Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“CatastrophiqueVoyamar = escroc” 1 5 étoiles
Avis sur Alassio Hotel and Thalasso

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Alassio Hotel and Thalasso
3.5 sur 5 Complexe touristique   |   Route Touristique Dkhila Skanes, Monastir 05000, Tunisie (Anciennement Pirates Gate Resort and Thalasso)   |  
Services
N° 38 sur 46 Hôtels à Monastir
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“CatastrophiqueVoyamar = escroc”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Par où commencer...
Voyage avec Voyamar plus jamais
Départ d'épinal à 8h00, escale à Dole, arrivée à Tunis à 13h00, 1h pour récuperer les valises et apres... 3h15 de bus pour arriver à l'hotel, donc arrivée à l'hotel à 17h15 soit 16h heure locale
En arrivant on nous propose une chambre déguelasse, on rale, là on a soit disant une meilleure chambre mais forte odeur d'humidité, une seule nuit passée dans cette chambre et même nos affaires avaient pris l'humidité
On demande à la reception de changer de chambre et lâ enfin nous obtenons une chambre plus propre et saine.
Le 1er réveil vers 8h du matin, petit déj et là on se dit on va se mettre sur un transat et là à notre surprise des serviettes sur tous les transat... Hé oui il faut se lever à 5h30 le matin pour mettre sa serviette sinon pas de transat (ha si en filant un pourboire au mec de la sécurité...
Niveau clientèle nous sommes tombés avec 400 russes... aucun respect aucun savoir vivre, ils se croient chez eux.
Niveau restaurant on déplore les chats qui se trainent sur les tables et qui urinent dans le restaurant, niveau hygiène on repassera...
Autre fiasco, notre visite à kerouan, visite prise par le biais de la guide de chez voyamar, la voleuse de saloua, 25€ pour la demi journée, arrivée sur site à 8h30 (45min de visite et 1h chez le marchand de tapis) et à 10h30 on était reparti... Une honte, en rentrant je l'appel pour lui faire par de notre mécontentemet et madame me raccroche au nez.
Nous l'attendons donc à l'hotel pour nous expliquer et celle ci n'ayant aucun savoir vivre nous hurle dessus, forcément le ton monte et nous ne nous laissons pas faire.
Là le coup de massue, on apprend nos horaires de retour
Départ 3h30 du matin avec une arrivée à 14h00 à Strasbourg et bus de Strasbourg à Epinal
Deja nous sommes arrivés 3h à l'avance à l'aeroport, 1h30 de retard, arrivée à Stras encore 1h d'attente pour les valises, bref parties à 3h30, arrivée à 16h... Une honte
Alors plusieurs conseils
Ne pas partir avec voyamar
Surtout avant de prendre des excursions renseignez vous aupres des gens dans l'hotel qui ont deja fait des excursions et il vaut mieux prendre un taxi et se débrouiller par soi meme
Le seul point positif : les animateurs qui font ce qu'ils peuvent

  • Séjour du septembre 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Christelle54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

383 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    130
    61
    47
    70
Consultez les avis pour
153
94
19
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (52)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé la semaine du 31 aout au 7 septembre c'était un super séjour, merci à notre représentent madame Saloua qui nous a aider a connaitre mieux la Tunisie et a ses conseils très utile, en deux mots, elle a fait son mieux pour satisfaire nous besoin, merci aussi pour son savoir vivre, c'est une grande femme, merci aussi au personnelles de l hôtel surtout l accueille.
Ah une chose très importante ne prenez pas en vrais ce que été écris en commentaires contre madame Saloua notre représentante, ce sont ses concourants de vente qui essaye toujours de créer des problèmes, nous sommes une famille Algériennes qui comprends l'arable et personnellement j'ai constaté les complices des autres vendeurs contre madame Saloua

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci miloud c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Varennes-sur-Allier, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel plus ou moins conforme aux descriptions.
1er jour, vol avec plus de 4 heures de retard, donc journée très longue...
2ème jour, pendant que la représentante de Voyamar essaie de convaincre pour vendre ses excursions, son fils se baigne tout habillé (ceinture, bermuda) dans la piscine et "vol" le masque de mon fils de 6 ans. En sortant de la réunion, j'ai dû menacer ce jeune homme, de tout dire au directeur de l'hôtel pour récupérer le masque de mon fils... de ce fait, je ne supportais plus cette représentante qui était beaucoup trop hypocrite à mon goût.
Sinon, par rapport au prix, les prestations sont conformes. Il s'agit quand même d'un tout inclus à moindre prix.
La mer était belle seul bémol les méduses mais même sur la côte d'azur elles étaient présentes. Personnel assez agréable. Buffet souvent même plat... mais voilà ce n'est pas un hôtel de luxe !!
Mon grand point positif est RADI, animatrice des enfants, mon fils l'adoré, et elle lui rendait bien. C'est quelqu'un de très sincère et qui aime ce qu'elle fait. Douce et agréable on peut lui confier ses enfants en toute confiance. Vraiment une chouette fille...
Autres animateurs assez sympas, mais je pense fatigué des touristes car fin de saison !!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer, peuvent être très bruyantes. A éviter si sommeil léger.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci VAL L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passer la semaine du 31 août au 7 septembre . Nous avons eu une chambre très propre et grande .
L'hôtel était dans l'ensemble très propre aussi . Il faudrai juste rafraîchir la peinture .
Tous le personnel de l'hôtel sont agréable . Les serveurs sont adorable et les animateur très gentils . Nous avons pris l'Excurtion des chameaux avec Kamel , nous avons passer une journée génial . Ne prenez pas les excursion avec Saloua la représentante de voyamar , c'est une CATASTROPHE , elle nous a vendu une journée sur une île paradisiaque hors quand nous sommes arrivée sur l'île ... Une décheterie , l'eau de la mer noir tellement qu'elle est sale et aucune sécurité sur le bateau , enfin un cauchemar !!!!! De plus elle ne vous rembourse pas et si vous insister et que vous la contrarier elle part de l'hotel et éteint son téléphone !
Si vous souhaitez prendre des excusion vraiment prenez les avec Kamel !!
Allez aussi manger un couscous chez Ali !!!
Bref magnifique semaine sauf Saloua qui peut vous gâcher votre voyage

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 261262
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Lorsque je me suis déplacée courant juin à Leclerc voyages pour la semaine du 25 aout au 1er sept, j'ai bien précisé que nous avions deux critères de choix pour notre voyage à l'occasion de notre anniversaire de mariage : Une belle plage et bien manger...Nous ne nous attendions pas à un séjour comme celui-là. Déjà, il faut le dire, les abords de l'hotel sont tout sauf jolis avec des bâtiments désaffectés abandonnés en cours de construction.La plage, faite de beau sable fin, et aménagée de transats que Najeh, toujours souriant, nous installe où nous désirons, est le point positif. Mais c'est aussi une plage-dépotoir pleine d'algues et de détritus(bidon de peinture flottant sur l'eau, plastiques en tous genres...). La mer est opaque et verte( pleine de méduses, mais ce n'est pas de leur faute..), je n'ai même pas trempée mes pieds une seule fois!Rien à voir avec une belle mer Méditerranée bleue comme on l'espérait!
La cerise sur le gâteau c'est quand même de voir un monsieur de l'entretien arriver avec son râteau et tout renvoyer à la mer! Nous étions aussi envahis par les mouches.
La piscine,beaucoup trop petite pour 600 personnes, était verte au fond et sur les parois, c'est dire l'hygiène...
Quant à la nourriture, les plats étaient toujours les mêmes le midi et le soir,et vraiment pas top! Les petit écriteaux au-dessus des plats ne correspondaient pas toujours au plat, il fallait deviner. le couscous à l'agneau n'avait pas un goût d'agneau du tout, la nourriture était de qualité très médiocre, juste leurs frites étaient bonnes. On n'a eu que la pastèque comme fruit, une fois des poires granuleuses et sans goût et du raisin pourri. Du coup, on s'est rattrapé sur leurs crêpes au goûter qui étaient excellentes en comparaison avec les autres repas.
L'hôtel était aussi un refuge pour chats errants , que des jeunes chats (où sont les vieux?...) qui entraient dans la cafétéria, se couchaient dans le hall sur les canapés et se faisaient nourrir et caresser par les clients. Du jamais vu!
Les nappes sales étaient secouées sur place par le serveur et remises sur la table sur l'envers! ni vu, ni connu!
Des grands cheveux noirs jonchaient le sol de ma chambre et bouchaient la baignoire. La robinetterie est encrassée, entartrée et vétuste , vraiment très grosse déception!
Leclerc voyages me dit que si nous voulons obtenir un dédommagement, il faut écrire à notre organisme de voyages . Donc, à vos crayons...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci zabelleNantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Annecy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

l'hôtel en soit n'est pas si mal, mais beaucoup trop vieux, les salles de bains seraient à refaire !! Nous ne nous sommes pas baignés dans la mer qui est à proximité car elle est très sale, heureusement ils ont une piscine d'eau salée ... malgré des difficultés pour obtenir un transat ... il y a un restaurant buffet pas vraiment local et pas bien varié ... les autres restaurants sont mieux mais il faut réserver et ce n'est pas évident !! de plus, les serveurs ne sont pas toujours bien souriants ...
bref ce n'est pas cher, et ça se voit !

Astuce pour la chambre : surtout pas au dessus du restaurant car tous les soirs vous entendez la musique des "spectacles...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci natty v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous savons que les normes d'hygiène et de sécurité ne sont pas les mêmes qu'en Europe. Dans cet hôtel, aucune hygiène dans les bars et restaurants, piscine,.. regarder l'état des uniformes du personnel et de la vaisselle, obligé de séjourner à côté de déchetterie et avec des odeurs nauséabondes. En matière de sécurité, prises électriques dénudées, climatisation "encrassée" qui fuit. Le lendemain de notre arrivée, incendie à la réception suite à un court circuit, aucune information, hôtel privé d'électricité pendant un certain temps.
Certain personnel se met en "quatre" pour essayer de satisfaire les clients, manque de moyen, aucune organisation, aucun horaire respecté, 1 heure de retard pour le départ pour l'aéroport.
Nous avons également subi des vols dans les chambres, déjà constaté dans d'autres hôtels en tunisie, vol de sous vêtements, produits de maquillage, chaussures, ...

Astuce pour la chambre : chambres vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci 76mary995
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monastir
À 1.5 km
Club Rosa Rivage
Club Rosa Rivage
N° 14 sur 46 à Monastir
3.5 5 étoiles 135 avis
À 2.6 km
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 8 sur 46 à Monastir
4.0 5 étoiles 260 avis
À 4.0 km
Amir Palace
Amir Palace
N° 9 sur 46 à Monastir
3.5 5 étoiles 1 111 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.1 km
Dessole Ruspina Resort
Dessole Ruspina Resort
N° 26 sur 46 à Monastir
3.0 5 étoiles 231 avis
À 12.0 km
Marina Cap Monastir Aparthotel
Marina Cap Monastir Aparthotel
N° 16 sur 46 à Monastir
4.0 5 étoiles 33 avis
À 5.3 km
Helya Beach & SPA
Helya Beach & SPA
N° 23 sur 46 à Monastir
3.0 5 étoiles 342 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Alassio Hotel and Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Alassio Hotel and Thalasso

Établissement : Alassio Hotel and Thalasso
Adresse: Route Touristique Dkhila Skanes, Monastir 05000, Tunisie (Anciennement Pirates Gate Resort and Thalasso)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 38 sur 46 Hôtels à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Alassio Hotel and Thalasso 3.5*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alassio Hotel and Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page