“Malgré pas "top-confort" nous avons passé des superbes vacances”

Coralia Club Monastir
N° 24 sur 43 Hôtels à Monastir
Bruxelles
“Malgré pas "top-confort" nous avons passé des superbes vacances”
Avis écrit le 20 septembre 2009

Malgré le fait que nous attendions pas trop de luxe de cet hotel (**), nous avons été largement surpris à notre arrivé. Il s'agit d'un hôtel qui possède d'un énorme terrain = assez d'espace pour les enfants et tout le monde = agréable séjours (et pas comme des "sardines", comme on vit dans certains hôtels...). C'est vrai, les chambres ne sont pas de grande luxe (pas de télé, pas de clima, très basic), mais vu le fait qu'on ne fait que dormir dans cet endroit, ce n'est pas trop grave non plus.. (Seul pour ceux qui ne supportent pas trop la chaleur la nuit (comme moi), la manque de clima (seulement un grand ventilateur au plafond disponible) peut parfois compliquer le sommeil.. Mais pas trop grave non plus, on s'attrape le lendemain avec une bonne sieste.
Nous avons été particulièrement surpris de la cuisine. La nouriture était super bonne, plein de variations et généralement très bien préparé.
Seul problème dans cet hôtel c'est son état général. Je voudrais signaler aux nouveaux visiteurs : ne laisse jamais trainer vos enfants seuls. Vu le fait que l'entretien général de cet hôtel n'est pas du "top", ils risquent facilement de se blesser. Par exemple : bonne chance de trouver une toilette/robinet qui marche convenablement. Autre exemple : ma fille a été blessée à son pied dans la piscine des enfants. Dans l'eau, elle était restée coincée avec son pied dans une grille pourrie et rouillée. Enfin, heureusement que j'étais tout près d'elle que j'ai pu libérer son pauvre petit pied ensanglanté.
A part ces petits incidents, nous avons passé des excellents congés.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Belge
Avis écrit le 12 septembre 2009

Franchement ...les gens qui on critiqué cette hotel sont vraiment des gens tres tres tres difficiles...pour 2 etoiles le services est vraiment tres bien....tres bien mangé...bien varié et frais personnel et animateur vraiment impeccable exellent rapport qualité prix on est pressé de retourné revoir tous ceux qui nous manquent déja ...SAMI..NAIMA..LOUTFI..et vendeuse...Manga...dani...joseph...Nadia....enfin toute l'equipe qui sait coupé en 4 pour nous faire passé des moments innoubliables....MERCI....TAHIRA&NADIA

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 26 août 2009

J'ai 55 ans et mon compagnon 48 ans moi je voyage depuis des années et pratiquement dans des hôtels 4 et 5 étoiles. C'est vrai que c'est très bien mais ici dans le coralia club il faut avouer que le rapport qualité-prix c'est parfait. Pour manger il y a pour tous les goûts, celui qui ne trouve rien de bon à manger je pense sincèrement qu'il doit d'abord regarder chez lui ce qu'il mange. Quand aux chambres, j'ai vu sur votre site certaines photos d'un hôtel délabré et bien moi je peux vous dire que tout est à sa place, que c'est très propre, que le personnel est très agréable, souriant malgré leur petit salaire (+- 250 euros). Je suis partie deux semaines cette année et nous avons réservé trois semaines pour l'année prochaine en juin

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
nts
Avis écrit le 26 août 2009

super vacances :

+ : petites maisons calmes; grande double chambre, belle piscine, plage à 10m avec une base nautique, pas de bataille pour les transats; ambiance calme et "aérée"; animation toute la journée, personnel très gentil et très axé sécurité; nourriture variée et très bonne; pas de tourista; sousse et monastir à découvrir avec un bus qui s'arrête devant l'hôtel (quand je pense avoir lu qu'il n'y aait rien à faire....)
- : pas de climatisation mais ventilos efficaces car seulement 30-35 degrés; les catamarans étaient un peu fatigués (pas de trapèze) mais le personnel faisait de son mieux pour les faire durer. De toute façon il y avait parachute, jet ski, chameau pour des prix modiques

Bilan : Hotel pitoresque. A décourir en couple ou en famille.
Dommage qu'ils le razent en Octobre pour faire un Tangers 4* à la Las Vegas
Mais nos français qui visiblement se préocuppent tellement des chasses d'eau en auront des neuves.....à un autre prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
sud de la france
Avis écrit le 24 août 2009

chambre délabrée, impossible de se reposer car clim inexistante et ventilo inutile et bruyant. Animateurs et vendeurs ayant comportement à la limite du harcelement.
Repas riz et frite toute la semaine et fruits sans saveurs!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Nord
Avis écrit le 14 août 2009

Le positif : le prix, la plage à 10 mètres de la piscine, ... c'est tout !
Le très négatif : le harcèlement constant et "agressif" des vendeurs !
Le négatif : la chambre (ventilo bruyant, peu de rangements, fourmis...), le "all inclusive" est une arnaque (rien de frais, très peu de choix, longue attente pour être servi...), saleté de la plage (mégots de cigarettes qui s'entassent...), personnel peu aimable, éloignement de la ville (perdu au milieu de nulle part, rien à faire à l'extérieur de l'hôtel), animations pour les enfants uniquement (on s'ennuie à mourir le soir !)
Le moyen : les repas corrects mais peu variés et peu "locaux"
En bref : c'est pas cher mais pour le prix vous trouverez beaucoup mieux !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
epinay sur seine
Avis écrit le 13 août 2009

c'est superbe ,génial, les anime sont top cool surtout Mamadou et Sophie. Les plat sont fabuleux c'est sans chichi bien même très bien pour le prix alors je trouve que les critique des gens sont comme même trop pousser. c'est bien vous qui trouver que nul c'est votre avis garder leu pour vous (les gens aime il i vont) (les gens aime pas il ni vont pas) un point c tout . j'ai trouver que c'était bien alors si sa vous branche allez i au lieu d'écouter les critique des autre si vous i allez m' étez votre avis après leu sejour bon voyag B.O.N..V.O.Y.A.G.E............................................................................

• Séjour du août 2008 - voyage en solo