café maure n'a pas de café, les animations du soir sont ennuyeuses, la clim fonctionne quand elle a le temps, la représentante de Voyamar n'est pas spécialement aimable car elle veut nous vendre ses excursions.
Je déconseille fortement ce club.
Les 3 points positifs :
- le directeur a accepté de nous recevoir afin de lui expliquer notre mécontentement.
- la dame de la réception, en journée, est adorable. C'est la seule personne souriante.
- Radi, du mini-club assure, toute seule, avec tous les enfants. Car il n'y a qu'un mini-club et non 3 comme l'indique la brochure !

Beaucoup de personnes ont pris des photos et vont se retourner contre leur agence de voyage. Pour ma part, je prépare un dossier.

Avis publié : 2 septembre 2013

En tant que famille avec enfants bas âge, on a passe un agréable séjour dans cet hôtel. Accueil chaleureux, on n’était pas bien content de notre chambre mais grâce a la réceptionniste, très gentille, on a pu avoir une vue mer.
Pendant la réunion d informations, notre guide de l agence voyamar saloua nous a donne des informations et des conseils précieux qui nous ont vraiment servis durant notre séjour c est vrai qu’on avait un peu peur de sortir de l hôtel mais elle nous a rassure qu’on est bien en sécurité.
On a fait pas mal d excursions avec elle et on était vraiment ravis, le désert était vraiment notre coup de cœur, on a fait aussi la soirée son et lumières : UN TRÈS BEAU SPECTACLE A NE PAS RATER et on a finis par la journée sur l île et la vraiment on a passe une superbe journée sur une plage magnifique et transparente, l équipage sur le bateau était adorable et repas trop bon.
Bref notre séjour s est très bien déroulé et je vous conseille de bien faire confiance a Saloua la guide de voyamar :professionnelle et a le sens de responsabilité et omniprésente parce que c est vraiment dommage que certains clients écrivent des tels avis sur cette dame mais ca se comprends facilement :en faite Kamel le vendeur de la caravane avec son chef celui qui propose le couscous immangeable en face de l hôtel n arrêtent pas de demander aux clients d écrire ça moyennant des petites réductions sur leurs prestations ,c est vraiment honteux . mais honnêtement je ne reproche pas ça a ces gens qui manquent de professionnalisme mais a certains clients in crédible .sans oublier bien sur le grand manque de respect qui a montrer le monsieur surnommé ,Ali couscous, qui propose tout a l hôtel et qui essaye avec tout les moyens de vous vider vos poches ,il a insulte une cliente algérienne en arabe et heureusement qu’ elle a compris son message , parce que elle a pris des sorties via l’ agence voyamar et non pas avec lui :un comportement très grave pour le tourisme en Tunisie
Les deux points négatifs de notre séjour étaient :
• Notre arrivée a Tunis et non pas Monastir, vraiment c est long surtout avec des enfants
• Kamel le vendeur de la caravane et le quad, des qu’il s est rendu compte qu’on a pris des excursions avec l agence (un choix qu’on pas regretté) il a essaye de nous convaincre d annuler et de prendre avec lui soit disant les sorties avec l agence sont nulles et heureusement qu’on l a pas suivi parce que certaines qui ont fait avec lui n entaient pas contents, Apres il est devenu désagréable et il nous regarde de travers.

Astuce pour la chambre : chambres loin de la discotheque
Avis publié : 31 août 2013

On a passé une semaine sympa
Pour nos sorties, nous avons fait confiance à Kamel number one (c 'est une personne super sympa et honnète, proche de la clientèle), on a fait aucune réservation sur place avec voyamar
ensuite , nous avons fait la connaissance de Momo gigolo et rigolo super sympa et ainsi d'Ali et son bon couscous
les animateurs bravo en particulier à Aikel et Mido avec leurs bonnes humeurs et leurs sourires, leurs joies de vivre, leurs danses ensemble : bravo
La thalasso sympa ainsi que les masseurs, et Mounir
le restaurant moyen
les chambres sympa et merci à Leila
dommage, la plage est un peu sale
le service bar : ok

Avis publié : 30 août 2013

On a passer une semaine en couple dans cet hôtel ou l'équipe d'animation est géniale spécialement Mido et Kamel avc qui on a partager des moments magnifique on ne regrette absolument pas notre choix et on conseille au gens qui veulent se détendre et s'amuser avec les activités proposer par les animateurs , cela resteras un très beau souvenir .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 août 2013

Un Hotel fort sympathique, les chambres sont amplement suffisantes, le restaurant est de qualité. La Plage mériterais seulement un coup de râteau, histoire d'enlever les algues qui font "tache". Niveau animation, les 4 animateurs sont toujours dynamique et enthousiaste et essayent de faire de leur mieux avec les moyens qu'ils ont. Cet Hotel vaut son prix!