Houda Golf and Beach Club
HOTEL NEPTUNIA BEACH(Monastir)(Bonne affaire !)
30 $US
Amir Palace(Monastir)
28 $US
  • Petit déjeuner inclus
Regency Hotel and Spa(Monastir)(Bonne affaire !)
62 $US
32 $US
  • Piscine
3 041 résultats
Avis publié : 31 décembre 2013

Je reviens d'un séjour de 5 jours dans cet hotel , à part le personnel tres sympa et prévenant , l'hotel est mal entretenu , les chambres vétustes avec une télévision hors d'age , un lit tres ferme , une salle de bain tres ancienne , les chambres sont bruyantes , mal insonorisées
La nourriture est très basique , type cantine d'école

L'hotel a été beau mais n'est pas entretenu

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous passons nos vacances depuis plusieurs années à Houda Hôtel,et nous ne sommes jamais déçus.Nous ne voulons pas changer de lieu et d’hôtel car nous,nous y sentons bien.Le personnel est super gentil et ils sont devenus notre 2ème famille de cœur.Et chaque année nous sommes impatient que les vacances arrivent.C'est un hôtel à conseiller à tous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous sommes retourné en août à l'hôtel Houda Golf And Beach Club pour la 34éme fois . Nous passons toujours de magnifiques vacances en compagnie de tout le personnel et de la direction ( notre famille de coeur ), surtout avec Imed que nous connaissons depuis plusieurs années et qui fait toujours tout pour que votre séjour se déroule bien.
Le personnel est très sympathique, toujours souriant et poli malgré le manque de respect de certains clients.
L'équipe d'animation est superbe, on ne s'ennuie jamais. Nous pouvons participer à plusieurs activités comme la pétanque , le volley ball , le water polo,l'aqua gym,... sans oublier le mini club pour les enfants. Le soir il y a des spectacles de danses, de sketchs ou autres.
L'hôtel possède sa propre plage privée avec une base nautique , un grand magasin , une nouvelle salle de jeux et un très beau centre de Thalasso . Vous pouvez aussi faire des excursions en quad , en chameau ,faire de la plongée ou faire du bateau pirate.
Les piscines sont géniales, il y en a pour tout les âges ( une grande principale, une pour les enfants et une avec des toboggans)
Il y a 3 restaurants un Tunisien , un Italien , un principal et aussi un snack qui vous propose des panninis , de la pizza , des frites,... durant l'après midi et le soir une fois le restaurant fermé.
La nourriture est bonne et varié , il y en a pour tout les goûts.
Cette hôtel est formidable , nous avons fait des rencontres incroyables mais surtout inoubliables. N'hésitez pas à passer vos prochaines vacances dans cet hôtel.
Nous espérons pouvoir y retourner très prochainement <3

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

Deux années de suite en mai 2012 et 2013, nous avons passé 2 semaines de rêve à Houda Golf and Beach Club de Monastir. Le premier séjour a été choisi un peu hasard en lisant des critiques sur internet.. Le premier jour ,mon mari et moi avons été convaincus de la qualité de l'hôtel. C'est ce qui a fait que en 2013 nous sommes revenus à Houda, c'était encore mieux : accueillis comme des amis par le personnel et la direction. Nous avons retrouvé des membres du personnel que nous avions rencontrés en 2012. L' hôtel par lui même avait subi un "lifting", très bien.. J'ai retrouvé également le bonheur de "mettre les pieds sous la table", juste chisir parmi les nombreux plats proposés. La chambre, au rez de chaussée, j'ai des problèmes de santé, bien nettoyée chaque jour. la salle de reception, les couloirs constamment nettoyés.
Le soir, les animations nous ont fait passer d'excellents moments. Nous nous sommes faits des amis aussi bien parmi le personnel que parmi les clients.Je n'attends qu'une chose :un 3ième séjour pour profiter des piscines,plage,et surtout des bons rapports avec HOUDA. Un rêve qui deviendra réalité

Astuce pour la chambre : Moi j'ai demandé un rez de chaussée, calme,vue sur le tennis
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

En vacances de toussaint à l'hotel Houda golf! Séjour formidable, hotel très propre, restaurant aussi, menu variés. Piscines très grandes et propres aussi. Personnel très sympa, animateurs en fin de saison, certain peu etre lassés!! Un grand merci à HOUDA!!! Bref très bon rapport qualité prix, à refaire avec plaisir!!

Astuce pour la chambre : Les chambres cotées piscines sont surement moins bruyantes!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille