“super voyage,que de beaux souvenir,je conseil cet hotel à toute les familles”

Houda Golf and Beach Club
N° 8 sur 43 Hôtels à Monastir
Binche, Belgique
“super voyage,que de beaux souvenir,je conseil cet hotel à toute les familles”
Avis écrit le 30 avril 2014

Bonjour à tous,

Nous avons séjourné à l'hôtel du 17/04/2014 au 24/04/2014 et franchement quand je vois certains commentaires désagréables de l'hôtel pour la même période que nous je ne comprend pas.
Je n'ai rien à dire de négatif.
La nourriture était excellente, le personnel très accueillant ,la propreté impeccable, rien à dire sur les activités variées dans l'hôtel , la piscine intérieur est très bien aussi , très propre.
Les soirées très dynamique et les animateurs très proche des enfants.
Nous y retournerons avec plaisir et serions ravis de revoir tout le personnel.
Très bon rapport qualité/prix.
Bonne journée à tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dole, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Le 22/04/2014, on y est actuellement. Nous sommes pourtant pas du genre exigent !!
Hôtel super grand et propre. Le personnel est hyper sympa et toujours disponible si on a besoin. Les animateurs sont hypers sympas, les activités sont respectées.
La chambre :la literie est bonne pour moi, la chambre est hyper grande (ch: 323), le dessus de lit comporte des tâches suspectes, la fenêtre donne sur les cours de tennis devant l'hôtel. Endroit silencieux le soir (tant mieux pour nous !!) mais infernal en journée à cause des cours de tennis.
Chambre située au 2 eme etg, pas d'ascenseur dans l'hôtel, et il faut énormément marcher pour aller à la chambre.
La restauration : NUL de chez NUL, absolument pas variée, souvent les même produits, pas de choix.
Le p'tit déj : il ne faut pas y aller à l'ouverture ( 6h30), mini- croissants ( je pense décongelés ), crèpes (pas avant 7h30-8h), le pain est excellent.
La nuit : IMPOSSIBLE de trouver une machine à café en fonction ( même payante), moi qui suis insomniaque et debout pour 4h maxi, ça craint.
Les piscines extérieures sont propres et entretenues mais l'eau est à 20°, donc, pas de baignade pour moi, la piscine couverte est chaude mais surpeuplée ( piscine ext gelée ) donc tout le monde se rabat sur piscine couverte.
Le GROS point positif de l'hôtel, c'est le personnel et wifi gratuit dans la chambre !!
Enfin, une chose est sûre, on ne reviendra pas dans cet hôtel, pourtant nous ne sommes pas pointilleux !!! Bonnes vacances à vous

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Avis écrit le 22 mars 2014

Très mauvais !!! Nourriture catastrophique pas bon du tout le menu c'est toujours la même chose y a que les pizza qui était bonne et faite minute !!! Infestation de moustique partout dans l'établissement jardin piscine !!! L'hôtel est situé à côté d'une grosse centrale électrique qui alimente la capitale et rejette tout ses déchets dans l'océan donc pas de baignade dans la mer!!! Et pour finir la clim ne fonctionne pas pourtant comprise dans le tarif!!!! En gros désastreux !!!

• Séjour du juillet 2013
Amiens, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passer mon mari et moi une méga bonne semaine.Tout le personnel était très aimable,Les chambres plutôt bien avec vue sur la mer et belles piscines toujours très propres car nettoyées tous les jours.Rien à dire concernant les repas, de quoi manger equilibrer et varier..L'hôtel est très vaste.Petit bémol :quoi que nettoyer vite fait tous les matins c'est vrai que l'entretien des chambres restait à désirer... Mais bon il y a pire je pense et pendant les vacances on n'est tout de même pas très souvent dans nos chambres!Les drap ne sont pas sont changer tout les jours .Partis mi-avril 2013 nous avons eu un super beau temps entre 25 et 30°! Exceptionnel pour la saison (la semaine précédente avait été nettement plus froide; la chance quoi!)

Astuce pour la chambre : Si lorsque vous arrivez (avant même de déballer vos valises)et que pour une raison ou pour une autre...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cahors, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous y avons été en voyage de noce début septembre 2013, à part le personnel de chambre et quelques serveurs du restaurant qui était très agréable, le reste nous a beaucoup déçu!! la clim envoyait une odeur nauséabonde, obligé de l'éteindre chaque soir tellement c'était insupportable!! La télé compris dans le prix il devait y avoir toutes les chaines et en fait il n'y avait que 2 chaines tunisienne. L'hôtel dans l'ensemble aurait besoin de quelque travaux de rénovation, chambre peinture lustre dans couloir....Animateurs super mais animation en journée répétitive, tous les jours même jeux même musique...Très déçu par la nourriture, très peu locale et répétitive.
A refaire je n'y retournerais pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 février 2014

Je reviens d'un séjour de 5 jours dans cet hotel,voici mes conclusions!!
points positifs:personnel très agréable et prévenant,hotel situé au pied de la mer, piscines intérieures et extérieures très agréables exceptée la musique en continu !!
points négatifs:hotel un peu vieillot( décoration,vieille télé, chambres qui manquent de rénovation)mal insonorisé surtout dans les couloirs , nourriture un peu grasse et basique ( pas assez de nourriture locale) basée beucoup sur les coutumes anglo saxons,manque d entretient et d'animation surtout en période creuse, animation nulle , animateurs sans inspiration (un peu enfantin)
conclusion:séjour pas cher un peu décevant , hôtel trop basique et froid

Astuce pour la chambre : éviter les chambres face à la piscine !! trop bruyant en plus des bruits de couloirs
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 5 janvier 2014

Jé passé 2 nuitée a houda golf accompagne par ma femme et mon bébé (21 – 23 décembre chambre 89) l hôtel est très grand et magnifique, immense piscine extérieur et belle piscine intérieure, hôtel propre et calme, le personnel est très très gentil et sympathique, la nourriture est bonne surtout le petit dej, je reviendrais a juin 2014 inchallah, un grand merci a tout le personnel de l hôtel et a logitravel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux