“Une semaine plus ue genial !”

Houda Golf and Beach Club
N° 9 sur 43 Hôtels à Monastir
Seraing
“Une semaine plus ue genial !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

J'ai passer une semaine dans cet hotel. Quand on est arriver,il etais tard mais on a ete plutot bien accueillis. on nous meme aidez a porter nos valise jusqu'au chambre.Bref, le personnel est sympas, et discute meme avec vous. Les animateurs sont geniaux ainsi que les animations du soir, la journée il est vrai qu'ils ne viennent pas vous chercher les premieres fois pour faire les animations, mais si vousn'y allez pas de vous meme la premiere fois,c'est normal! Apres avoir ete jouer 2 fois au flechettes avec ma soeur, l'animateur est venu nous chercher pour savoir si on voulais jouer ou non. Pour les excurtion ( ballade en chameau, bateau pirate,...), les personnes qui organise les sorties ( fritz pour les chameau et Capitain pour le bateau ) Sont tres gentils,et si vous refuser ils vous disent tout de meme merci et vous souhaite une bonne journee puis s'en vont.La nourriture assez repetitive c'est vrai, mais si vous en avez marre, vous pouvez manger au snake! En ce qui concerne les chambres, elles ne sont pas hyper propre et il faut demander pour qu'on lave a terre ( ce que je trouve ridicule ) mais de toutes facon on y reste que pour se laver et pour dormir! Enfin tout ca pour dire que j'y retournerai des quel'occasion se presente :D

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

L'hôtel en lui même est assez grand et propre.
Les piscines sont très belles et chouettes!
C'est un hôtel qui accueille autant les couples, les familles, que les jeunes.
L'animation est assurée, les animateurs sont chaleureux et sympathiques. Un grand merci à maggy, matrix, speedy, simba, david, sam ( en particulier eux).
Concernant la nourriture, je suis une difficile donc je dirais pas que c'était extraordinaire mais on y trouve son compte!
Voilà, je vous le conseil donc si vs voulez y aller!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Je viens de passer 2 semaines ds cet hotel avec ma fille , avant mon départ j'avais lu les mauvaises critiques et je m'étais dit on verra bien mais je peux vs assurer que les avis négatifs sont bien fondés.
Points positifs : les piscines sont bien (quoi que pas tjrs très propres ) et certains membres du personnel assez sympa
Points négatifs : rien de bon à manger , tjrs les mêmes plats qui reviennent mais si vs aimez le poulet et les oeufs vs serez gâtés , la propreté ds le restaurant laisse à désirer , on vs impose un horaire pr manger ( vu qu'il y a 2 services ) tt les plats qui restent sont reservis les jours suivants sous une autre forme
en ce qqui concerne les chambres elles sont basiques , là n'est pas le problème ns ne demandons pas une suite mais qd même un minimum d'hygiène .....et ce n'était pas le cas , alors le TOP c'est que ns avions des puces ds les lits (ma fille s'est fait piquer sur tt le corps ) les puces étaient ds le matelas et pas question de pouvoir changer de chambre , ns avons juste eut le droit d'employer leur bombonne d'insecticide ( ce qui n'a pas du tt aidé )
Pendant 2 semaines obligée de mettre le réveil à 5h30 pour être sûre d'avoir 2 transats à la piscine CHOUETTE les vacances
Notre chambre donnant sur une discothèque extérieure de l'hotel impossible de dormir avant 3h du matin (vacances très reposantes )
Du bruit tte la nuit ds les couloirs , des portes qui claquent tte la nuit
Harcèlement ts les jours pr les excursions et si vs refusez ils vs insultent en arabe
Les spectacles sont nuls et pourtant ce n'est pas la 1ère fois que je vais en Tunisie mais là c'est vraiment du bas de gamme
Les maîtres nageurs sont là mais on se demande pourquoi !!!!!!!!! (à part draguer )
Des restes de nourritures qui restent ds les couloirs pdt plusieurs jours (les mouches étaient ravies )
Enfin bref si vs avez réservé ds cet hotel et qu'il est encore tempss pr vs de changer faites le pcquee sinon vs allez le regretter !!!!!!!
Ns ne sommes vraiment pas des gens difficiles mais là c'était vraiment une catastrophe
Ns avons déjà fait 7 fois la Tunisie et ns avons tjrs été contents
Ma fille à 20 ans et elle s'est ennuyée alors que les autres années ce n'est vraiment pas le cas
Enfin pour conclure je dirais à ttes les personnes qui trouvent cet hotel super c'est qu'ils n'ont jamais connu autre chose et ce n'est pas une question de prix pcque mes autres vacances je ne les payais pas plus chères pour avoir bcp mieux
Et ne croyez pas que je suis qq'un qui aime me plaindre non pas du tt mais là c'était trop fort
En espérant que mon avis vs a été utile je ne sais vs dire qu'une chose : si vs voulez passer de bonnes vacances FUYEZ cet hotel
:((

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

arc les gray
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hotel assez bien a part le manger trop repetitif, sinon les chambre bien, acceuil bien aussi, celui de la reception super gentil il m appartien donc le dragué pas :) et ceu qui s occupe des ordi super gentil aussi. les animateur son cool agreable, mais jme sui attaché au gas de la reception :) ya pas beaucoup de francais ya beaucoup d alleman ruse anglai
les maitre nageur son aussi trop gentil enfin voila a par la bouffe qui etai pas bonne toujour pareil sinon sa va sa aller . le plu chian et quan on s attache a eu et qu une foi le depart ces c=dure de san d ettaché avec les bon momen passé la ba et tout ces dure mais voila fau bien partir un jour bref voila

Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Habitués de la Tunisie, nous avons passé un séjour d'une semaine dans cet hôtel avec nos deux enfants de 8 et 11 ans.

L'infrastructure de l'hôtel est très beau, il est situé à environ 1h de l'aéroport d'Enfidha et 10 mn de celui de Monastir. Il donne un accès direct à une plage de sable.

Un grand merci a tout le personnel, femme de chambre, serveurs bar et restaurant réception, qui font tout pour que vous vous sentiez chez vous avec gentillesse et sourire du matin au soir.

La chambre était spacieuse, rénovée, tv, climatisation réglable, la literie était un peu dur ainsi que les oreillers mais on s'endort très vite après les belles journées que l'on passe las bas.

La restauration est variée très bonne qualité pour un 3 étoiles , a l'arrivée vous devez choisir si vous venez manger au premier ou deuxième service, nous cela nous à plu car votre table est réservée, nous étions en terrasse avec vue sur la piscine et cela est très agréable. Il y a beaucoup de choix c'est varié et gouteux.

Concernant les animations, le soir les spectacles etaient tout simplement parfait. C'est la première fois que nous avons des spectacles de cette qualité en Tunisie. Mais la journée, si vous voulez participer aux activités il faut les chercher les animateurs car ils sont tout le temps en train de draguer même en période de ramadan !! un jour un animateur est passé a une table devant nous a discuté avec la jeune fille et est passé devant nous en nous regardant en même pas un bonjour !!! c'est bien dommage, je comprend qu'ils ne peuvent pas etre là pour tout le monde mais ils ne vont toujours que vers les même personnes.

La plage nous a un peu déçu, la Tunisie étant réputée pour ses belles plages, elle était très sales. Bien que nettoyée le matin pour enlever toutes les algues mais elles reviennent aussitôt la mer est brunatre, il ya des morceau des plastiques qui flottent a la surface, et infestée de méduses car les centrale electrique a coté rejette de l'eau chaude. nous avons deja eu des plages beaucoup plus belles et propres en Tunisie.

Prévoyez des lotions contre les moustiques car ils nous ont dévorés !!!

en bref en hôtel avec de très bonnes prestations pour un 3 étoiles, le service parfait, personnel irréprochable, les enfants sont au paradis et nous aussi ... dépaysement total assuré... mais si vous y allez pour les plages à éviter.

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

accueil agréable calme mais question menage ça laisse un peu a désiré nourriture trés fade et trop de féculents midi et soir (frite +pureé+pomme de terre sauté avec 3 sortes de pates +riz nture et au curry trés de viande a mon gout) autrement on a passé un tres bon séjour animation de 10h a 12h20 et de 15h a 22h30 ainsi pour les petits le matin et l aprés midi au club enfants mini disco de 20h a 20h30 poir les petits pas grand chose a visité a monastir l'ensemble du personnel agréable aussi vous un snack de 11h pour les boissons et 12h a 17h pour mangé au prés de la piscine,vous avez une piscine avec tobogant sympas pour les grands et petits.

thierville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

J'en ai marre de lire ces avis négatifs qui font peur avant de partir pour au final se retrouver dans un chouette hôtel. Je ne comprends vraiment pas les gens qui critiquent autant, je me demande vraiment si ils ne passent pas leur temps à chercher la petite poussière sur un meuble, un frite pas assez cuite... au lieu de simplement profiter de leur vacances.
Cet hôtel est vraiment bien. Le personnel se plie en quatre pour vous.
Nous sommes arrivés et on nous a donné une chambre qui était assez mal située, son balcon donnait juste sur la terrasse du bar et il nous était donc impossible de sortir sur le balcon ou d'ouvrir les volets sans qu'on nous regarde et le bruit était fort. On a fait part de notre problème à la réception et il nous ont changé de chambre sans problème. Et au bout du compte on s'est retrouvé avec une grande chambre avec une superbe vue sur la mer sans avoir à payer aucun supplément et on n'avait rien demandé.
Les serveurs sont tous d'une grande amabilité, ils discutent gentiment avec vous, vous sourient et sont bien plus que polis. Les femmes de chambres sont également très sympathiques et font très bien leur boulot, la chambre était toujours bien nettoyée... Bien que la litterie était un peu dure, j'ai très bien dormie dans ses chambres propres et belles avec la télévision et les chaines françaises ( tf1, france 2 , m6) Et les animateurs vraiment au top. S'ils ne viennent pas automatiquement vers vous pour vous proposer des activités c'est peut être parce qu'ils ont peur de déranger.. donc n'hésitez pas à aller vers eux ils sont très sympas. Beaucoup d'animations proposées dans la journée : ping pong, fléchettes, aquagym, beach volley, water polo, pétanque, tir à l'arc, jeux de midi amusants... et le club enfant à l'air très bien encadré et animé. Tous les soirs vous avez droit à des shows très bien construits pour des amateurs. J'ai eu la chance qu'on vienne me chercher pour participer au spectacle du fakir qui était vraiment bien, ainsi qu'à un autre show. Les animateurs font participer les clients dès qu'ils le peuvent pour que ceux ci se sentent en famille. Tout est fait pour que vous profitiez au maximum de vos vacances dans une très bonne ambiance.
La nourriture est assez bonne. Même si beaucoup d'aliments reviennent régulièrement il y a largement de quoi bien manger à sa faim et sans se lasser. De très bonnes choses, des spécialités tunisiennes, des chouettes desserts …
Certains se plaignent des services imposés au restaurant. Mais vous pouvez choisir ! Soit vous mangez l midi de 12h30 à 13h30 et le soir de 18h30 à 18h45 ou alors vous mangez le midi de 13h30 à 14h30 et le soir de 19h45 à 21h. En gros soit vous prenez le premier service soit le second. Sachant que les deux sont aussi bien desservis il n'y a pas franchement de quoi se plaindre. Une table vous est attribuée. Bon, il nous est arrivé que notre table soit prise à notre arrivée mais les serveurs ont bien geré ça à chaque fois, et en fin de compte pour se faire pardonner on a eu une table sûre et on n'a plus eu à choisir entre premier et second service comme quoi ils sont vraiments sympa et à votre écoute. Un petit conseil : demandez à manger dehors c'est bien plus agréable, vous avez de l'air et à l'intérieur les tables sont bien plus serrés.
Parlons des piscines, une très belle et grande piscine principale dans laquelle vous pouvez nager tranquillement il y a de la place. Et il y a les toboggans aquatiques 4 au total qui sont franchement pas mal. Les maitres nageurs ne font pas toujours très attention à ce qu'il s'y passe mais sont toujours présents pour assurer la sécurité. J'ai lu dans un commentaire précédant quelqu'un qui se plaignait des carrelages glissants, oui sauf qu'il y a justement un chemin fait de morceaux en plastiques antiglisse si vous sentez que vous glissez sur les carrelages marchez donc là dessus !!
La plage est très belle, les algues sont ramassés sur le bord de la plage, quand il y en a dans l'eau vous avez juste à les traverser et l'eau sera par la suite assez claire. L'eau est très très bonne !
Vous avez droit à un tour de pédalo gratuit compris dans le all inclusive, profitez en. Il y a également du parachute, des bananes et autres choses tirées par un bateau, le prix n'est franchement pas élevé.
Je pense avoir fait le tour et dit l'essentiel. Je finirai donc en disant un gros merci à tous ceux qui travaillent dans cet hôtel pour avoir fait de mes 10 jours de vacances, 10 superbes journées bien relaxantes. Je conseille vivement cet hôtel !