“quel plaisir”

Houda Golf and Beach Club
N° 11 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 15 octobre 2013

en vacances début octobre le temps n'était pas forcément au beau fixe mais l'accueil chaleureux de tout le personnel nous a réchauffé le cœur et le soleil est vite revenu. Ma chambre propre refaite tout les jours y compris le linge de bain et la petite attention du pliage de nuisette m'a beaucoup amusé, les repas que je n'ai jamais pris à la même table malgré ce que peuvent dire d'autres vacanciers il suffit de regarder autour de soie et trouver une table libre a l'extérieur (évidemment en octobre c'est surement plus facile)le buffet est très fournis et varié avec des produits simples mais bon autant le matin midi ou soir il y a toujours a manger et a boire de 6 heures du matin a 2 heures du mat que demander de plus je suis encore impressionnée par ce que peuvent ingurgiter certains vacanciers(nourritures et boissons)tout au long de la journée. Les animations sont plutôt sympathique les animateurs se bougent pour faire participer le plus de monde possible ( surtout les jeunes filles) activités diverses pour tout les gouts d'autres activités payantes sont proposés tout a fait abordables. J'ai fait en plus connaissance de vacanciers belges adorables qui m'ont fait passer une bonne semaine dans la joie et le partage, merci a eux

Astuce pour la chambre : eviter la terrasse centrale,le coté boite de nuit et le bord de piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (3 036)

Avis publié : 14 octobre 2013

Un très bon hôtel, bien entretenu, propre, et ou le personnel, qu'il soit du restaurant, des bars ou du personnel de chambre ou nettoyage est très respectueux des clients, nourriture très bonne et pour tous les goûts, et surtout un monsieur Imed Ben ali qui est toujours la pour se couper en 4 pour les clients.Et surtout belle piscine et toboggan et tout cela très propre.Les animateurs super sympa et même en dehors de leur travail toujours à l'écoute et très respectueux.En tout cas, nous y retournerons encore l'année prochaine.
olivier et linda hody minschaert, belgique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2013

C'est la quatrième fois en trois que nous partons en Tunisie, et c'est le meilleur Hotel que nous ayons fait : cuisine très bonne et variée, hotel et chambres super propres, picines géniales pour petits et grands. Nous pensons que cet hotel mérite une étoile de plus, vu la qualité de l'hotel et la gentillesse du personnel. Mention spéciale pour Titi (animation) et Samir (bar du restaurant).Le seul point négatif : son discothèque trop fort, donc pas moyen de dormir avant 2h du matin.Je tiens à dire que je ne comprends pas les avis négatifs que j'ai lu : ceux qui en veulent plus n'ont qu'a payé 1200 euros la semaine et aller ailleurs. Nous nous marions l'an prochain et j'éspère que nous irons dans cet hotel (Webmaster Houda, on a participé à la loterie pour gagner nos vacances l'an prochain, donc si on gagne, c'est super lol).A très bientôt dans cet hotel génial.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres à partir de 600 (chambres au dessus discothèque)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

nous venons de rentrer de vacances du 27 au 5 octobre nous avons passer de bonne vacances a HOUDA golf a SKANES .le temps étais génial.. l hôtel a revoir pour certaine chose ..les chambres la literie ,mais par contre on avais une chouette vue sur la mer contente pour sa. Question nettoyage couloir et autre a revoir ...et pour le manger c étais très bien le garçon que on a eu super gentille du début j us qua la fin..alors les mètre nageur on été génial avec mes fils et pour nous super adorable .. nos animateur sa été superbe et sur tous notre petite HOUDA elle a été génial pour mon petit loulou mais pars contre on a eu 2 comique ..monsieur fitness et son petit frère ... 3 Jourde folie ..pour une histoire de JSM ..dont la façon qu'il nous a parler.. et leur comportement . mériterais d être dehors. Mais pars contre qualité prix très bon... spectacle du soir c étais génial. Tous sa pour dire que on c est bien amuser les activité superbe ils y avais pour tous les gout mais le seul ik ...était les bar a la plage trop peut .....merci pour tous ...du séjour agréable a HOUDA ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Hôtel très très bien,rien à redire je le conseille vivement,peut être quelque serveur du restaurant pas aimable du tout mais les cuisiniers eux sont très sympa,chambre nickel,allez-y sans crainte,animation géniale,le spectacle du soir nous détend tous les soirs,sport varier et pour tous les goût,seul bémol,manque un bar à la plage

Astuce pour la chambre : la chambre 922 excellent
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons passes de belles vacances au houda golf a skanes Monastir, c'est un tres bon rapport qualite prix, nous avons eu la chance de connaitre une animatrice super chouette (houda) les autres le sont tout autant. la nourriture est bonne, le complexe est tres beau, a la reception le personnel est tjs la pour vous aider. Au niveau de la cotation tres bien est pêu etre bien coté mais en dessous la case c'est moyen et il fallait mettre une case pour bon alors.
Nous y sommes allés en septembre et nous y retournerons
Merci pour le bon sejour au houda

Astuce pour la chambre : les chambres devant la piscine et le jardin sont agreable, calme et avec vue sur la mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Houda du 15 au 25 septembre entre copines (Nous étions 4). A notre grande surprise, nous avons eu droit à une chambre de niveau supérieur : Un grand lit double et un étage avec deux lits séparés (Nous avions réservé une chambre avec lits superposés). Elle se situait au troisième étage. L'hôtel ne dispose malheureusement pas d'ascenseur, mais le personnel nous a aidé à monter nos valises. Le ménage était fait tous les jours.
L'hôtel dispose d'une énorme infrastructure avec deux piscines dont l'une avec toboggans. Nous avons pu constater une grosse fréquentation pour un mois de septembre. Il fallait se lever assez tôt pour trouver des transats et une bonne place. Nous avons même pu voir que des transats étaient déjà réservés à 3h du matin.. Niveau propreté et hygiène, le ménage est fait plusieurs fois par jour. Malheureusement, face à l'irrespect et à l'impolitesse de certains touristes, il est parfois difficile de voir à quel point l'hôtel est bien entretenu !
Concernant la nourriture, nous avons toujours trouvé de quoi nous satisfaire pendant 10 jours (Pourtant nous sommes de grandes difficiles). Bien sûr, le buffet était assez répétitif, mais c'est partout pareil dans les hôtels en all-in. Mais la nourriture était de bonne qualité ! Le restaurant se partage en deux service pour le repas du midi et du soir et une table est attitrée à chaque chambre pendant tout le séjour. Il y a aussi le snack ouvert de midi à 17h avec pizza, frites et sandwichs.
En ce qui concerne le personnel, en effet, il se plie en quatre pour vous ! Toujours serviable, poli et souriant ! Et dieu seul sait à quel point ce n'est pas facile pour eux tous les jours !
Pour finir, les animations. Nous pouvons dire qu'à aucun moment nous nous sommes ennuyées ! Gymnastique, tir à l'arc, fléchettes, beach volley, aquagym, zumba, ect ! Tout est prévu pour vous faire passer un agréable séjour ! Nous avons aussi passé d'agréables moments lors des shows (time time time) du soir mais nous gardons de magnifiques souvenirs grâce à la superbe équipe d'animation ! Nous avons fait des rencontres incroyables et surtout inoubliables! Un grand merci à Lilo, Zuba, Tazz, Slim, Houda, Rico, Simo ect .. mais surtout à notre petit frère, Momo ! Vous êtes réellement des personnes en or !
Un gros bisous des spice girls de la Belgique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis