“lamentable”

Alassio Hotel and Thalasso
N° 39 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons sejourne avec ma famille au mois d'octobre dans cet hotel:il fermait pour travaux a la fin de semaine:Les repas etaient identiques tous les jours (riz, pates, pomme de terre), l'alcool coupé à l'eau. Présence de cafards dans les chambres, climatisation déplorable,etc....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 octobre 2013

L'hôtel est un peu vétuste mais sera rénové pendant les 6 prochain mois et les moustiques sont au rendez vous. En revanche l'équipe d'animation est très accueillante et dynamique Emma, Radi, Miido...Toujours le sourire !!
Si vous devez partir en excursions partez avec Kamel qui est présent en permanence à l'hôtel et toujours disponible.
Par contre le gros point négatif de ce voyage et l'agence Voyamar et leur représentante Me Saloua : nous avons commencé nos vacances par 5h de retard au départ de bordeaux + 1h de bus jusqu'à Hammamet + 1h30 de voiture jusqu'à l'hôtel donc une arrivée dans la nuit et une réunion ac la représentante à 8h le lendemain matin (qui est arrivé 1h en retard, nous a sauté dessus pour nous vendre des excursions et était désagréable).
Petit conseil si vous en avez marre du buffet (peu varié au cours de la semaine) allez manger chez Ali !

Astuce pour la chambre : Vérifiez les clims (qui devraient normalement être rénovée), dans la première chambre qu'ils nou...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Hôtel un peu vieux . mais rénovation prévue d'octobre à mai .par contre la guide de voyamare "SALOUA" est vraiment incompétente, aucun horaire de retour 'affiche la veille du départ . de plus elle fait la gueule si on ne prend pas les excursions avec elle. personnels de l'hôtel très accueillant et souriant . pour les excusions faite les avec KAMEL il est vraiment sympa . et si vous voulez manger un bon couscous allez chez ALI il est juste en face de l'hôtel .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

hotel viellot, salle de bain d'un autre siècle , plage miteuse faisant penser a une décharche, climatisation qui ne fonctionne pas, pas de télécommande pour l'allumer ou l'éteindre , il fallait utilser la clé à inserer "dans un trou". télévision du siècle passé avec une chaine française qui marchait 10 minutes. des chats, qui n'hessitent pas a partager votre lit dès que vous ouvre les fenêtres, de la nourriture laissée au sol pour les nourrire qui pourrit et attire fourmis et cafards géants qu'on finit par trouver dans les chambres. Animations des soirées , de pietre qualité, mais correcte en journée. Du personnel pas toujours souriant , des transats en piteux état qu'il faut réserver à 06 heures du matin et encore il y a dejà 17 personnes sur la plage a cette heure matinale , sinon il n'y en a pas, mais malgrè cela j'y ai passé 3 bonnes semaines car le soleil est au rendez vous et le cadre est idilique et c'est ce que je vais chercher. cependant je n'y retournerais pas

Astuce pour la chambre : les bungalots sont plus au calme mais il y a les chats qui font la fiesta toute la nuits
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

Par où commencer...
Voyage avec Voyamar plus jamais
Départ d'épinal à 8h00, escale à Dole, arrivée à Tunis à 13h00, 1h pour récuperer les valises et apres... 3h15 de bus pour arriver à l'hotel, donc arrivée à l'hotel à 17h15 soit 16h heure locale
En arrivant on nous propose une chambre déguelasse, on rale, là on a soit disant une meilleure chambre mais forte odeur d'humidité, une seule nuit passée dans cette chambre et même nos affaires avaient pris l'humidité
On demande à la reception de changer de chambre et lâ enfin nous obtenons une chambre plus propre et saine.
Le 1er réveil vers 8h du matin, petit déj et là on se dit on va se mettre sur un transat et là à notre surprise des serviettes sur tous les transat... Hé oui il faut se lever à 5h30 le matin pour mettre sa serviette sinon pas de transat (ha si en filant un pourboire au mec de la sécurité...
Niveau clientèle nous sommes tombés avec 400 russes... aucun respect aucun savoir vivre, ils se croient chez eux.
Niveau restaurant on déplore les chats qui se trainent sur les tables et qui urinent dans le restaurant, niveau hygiène on repassera...
Autre fiasco, notre visite à kerouan, visite prise par le biais de la guide de chez voyamar, la voleuse de saloua, 25€ pour la demi journée, arrivée sur site à 8h30 (45min de visite et 1h chez le marchand de tapis) et à 10h30 on était reparti... Une honte, en rentrant je l'appel pour lui faire par de notre mécontentemet et madame me raccroche au nez.
Nous l'attendons donc à l'hotel pour nous expliquer et celle ci n'ayant aucun savoir vivre nous hurle dessus, forcément le ton monte et nous ne nous laissons pas faire.
Là le coup de massue, on apprend nos horaires de retour
Départ 3h30 du matin avec une arrivée à 14h00 à Strasbourg et bus de Strasbourg à Epinal
Deja nous sommes arrivés 3h à l'avance à l'aeroport, 1h30 de retard, arrivée à Stras encore 1h d'attente pour les valises, bref parties à 3h30, arrivée à 16h... Une honte
Alors plusieurs conseils
Ne pas partir avec voyamar
Surtout avant de prendre des excursions renseignez vous aupres des gens dans l'hotel qui ont deja fait des excursions et il vaut mieux prendre un taxi et se débrouiller par soi meme
Le seul point positif : les animateurs qui font ce qu'ils peuvent

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons passé la semaine du 31 aout au 7 septembre c'était un super séjour, merci à notre représentent madame Saloua qui nous a aider a connaitre mieux la Tunisie et a ses conseils très utile, en deux mots, elle a fait son mieux pour satisfaire nous besoin, merci aussi pour son savoir vivre, c'est une grande femme, merci aussi au personnelles de l hôtel surtout l accueille.
Ah une chose très importante ne prenez pas en vrais ce que été écris en commentaires contre madame Saloua notre représentante, ce sont ses concourants de vente qui essaye toujours de créer des problèmes, nous sommes une famille Algériennes qui comprends l'arable et personnellement j'ai constaté les complices des autres vendeurs contre madame Saloua

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Hôtel plus ou moins conforme aux descriptions.
1er jour, vol avec plus de 4 heures de retard, donc journée très longue...
2ème jour, pendant que la représentante de Voyamar essaie de convaincre pour vendre ses excursions, son fils se baigne tout habillé (ceinture, bermuda) dans la piscine et "vol" le masque de mon fils de 6 ans. En sortant de la réunion, j'ai dû menacer ce jeune homme, de tout dire au directeur de l'hôtel pour récupérer le masque de mon fils... de ce fait, je ne supportais plus cette représentante qui était beaucoup trop hypocrite à mon goût.
Sinon, par rapport au prix, les prestations sont conformes. Il s'agit quand même d'un tout inclus à moindre prix.
La mer était belle seul bémol les méduses mais même sur la côte d'azur elles étaient présentes. Personnel assez agréable. Buffet souvent même plat... mais voilà ce n'est pas un hôtel de luxe !!
Mon grand point positif est RADI, animatrice des enfants, mon fils l'adoré, et elle lui rendait bien. C'est quelqu'un de très sincère et qui aime ce qu'elle fait. Douce et agréable on peut lui confier ses enfants en toute confiance. Vraiment une chouette fille...
Autres animateurs assez sympas, mais je pense fatigué des touristes car fin de saison !!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer, peuvent être très bruyantes. A éviter si sommeil léger.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille