“hôtel familial et convivial”

Alassio Hotel and Thalasso
N° 37 sur 43 Hôtels à Monastir
Aulnat, France
“hôtel familial et convivial”
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous revenons entièrement satisfaits de notre séjour fin avril !!! Nous avons apprécié les chambres, spacieuses, les repas copieux et variés, et surtout la disponibilité, l'amabilité et le sourire du personnel !!! Tous !!! De la réception aux animateurs, les serveurs !!! Sincèrement on avait l'impression d'être reçu en amis !!!
Le seul petit bémol provient des prestataires de service, extérieurs à l'hôtel, qui nous sollicitaient tous les jours !!! et encore !!! toujours avec le sourire !!! Mais attention, ne pas hésiter à comparer, négocier !!! Bref, de super vacances dépaysantes !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Le Pontet, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Super vacances de pâques sous le soleil de la Tunisie dans un hôtel PARFAIT !! :p

On a été trés bien accueilli en Tunisie et on a passé un super séjour. Toute la journée , il y a des activités différentes et pour tous. Petits et grands se régales.
Les animateurs sont super, drôles et toujours à fond, et aussi fou. Ils font des spectacles différents tous les soirs. Bravo au chef qui s'occupe de cette équipe (chokri).
Le restaurant est varié et trés bon.
Le personnel de l'hôtel est trés gentil, les chambres sont spacieuses et agréables.
Le directeur Slim prend soin de ses clients et toujours souriant.
A trés bientôt.

Astuce pour la chambre : Tous est bien choisissez celle que vous voulez :p
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Je suis de même avis que "sandrine s", en couple, on a passé une semaine (la dernière semaine de vacances scolaires) juste avant que l'hotel ne fermait pour "travaux de rénovation...
Avec VOYAMAR, on est arrivé à Tunis (presque 2h30 de route pour arriver à l'hôtel) alors que l'aéroport de Monastir était à 5 minutes même pas de l'hôtel...
Accueil pas trop top, on a attendu trop longtemps pour avoir notre chambre qui n'était pas encore prête, changement de numéro de chambre à la dernière minute, je ne sais pas pourquoi.. mais faut avouer que c'était très mal organisé!!!
Sinon niveau repas, le matin, ça allait encore, il y avait des viennoiseries, mais par contre les compotes, les fromages blancs en saladier, on ne savait pas ce que c'était, c'était pas écrit... rien n'est indiqué...
Le midi et le soir, franchement, c 'était tout le temps la même chose, y avait très peu de spécialités de la tunisie, et puis il y avait comme fruits, des pommes et des poires que ça, j'ai déjà eu mieux dans les autres séjours à l'étranger, plus de fruits et plus agreables!!!
Beaucoup de défauts dans la chambre, mal nettoyée (alors que la chambre n'était pas prête à notre arrivée...), salle de bains très démodé avec l'eau froide seulement pour le lavabo, mais pour la douche, OK eau chaude et froide... Climatisation ne marchait pas trop, il fallait appuyer sur un bouton pour la démarrer... que du NEGATIF à l'intérieur...
Mais par contre, on avait une jolie petite plage assez propre, ce qui nous a permis d'oublier un peu les points négatifs dans l'hôtel, la piscine trop froide, pas très propre...
Tout ça pour payer cher, alors qu'on n'a pas eu des moments agréables, on est vraiment déçus...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

maiche
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons sejourne avec ma famille au mois d'octobre dans cet hotel:il fermait pour travaux a la fin de semaine:Les repas etaient identiques tous les jours (riz, pates, pomme de terre), l'alcool coupé à l'eau. Présence de cafards dans les chambres, climatisation déplorable,etc....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hagetmau, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

L'hôtel est un peu vétuste mais sera rénové pendant les 6 prochain mois et les moustiques sont au rendez vous. En revanche l'équipe d'animation est très accueillante et dynamique Emma, Radi, Miido...Toujours le sourire !!
Si vous devez partir en excursions partez avec Kamel qui est présent en permanence à l'hôtel et toujours disponible.
Par contre le gros point négatif de ce voyage et l'agence Voyamar et leur représentante Me Saloua : nous avons commencé nos vacances par 5h de retard au départ de bordeaux + 1h de bus jusqu'à Hammamet + 1h30 de voiture jusqu'à l'hôtel donc une arrivée dans la nuit et une réunion ac la représentante à 8h le lendemain matin (qui est arrivé 1h en retard, nous a sauté dessus pour nous vendre des excursions et était désagréable).
Petit conseil si vous en avez marre du buffet (peu varié au cours de la semaine) allez manger chez Ali !

Astuce pour la chambre : Vérifiez les clims (qui devraient normalement être rénovée), dans la première chambre qu'ils nou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Franqueville-Saint-Pierre, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel un peu vieux . mais rénovation prévue d'octobre à mai .par contre la guide de voyamare "SALOUA" est vraiment incompétente, aucun horaire de retour 'affiche la veille du départ . de plus elle fait la gueule si on ne prend pas les excursions avec elle. personnels de l'hôtel très accueillant et souriant . pour les excusions faite les avec KAMEL il est vraiment sympa . et si vous voulez manger un bon couscous allez chez ALI il est juste en face de l'hôtel .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

hotel viellot, salle de bain d'un autre siècle , plage miteuse faisant penser a une décharche, climatisation qui ne fonctionne pas, pas de télécommande pour l'allumer ou l'éteindre , il fallait utilser la clé à inserer "dans un trou". télévision du siècle passé avec une chaine française qui marchait 10 minutes. des chats, qui n'hessitent pas a partager votre lit dès que vous ouvre les fenêtres, de la nourriture laissée au sol pour les nourrire qui pourrit et attire fourmis et cafards géants qu'on finit par trouver dans les chambres. Animations des soirées , de pietre qualité, mais correcte en journée. Du personnel pas toujours souriant , des transats en piteux état qu'il faut réserver à 06 heures du matin et encore il y a dejà 17 personnes sur la plage a cette heure matinale , sinon il n'y en a pas, mais malgrè cela j'y ai passé 3 bonnes semaines car le soleil est au rendez vous et le cadre est idilique et c'est ce que je vais chercher. cependant je n'y retournerais pas

Astuce pour la chambre : les bungalots sont plus au calme mais il y a les chats qui font la fiesta toute la nuits
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille