“Horreur”

Alassio Hotel and Thalasso
N° 36 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 26 juin 2014

Cet hôtel correspond à 2 étoiles et je suis généreuse . buffet horrible et en plus faire la queue pour se servir , pas de viande .... service incorrecte , chambre correcte mais une invasion d'insectes arrivent pour toutes les journées et bonjour les piqures , beaucoup de personnes sont sur cortisones. Conseil à éviter l'hôtel pirate

Astuce pour la chambre : Mon conseil évitez cet hôtel, sinon vous serez piquer par les insectes toute la journée et nuit , m...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juin 2014

J'ai passé un agréable sejour dans cette hotel au fort potentiel qui mériterait quelques améliorations pour rendre les séjours des vacanciers parfaits. Quelques recommandations incourtanables pour votre sejour : tout d'abord allez voir Kamel pour vos excursions il est adorable et de bon conseil, ensuite si vous désirez faire une thalasso vous pouvez aller a l'hôtel même les filles sont d'une extrême gentillesse et ont des mains de fées et enfin si vous vous voulez manger un bon coucous et passer une bonne soirée allez chez Ali c'est juste en face de l'hôtel ( son coucous est juste parfait et pas cher!!!.)
Magadir ;-)

Avis publié : 23 juin 2014

bonjour tout le monde nous revenons tout juste d'un séjour du 15 juin au 22 juin 2014 du pirate s gate. Nous sommes un peu déçu car l'hôtel se situe loin de tout donc obligation de prendre des taxis ou autre pour se rendre a sousse monastir .... la nourriture c'est comparable à du flunch mais avec une viande dure et pas cuite ou on doit faire une longue queue pas possible et se battre avec les russes pour un morceaux de pastèque (du jamais vu auparavant oui les russes sont a 90% client de cette établissement) c'est vraiment dommage car c'est un hotel qui a un fort potentiel avec jolie jardin bien entretenue mais le directeur fait bcp d'économie (genre une lumière sur 2 allumé dans le hall, pas bcp de choix pour la nourriture, ...) sinon on s'est quand même amusé et on préféré mangé dehors ... concernant la plage attention bcp d'algues impossible de nager et l'odeur insupportable au début après on s'y fait lol ... sinon la maigre équipe d'animation super gentil les tunisiens sont vraiment très gentil heureusement kil sont la pour rende notre séjour agréable (prenait des excursions chez Kamel un mec très sympa et ki gagne son gagne pain uniquement avec ses ventes d'excursion chameau quad et bateau pirates durant l'été ... Vita super nana ki s'occupe des gosses toujours souriante , Emma jolie danseuse toujours en train de faire rire , Aikel et le grand "pirate" je c plus son nom sont aussi des super gars) je pense que le directeur qui est jeune devrait faire quelques chose pour cette hôtel car vraiment je le repete il a un fort potentiel !!! aller au revoir et bon séjour là-bas quand même pour ce qui ont déjà acheté ce voyage !!!

en un mot un taudis
des chambre vaste mais salle de bains inondée wc inondée .restauration des cafard gros comme un pouce
une odeur nauséabonde
a par KAMEL ki ce plie en 4 pour les excursion
cet hotel est une escroquerie
ALAIN ET ISA

Astuce pour la chambre : jen ai fais deux c les memes pas de clim en panne tv pas d image
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Comme le dit le titre toujours avoir des dinar avec soi pour avoir une meilleure prestation .Si vous êtes amateur d'Alcool fort vodka,gińwiski domage pour il serra coupe ,buvez de la bière elle ne sera pas coupé.pour le buffet ne tardez pas sinon vous n'aurez rien a manger, les animaux ( les russes) auront tous pris et gaspillé dans leur assiette . Pour manger un bon couscous il faut aller chez ALI en face de l'hôtel il vous servira un magistral couscous royal dans une très bonne ambiance . Pour les animation moyen les chambres moyen aussi . Pour les excursion voyez avec Karel a l.hotel garçon très sympa et très serviable. La plage couverte d'algues n'ose abonde. En résume hotel très moyen mais pas cher.

Avis publié : 17 juin 2014

Nous en voulons beaucoup à Voyamar de nous avoir conseillé cet hôtel comme adapté à une famille avec bébé : plage envahie d'algues avec la forte odeur nauséabonde, on a ri en voyant les fourches de jardinier et le tracto-pelle qui bossaient en vain, le bassin d'Arcachon n'est rien à côté. Pourtant on avait demandé la plage. Piscines pas mal, mais la musique à fond, même en dehors des cours d'Aquagym, on n'entendait pas notre bébé pleurer, et c'était pas du classique, plutôt du boum-boum. Ensuite les moustiques, pas assez de couverts et verres pour tout le monde, jamais de glaçons ni de vin blanc si on allait manger un peu plus tard qu'à l'ouverture, serveurs des bars pas très gracieux. Une chance, la clim de notre chambre fonctionnait malgré son apparence vétuste, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Et j'allais oublier les fourmis qui se jettent sur la moindre trace de lait sur les draps ou bavoirs, le nid de guêpes sous le toboggan qui en plus ne glisse pas. Et la musique forte tard dans la nuit. Les toilettes du hall sales et sans papier. Bref pas du tout une ambiance familiale et loin d'un 4*. Et ça manquait de parasols, notamment autour de la piscine enfants et de la terrasse à côté de la piscine couverte. Les matelas aux ressorts cassés, celui du bébé était une succession de trous et de bosses.
Seuls points positifs : grande variété de légumes bien cuisinés (mais on n'a pas mangé de viande de la semaine) et notre fille de 3 ans a apprécié les danses pour enfants en début de soirée. N'y allez pas si vous cherchez un vrai 4*.
Et heureusement qu'on s'est rendus compte que Voyamar nous faisait atterrir à Tunis pour pouvoir changer les billets et atterrir à Monastir (moyennant 30euros/personne) si non on se tapait 3h de bus. Mais à part ça ils conseillaient ce voyage à une famille. Voyamar rayé de la carte !

Astuce pour la chambre : Evitez de donner sur la piscine si vous ne voulez pas de boum_boum pour la sieste ou le soir.
Avis publié : 16 juin 2014

Bonjour.
Nous revenons d'une semaine au pirate gâtes en famille très décevante.
Les avis laissez sur le site ne corresponde pas du tous à la réaliter.(peu être laissez par le personnel de l'hotel)
Loin d'un 4 étoiles ,le buffet et le plus à critiquer(no comment) .
De plus la mer est inaccessible infester d'algue engageant un odeur pestilentielle.
Le soir ,les moustiques sont de sortis aussi envahissant que la clientèle russe plus que désagréable.
Les poings positifs reste les piscines,et le prix du séjour qui finalement n'en vaux pas plus.
En bref ,mes amis ,A EVITER.