“1 semaine de repos complet loin du stress et à 100/100 détendus.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Houda Golf and Beach Club

et 1 autre site !
Houda Golf and Beach Club
N° 9 sur 45 Hôtels à Monastir
Amiens, France
“1 semaine de repos complet loin du stress et à 100/100 détendus.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passer mon mari et moi une méga bonne semaine.Tout le personnel était très aimable,Les chambres plutôt bien avec vue sur la mer et belles piscines toujours très propres car nettoyées tous les jours.Rien à dire concernant les repas, de quoi manger equilibrer et varier..L'hôtel est très vaste.Petit bémol :quoi que nettoyer vite fait tous les matins c'est vrai que l'entretien des chambres restait à désirer... Mais bon il y a pire je pense et pendant les vacances on n'est tout de même pas très souvent dans nos chambres!Les drap ne sont pas sont changer tout les jours .Partis mi-avril 2013 nous avons eu un super beau temps entre 25 et 30°! Exceptionnel pour la saison (la semaine précédente avait été nettement plus froide; la chance quoi!)

Astuce pour la chambre : Si lorsque vous arrivez (avant même de déballer vos valises)et que pour une raison ou pour une autre...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Cahors, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous y avons été en voyage de noce début septembre 2013, à part le personnel de chambre et quelques serveurs du restaurant qui était très agréable, le reste nous a beaucoup déçu!! la clim envoyait une odeur nauséabonde, obligé de l'éteindre chaque soir tellement c'était insupportable!! La télé compris dans le prix il devait y avoir toutes les chaines et en fait il n'y avait que 2 chaines tunisienne. L'hôtel dans l'ensemble aurait besoin de quelque travaux de rénovation, chambre peinture lustre dans couloir....Animateurs super mais animation en journée répétitive, tous les jours même jeux même musique...Très déçu par la nourriture, très peu locale et répétitive.
A refaire je n'y retournerais pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vitry-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Je reviens d'un séjour de 5 jours dans cet hotel,voici mes conclusions!!
points positifs:personnel très agréable et prévenant,hotel situé au pied de la mer, piscines intérieures et extérieures très agréables exceptée la musique en continu !!
points négatifs:hotel un peu vieillot( décoration,vieille télé, chambres qui manquent de rénovation)mal insonorisé surtout dans les couloirs , nourriture un peu grasse et basique ( pas assez de nourriture locale) basée beucoup sur les coutumes anglo saxons,manque d entretient et d'animation surtout en période creuse, animation nulle , animateurs sans inspiration (un peu enfantin)
conclusion:séjour pas cher un peu décevant , hôtel trop basique et froid

Astuce pour la chambre : éviter les chambres face à la piscine !! trop bruyant en plus des bruits de couloirs
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Sfax, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Jé passé 2 nuitée a houda golf accompagne par ma femme et mon bébé (21 – 23 décembre chambre 89) l hôtel est très grand et magnifique, immense piscine extérieur et belle piscine intérieure, hôtel propre et calme, le personnel est très très gentil et sympathique, la nourriture est bonne surtout le petit dej, je reviendrais a juin 2014 inchallah, un grand merci a tout le personnel de l hôtel et a logitravel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chaumes En Brie, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je reviens d'un séjour de 5 jours dans cet hotel , à part le personnel tres sympa et prévenant , l'hotel est mal entretenu , les chambres vétustes avec une télévision hors d'age , un lit tres ferme , une salle de bain tres ancienne , les chambres sont bruyantes , mal insonorisées
La nourriture est très basique , type cantine d'école

L'hotel a été beau mais n'est pas entretenu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Orp-Jauche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous passons nos vacances depuis plusieurs années à Houda Hôtel,et nous ne sommes jamais déçus.Nous ne voulons pas changer de lieu et d’hôtel car nous,nous y sentons bien.Le personnel est super gentil et ils sont devenus notre 2ème famille de cœur.Et chaque année nous sommes impatient que les vacances arrivent.C'est un hôtel à conseiller à tous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes retourné en août à l'hôtel Houda Golf And Beach Club pour la 34éme fois . Nous passons toujours de magnifiques vacances en compagnie de tout le personnel et de la direction ( notre famille de coeur ), surtout avec Imed que nous connaissons depuis plusieurs années et qui fait toujours tout pour que votre séjour se déroule bien.
Le personnel est très sympathique, toujours souriant et poli malgré le manque de respect de certains clients.
L'équipe d'animation est superbe, on ne s'ennuie jamais. Nous pouvons participer à plusieurs activités comme la pétanque , le volley ball , le water polo,l'aqua gym,... sans oublier le mini club pour les enfants. Le soir il y a des spectacles de danses, de sketchs ou autres.
L'hôtel possède sa propre plage privée avec une base nautique , un grand magasin , une nouvelle salle de jeux et un très beau centre de Thalasso . Vous pouvez aussi faire des excursions en quad , en chameau ,faire de la plongée ou faire du bateau pirate.
Les piscines sont géniales, il y en a pour tout les âges ( une grande principale, une pour les enfants et une avec des toboggans)
Il y a 3 restaurants un Tunisien , un Italien , un principal et aussi un snack qui vous propose des panninis , de la pizza , des frites,... durant l'après midi et le soir une fois le restaurant fermé.
La nourriture est bonne et varié , il y en a pour tout les goûts.
Cette hôtel est formidable , nous avons fait des rencontres incroyables mais surtout inoubliables. N'hésitez pas à passer vos prochaines vacances dans cet hôtel.
Nous espérons pouvoir y retourner très prochainement <3

• Séjour du août 2013 - voyage en famille