“c etais tres bien”

Houda Golf and Beach Club
N° 13 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié: 8 octobre 2013

nous venons de rentrer de vacances du 27 au 5 octobre nous avons passer de bonne vacances a HOUDA golf a SKANES .le temps étais génial.. l hôtel a revoir pour certaine chose ..les chambres la literie ,mais par contre on avais une chouette vue sur la mer contente pour sa. Question nettoyage couloir et autre a revoir ...et pour le manger c étais très bien le garçon que on a eu super gentille du début j us qua la fin..alors les mètre nageur on été génial avec mes fils et pour nous super adorable .. nos animateur sa été superbe et sur tous notre petite HOUDA elle a été génial pour mon petit loulou mais pars contre on a eu 2 comique ..monsieur fitness et son petit frère ... 3 Jourde folie ..pour une histoire de JSM ..dont la façon qu'il nous a parler.. et leur comportement . mériterais d être dehors. Mais pars contre qualité prix très bon... spectacle du soir c étais génial. Tous sa pour dire que on c est bien amuser les activité superbe ils y avais pour tous les gout mais le seul ik ...était les bar a la plage trop peut .....merci pour tous ...du séjour agréable a HOUDA ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Houda Golf and Beach Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2013

Hôtel très très bien,rien à redire je le conseille vivement,peut être quelque serveur du restaurant pas aimable du tout mais les cuisiniers eux sont très sympa,chambre nickel,allez-y sans crainte,animation géniale,le spectacle du soir nous détend tous les soirs,sport varier et pour tous les goût,seul bémol,manque un bar à la plage

Astuce pour la chambre : la chambre 922 excellent
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 septembre 2013

Nous avons passes de belles vacances au houda golf a skanes Monastir, c'est un tres bon rapport qualite prix, nous avons eu la chance de connaitre une animatrice super chouette (houda) les autres le sont tout autant. la nourriture est bonne, le complexe est tres beau, a la reception le personnel est tjs la pour vous aider. Au niveau de la cotation tres bien est pêu etre bien coté mais en dessous la case c'est moyen et il fallait mettre une case pour bon alors.
Nous y sommes allés en septembre et nous y retournerons
Merci pour le bon sejour au houda

Astuce pour la chambre : les chambres devant la piscine et le jardin sont agreable, calme et avec vue sur la mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Houda du 15 au 25 septembre entre copines (Nous étions 4). A notre grande surprise, nous avons eu droit à une chambre de niveau supérieur : Un grand lit double et un étage avec deux lits séparés (Nous avions réservé une chambre avec lits superposés). Elle se situait au troisième étage. L'hôtel ne dispose malheureusement pas d'ascenseur, mais le personnel nous a aidé à monter nos valises. Le ménage était fait tous les jours.
L'hôtel dispose d'une énorme infrastructure avec deux piscines dont l'une avec toboggans. Nous avons pu constater une grosse fréquentation pour un mois de septembre. Il fallait se lever assez tôt pour trouver des transats et une bonne place. Nous avons même pu voir que des transats étaient déjà réservés à 3h du matin.. Niveau propreté et hygiène, le ménage est fait plusieurs fois par jour. Malheureusement, face à l'irrespect et à l'impolitesse de certains touristes, il est parfois difficile de voir à quel point l'hôtel est bien entretenu !
Concernant la nourriture, nous avons toujours trouvé de quoi nous satisfaire pendant 10 jours (Pourtant nous sommes de grandes difficiles). Bien sûr, le buffet était assez répétitif, mais c'est partout pareil dans les hôtels en all-in. Mais la nourriture était de bonne qualité ! Le restaurant se partage en deux service pour le repas du midi et du soir et une table est attitrée à chaque chambre pendant tout le séjour. Il y a aussi le snack ouvert de midi à 17h avec pizza, frites et sandwichs.
En ce qui concerne le personnel, en effet, il se plie en quatre pour vous ! Toujours serviable, poli et souriant ! Et dieu seul sait à quel point ce n'est pas facile pour eux tous les jours !
Pour finir, les animations. Nous pouvons dire qu'à aucun moment nous nous sommes ennuyées ! Gymnastique, tir à l'arc, fléchettes, beach volley, aquagym, zumba, ect ! Tout est prévu pour vous faire passer un agréable séjour ! Nous avons aussi passé d'agréables moments lors des shows (time time time) du soir mais nous gardons de magnifiques souvenirs grâce à la superbe équipe d'animation ! Nous avons fait des rencontres incroyables et surtout inoubliables! Un grand merci à Lilo, Zuba, Tazz, Slim, Houda, Rico, Simo ect .. mais surtout à notre petit frère, Momo ! Vous êtes réellement des personnes en or !
Un gros bisous des spice girls de la Belgique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 septembre 2013

Je ne rejoins pas complètement les critiques négatives concernant l'hôtel le personnel, dans sa grande majorité, se plie en quatre pour rendre le séjour le plus agréable.
Hélas, la fréquentation atteint le niveau 0 de l'éducation et c'est à croire que dans le vocabulaire cockney, allemand et russe les mots bonjour (madame ou monsieur), merci et svp est remplacé par un claquement de doigt ou un signe de la tête. On peu donc s'attendre que dans certaines situations de vulgarité extrême çà coince.
Compte tenu du manque de respect de cette faune envers le personnel et l'infrastructure cet hôtel reste d'une propreté impeccable (sauf la plage où les mégots sont plus nombreux que les grains de sable et la mer style égout à ciel ouvert) et mérite des vacanciers d'une autre catégorie.
De toute façon si vous pesez moins de 140kg, que vous ne buvez pas des quantités hallucinantes de Vodka ou de bière, que vous n'engloutissez pas des volumes importants de nourriture et que vous êtes éduqués, cet hôtel ne vous conviendra pas !
Quant à la nourriture, elle est de qualité compte tenu du prix payé.
Seul bémol à mon sens, c'est la boutique attenante à l'hôtel dont le personnel est d'une suffisance et d'une incompétence rarement atteinte et où on n'y vend que des articles de grandes marques de contrefaçon. Est-ce légal à vos yeux Monsieur le Directeur Général ?

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le tennis et au premier, sinon très bruyant
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2013

Je reviens d un sejour dans cette hotel avec 2 amies et j ai adorer je n ai jamais pleurer autant pour ne pas rentrer chez moi je me suis eclatee les animateurs sont au top tous presents souriants toujours a fond j ai trouver de vrais amis en eux ils manquent tous et ma houda surtout le service a l accueil a ete parfait également les serveurs tjr poli et serviable je leurs dis bravo a tous car ils font un nombre d heure incroyable et ils ont tjr la peche j y retournerais sans hésitation

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 21 septembre 2013

tous dabord je commence , c mon 2 éme voyage a houda beach and golf club j'i étais en 2012 septembre c'etais vraiment nétement mieu niveau animation nouriture confort service etc etc .... cette année j'ai remarqué que les serveur les hotes les animateur en changer pour leur majorité mais ont pris la grosse téte ne sourie plus sont plus emable ni serviable leur but et de ramassé le plus gros pour boire et c tous , niveau chambre j'etais satisfé méme si la climatisation étais impeu faible vue qu'on avait un duplex ( chambre 510 ) le menage étais bien fait mais bon c pas ca qui fait un bon hotel , les amenagement efectuer cette année sont vraiment remarquable mais la chaine pour les bar et tjr de 10 mn :s alcool tjr de mauvaise qualité les bouteille sont remplie je c pas ou mais j'ai vue que quand le bar man ouvre la bouteille elle et deja ouverte avant alors bonjour la qualité , les animateur sont degouté :s ne se donne méme pas la peine de faire de bon jeux :s ils ont perdue leur sourire , enfin je c pas c la 2 éme fois que j'i vait mais c la dernier fois je pensse c vrai qu'on a se qu'on a payer pour mais il ya des limites .......

Astuce pour la chambre : 510 pour 3 personnes et +
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis