“Super séjour famille au club HOUDA GOLF”

Houda Golf and Beach Club
N° 14 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 7 mai 2011

Une semaine très agréable au club HOUDA avec un personnel accueillant , souriant, polyvalent et disponible... Des animations toute la journée et la soirée si l'on ne veut pas sortir de l'hôtel.Mention spéciale à ZICO, MAGGUY et KAMARRO, pour l'aquagym et le spectacle M JACKSON. Aucune trace de la Révolution de janvier 2011 si ce n'est le manque de touristes ! L'hôtel tourne avec une clientèle réduite mais l'équipe ne ménage pas ses efforts pour autant ! Les piscines et jardins sont super bien entretenus, les chambres et l'hôtel très propres aussi... Les visites culturelles et dromadaires, shopping divers ... tout était parfait, sans couacs ! Les buffets quotidiens assez variés, restos italien et tunisien extérieurs avec déco super sympa . Il faudrait juste rajouter des fruits au bar l'après- midi et aux déjeuners car la cuisine tunisienne est riche et sucrée. Nous recommandons vivement cet hôtel à tous les touristes, en famille ou à 2.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2011

directeur au petits soins avec la clientèle , restaurant abondant en choix et diversités ménage irréprochable service de grande qualité pour un trois etoiles

séjour a renouveler dans le même hôtel

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Hotel agréable mais les femmes de ménages ne servent a rien .
la nourriture est mauvaise aucunes variétés
Mais heureusement il y a les animateurs et eux ils mettent une ambiance de folie ils sont geniaux ils savent ce que c'est le sens de la fete et des vacances.
Merci aux animateurs.
astuce: allez aux bar du Safari si vous voulez fumer une chicha elles sont moins cher et carrément meilleures

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 3 mai 2011

Notre CE a organisé une semaine du 23 au 30 avril 2011 dans cet hotel. Nous étions un groupe de 26 pers. Nous sommes contents. L'entrée de l'hotel est magnifique et bien fleurie. Les chambres étaient propres, le buffet copieux et varié et les 2 soirées dans le restaurant à la carte étaient super ! Nous avons pu visiter Monastir avec le mosolée de Bourguiba, la ville de Sousse et Port El Kantaoui qui est un port de plaisance.

Avis publié : 2 mai 2011

Franchement de très bonnes animations que ce soir la journée ou le soir,et les animateurs sont géniaux,je dis merci a zico,imed et kamaro pour toute ces soirées passée avec eux après les animations du soirs!et quand vous voulai vous venez en France kamaro et zico!a la prochaine et bonne continuation a l'hôtel.
Loïc et Pauline.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 2 mai 2011

Nous sommes parti à 22 personnes toutes la familles réunies, des adultes des ados et des enfants tout le mondes c'est éclaté. Nous avons découvert une équipe d'animateurs exeptionnel qui se ménage pas pour animer du matin jusqu'au soir. Au niveau du restaurant les plats sont variés et les serveurs toujours à votre services et avec le sourire. Les deux restaurants Italien et Tunisien sont trés bon. Pour la propretée les chambres sont propre la reception est lavé à longueur de journée. En ce qui concerne les piscines elles sont magnifiques. Il y a également un trés beau centre de thalasso ou les masseuses et masseurs sont au top pour vous relaxer pendant votre séjour. Le directeur passe pratiquement tout les jours pour savoir si tout se passe bien et se plie en quatre pour que vos vacance se passe à merveille. Ceci dit on revient avec plein de trés bon souvenir de ce pays et de cet hotel. je repart dans cet hotel les yeux fermés.

Avis publié : 1 mai 2011

nous sommes rentrés de Tunisie hier soir, nous étions un groupe famille et amis de 22 personnes de tout age, 60,40,16 et 12ans,on s'est tous éclaté,belles piscines celle aux tobogans a fait l'unanimité, un personnel super sympa, toulours prêts à nous faire plaisir, de lalcool à volonté(et à 15 adultes c'est pas rien, sans compter les ados),l'hotel super propre,on a pu visiter sans aucuns risques monastir et sousse,l'espace thalasso est vraiment de grande qualité,les soins et l'accueil excellents,des animations sympas ,il n'y avait pas grand monde,certainement par peur des français,alors foncez allez y,seul petit bémol la nourriture un peu répétitive mais on peut pas tout avoir car le rapport qualité/prix est excellent,et c'est la "mafia marseillaise"qui le dit!