“bon séjour Rapport qualité Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Houda Golf and Beach Club

Prices are for 1 room, 2 adults
Houda Golf and Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Houda Golf and Beach Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dkhila | BP 35 Zone Touristique Dkhila Skanes, Monastir 5035, Tunisie   |
N° 14 sur 46 hôtels à Monastir
Beauvais, France
“bon séjour Rapport qualité Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Parti pendant les vacances de la Toussaint nous avons passé un bon séjour à Monastir avec le Soleil. Nous sommes parti à trois par ECOTOUR à un bon prix. L'hôtel est un 3 étoiles avec toutes les infrastructures chambre propre tous les jours et pas bruyante car il faut éviter les chambres situé à coté de la discothèque, terrasse ou piscine. (chambre 81 coté mer)
Les piscines sont grandes et propres et à cette époque il y a assez de chaises longues mais la musique est trop forte
Pour le restaurant les plats sont toujours réapprovisionnés au fur et à mesure malheureusement pas très varié d'un jour à l'autre.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées à coté de la discothèque, terrasse ou piscine. (idéale chambre 81 coté m...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Menerbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

en vacances début octobre le temps n'était pas forcément au beau fixe mais l'accueil chaleureux de tout le personnel nous a réchauffé le cœur et le soleil est vite revenu. Ma chambre propre refaite tout les jours y compris le linge de bain et la petite attention du pliage de nuisette m'a beaucoup amusé, les repas que je n'ai jamais pris à la même table malgré ce que peuvent dire d'autres vacanciers il suffit de regarder autour de soie et trouver une table libre a l'extérieur (évidemment en octobre c'est surement plus facile)le buffet est très fournis et varié avec des produits simples mais bon autant le matin midi ou soir il y a toujours a manger et a boire de 6 heures du matin a 2 heures du mat que demander de plus je suis encore impressionnée par ce que peuvent ingurgiter certains vacanciers(nourritures et boissons)tout au long de la journée. Les animations sont plutôt sympathique les animateurs se bougent pour faire participer le plus de monde possible ( surtout les jeunes filles) activités diverses pour tout les gouts d'autres activités payantes sont proposés tout a fait abordables. J'ai fait en plus connaissance de vacanciers belges adorables qui m'ont fait passer une bonne semaine dans la joie et le partage, merci a eux

Astuce pour la chambre : eviter la terrasse centrale,le coté boite de nuit et le bord de piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
ciney (belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un très bon hôtel, bien entretenu, propre, et ou le personnel, qu'il soit du restaurant, des bars ou du personnel de chambre ou nettoyage est très respectueux des clients, nourriture très bonne et pour tous les goûts, et surtout un monsieur Imed Ben ali qui est toujours la pour se couper en 4 pour les clients.Et surtout belle piscine et toboggan et tout cela très propre.Les animateurs super sympa et même en dehors de leur travail toujours à l'écoute et très respectueux.En tout cas, nous y retournerons encore l'année prochaine.
olivier et linda hody minschaert, belgique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Houplines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

C'est la quatrième fois en trois que nous partons en Tunisie, et c'est le meilleur Hotel que nous ayons fait : cuisine très bonne et variée, hotel et chambres super propres, picines géniales pour petits et grands. Nous pensons que cet hotel mérite une étoile de plus, vu la qualité de l'hotel et la gentillesse du personnel. Mention spéciale pour Titi (animation) et Samir (bar du restaurant).Le seul point négatif : son discothèque trop fort, donc pas moyen de dormir avant 2h du matin.Je tiens à dire que je ne comprends pas les avis négatifs que j'ai lu : ceux qui en veulent plus n'ont qu'a payé 1200 euros la semaine et aller ailleurs. Nous nous marions l'an prochain et j'éspère que nous irons dans cet hotel (Webmaster Houda, on a participé à la loterie pour gagner nos vacances l'an prochain, donc si on gagne, c'est super lol).A très bientôt dans cet hotel génial.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres à partir de 600 (chambres au dessus discothèque)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

nous venons de rentrer de vacances du 27 au 5 octobre nous avons passer de bonne vacances a HOUDA golf a SKANES .le temps étais génial.. l hôtel a revoir pour certaine chose ..les chambres la literie ,mais par contre on avais une chouette vue sur la mer contente pour sa. Question nettoyage couloir et autre a revoir ...et pour le manger c étais très bien le garçon que on a eu super gentille du début j us qua la fin..alors les mètre nageur on été génial avec mes fils et pour nous super adorable .. nos animateur sa été superbe et sur tous notre petite HOUDA elle a été génial pour mon petit loulou mais pars contre on a eu 2 comique ..monsieur fitness et son petit frère ... 3 Jourde folie ..pour une histoire de JSM ..dont la façon qu'il nous a parler.. et leur comportement . mériterais d être dehors. Mais pars contre qualité prix très bon... spectacle du soir c étais génial. Tous sa pour dire que on c est bien amuser les activité superbe ils y avais pour tous les gout mais le seul ik ...était les bar a la plage trop peut .....merci pour tous ...du séjour agréable a HOUDA ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel très très bien,rien à redire je le conseille vivement,peut être quelque serveur du restaurant pas aimable du tout mais les cuisiniers eux sont très sympa,chambre nickel,allez-y sans crainte,animation géniale,le spectacle du soir nous détend tous les soirs,sport varier et pour tous les goût,seul bémol,manque un bar à la plage

Astuce pour la chambre : la chambre 922 excellent
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passes de belles vacances au houda golf a skanes Monastir, c'est un tres bon rapport qualite prix, nous avons eu la chance de connaitre une animatrice super chouette (houda) les autres le sont tout autant. la nourriture est bonne, le complexe est tres beau, a la reception le personnel est tjs la pour vous aider. Au niveau de la cotation tres bien est pêu etre bien coté mais en dessous la case c'est moyen et il fallait mettre une case pour bon alors.
Nous y sommes allés en septembre et nous y retournerons
Merci pour le bon sejour au houda

Astuce pour la chambre : les chambres devant la piscine et le jardin sont agreable, calme et avec vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Royal Thalassa Monastir
N° 12 sur 46 à Monastir
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 6 sur 46 à Monastir

Vous connaissez Houda Golf and Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houda Golf and Beach Club

Adresse: Dkhila | BP 35 Zone Touristique Dkhila Skanes, Monastir 5035, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Monastir
N°6 des hôtels Spa à Monastir
N°8 des hôtels en bord de mer à Monastir
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Houda Golf and Beach Club 3*
Situé dans la zone touristique de Monastir, entre Sousse et Monastir sur une plage méditerranéenne de sable fin, et en face du terrain de Golf Palm Links de 18 trous. Vous voyagez seul, en couple ou en famille, le Houda Golf & Beach club est un hôtel qui s’apprête parfaitement pour vos vacances. Un hôtel club avec une équipe d’animation qui vous accompagnera tout au long de votre séjour avec un programme d’animation très varié et adapté pour toutes les catégories d’âges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Golf and Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Houda Beach And Golf
Houda Golf Tunisie