“Hébergement très limite, sinon passable pour séjour pas cher”

Coralia Club Monastir
N° 24 sur 43 Hôtels à Monastir
Normandie
“Hébergement très limite, sinon passable pour séjour pas cher”
Avis écrit le 25 mai 2010

Le séjour dans cet établissement s'est bien passé d'une manière générale. Par contre l'hébergement est franchement à revoir, les chambres sont vieillottes et défraichies avec un minimum d'équipement. Les WC fuyaient, des vitres de la salle de bains étaient fêlées... Bref, heureusement que l'on ne va pas en vacance pour rester dans la chambre !!! L'animation était correcte et le personnel sympathique. Par contre, harcèlement permanent autour de la piscine par des vendeurs d'animations et d'excursions, ce qui est parfois exaspérant à la longue (par contre les vendeurs étaient corrects et assez sympathiques dans l'ensemble).

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille

Avis écrit le 24 mars 2010

c'est ma troisième ou quatrième critique sur cet hôtel, et comme je l'ai déjà dit, il y en a qui devraient rester chez soi..certains veulent du 5 étoiles en payant du 2.....pas possible..le lcub coralia est un hôtel simple mais spacieux, pas les uns sur les autres, la piscine eest grande ainsi que la plage (elle est située sur le bout de plage le plus large de skanes), allez voir plus loin, il sont entassés...la nourriture est variée et bonne, il est sûr que les crudités de répètent mais chez vous, non???
les chambres sont simples mais propres, un souci technique??demandez à la réception...mais l'espace est important, des bungalows (on ne trouve plus que des blocos maintenant sur les plages), une sécuité qui tourne jour et nuit, un jardin, des fleurs, un mini-club et piscine privée pour les enfants, un amphithéâtre pour les spectacles)
pas besoin de se lever aux aurores pour avoir un transat ou même pour trouver à manger..
pour ceux qui affectionnent comme nous cet hôtel(j'y ai amené mon père, des amis et tout le monde était ravi), nous avons un problème cette année du fait que l'hôtel devait être fermé cette année (dixit le directeur ) et ensuite enviager una rénovation mais quoi encore????donc pour les fans, il va falloir chercher ailleurs en attendant mais en espèrant que cet hôtel ne devienne pas un énime blocos sur la plage et qu'il reste spacieux comme ça.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 8 mars 2010

une semaine en famille 2007 2008 2009 juillet qualite pour le prix animation chambres resto formule all incluse je le conseil mais si une personne peut me dire sur quelle site puis je le retrouve pour l' annéé 2010 merci

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Seneffe
Avis écrit le 3 mars 2010

j'ai séjourné dans cette hôtel de 1998 à 2004 et j'y suis retournée en 2007. C'est hotel est vraiment très bien situé, les repas sont variés et un grand buffet.
les animations sont vraiment bien pas le temps de s'ennuyer ...
les chambres sont basiques mais très bien, hotel très propre.
en bref, tout est genial n'hésitez pas à y aller.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
Vendée, France
Avis écrit le 18 février 2010

Points positifs : qualité/prix, club en bord de mer, formule all inclusive avec loisirs nautiques, entre Sousse et Monastir
Points négatifs : pas de clim (pas génant pour nous), chambres à rafraîchir

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
franche-comté
Avis écrit le 4 novembre 2009

J'ai attendu volontairement trois mois avant d'écrire un avis. Je ne voulais pas le faire dès mon retour, encore l'esprit dans ce paradis tunisien. A l'heure actuelle je peux dire que les souvenirs sont restés tels quels. Ambiance, animateurs chaleureux et attentionnés, hôtel et prestations très à la hauteur par rapport à la formule. Avons entendu dire qu'il sera en travaux et amélioré pour l'été prochain. C'est bien en ce qui concerne les chambres, mais pour le reste, repas, spectacles, animations enfants/ados, je ne vois pas ce qui peut y avoir de mieux car tout est au top. Nous nous y sentons en sécurité. Pour l'anecdote, nous attendions nos ados lors d'une beach party, ne les voyant pas arriver, 4 vigiles étaient déjà prêts à les rechercher sur la plage. Mais les petits monstres nous attendaient comme prévu au bord de la piscine avec quelques minutes d'avance.
Sincèrement, je ne comprends pas les mauvaises critiques à l'égard de ce club. Nous y étions très heureux tous les trois, et avons fait de super connaissances avec des touristes et gardons contact avec les autochtones.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Belz, France
Avis écrit le 23 octobre 2009

L'hôtel est très agréable, très calme. Les animateurs sont sympa et disponibles sans être imposants ! Les repas sont variés. La plage est propre, de même que la piscine !
Les chambres sont nettoyées tout les jours (les draps sont changés quotidiennement)

Allez y sans hésiter !

Séjour du octobre 2007 - voyage en famille