“Tout simplement genial !”

Houda Golf and Beach Club
N° 13 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 23 juillet 2014

bonjour a tous je m'appel Mario, je reviens de mon voyage et je tiens a commenter mon experience car apres les differents commentaires que l'on peut lire ci dessous je pense qu'il y a quelques points a discuter .
pour la personnes qui est HONTEUSE : avec tout le respect que je vous dois, on ne critique pas un hotel sur la propreté ou autres si vous n'avez pas ete dans cette hotel car vous n'avez absolument rien vu de ca donc vous ne pouvez pas noter l'hotel de 0 a 5 ce qui est logique ! je peux vous dire que du matin au soir le grand hall d'entree est nettoyer parfaitement et de nombreuses fois sur la journee et chaque chambre et couloir est super propre, ainsi que le personnel de salle interne et externes qui debarasse sans arret tout la journee ainsi que les personnes qui nettoie chaque soir les differentes piscine ! Merci
Pour la personne qui conseil l'hotel pour les Russes et Polonnais : sachez que j'ai voyagé pas mal de fois et qu'a chaque endroit il y a toujours une majorite Russes, Allemandes ou bien Polonnaise donc c'est tout a fait normal je pense ...
Pour ma part : j'ai passe 10 jours au Houda Golf and Beach et tout s'est super bien passé !
Le personnel est niquel, vraiment agreable, de la reception a la dame d'ouvrage, en passant par des serveurs super et alors une equipe d'animation vraiment impeccable !
j'aimerais insister sur les animateurs car on parle toujours de l'Espagne qui est quand meme assez reputé pour une belle ambiance, chaque jours des spectacles differents, des activites diverses, du materiel pour tout le monde des plus petits au plus grands, des Shows qui honnetement m'ont vraiment fais marrer a un point pas possible meme si parfois c'est pas prevu que cela se deroule comme ca dans les spectacles et c'est ca aussi qui faisait que le public etait vraiment ravi et en riait aux larmes, la beach party pas mal du tout et une mini disco dont les enfants s'en souviendront toujours, tout le monde etait super et je vous en remercie surtout a vous ;) !
Pour un 3 Etoiles et le prix que l'on paye, je pense qu'on doit se sentir bien plus que satisfaits !
le manger etait variés : poisson frais presque chaque jours, foie de boeuf, couscous tres bon mais pas tous les jours malheureusement :( Lol et je tire un point sur la purée Mdr elle etait tres tres bonne !
il y a un petit Hic c'est vrai, il faut bien trouver quelques choses sinon ca n'irai pas :) c'est vrai que les chambres ne sont pas au top top mais bon la nuit je dors je ne vois rien et de la journee je n'y suis jamais donc c'est pas la mer a boire et aussi les Tunisiens en dehors de l'hotel qui essaye toujours de gratter un peu mais ca c'est dans tout les pays donc voila !
Sinon c'est vrai qu'au bord de la mer c'est toujours tres beau et l'infrastructure de l'hotel est tres belle surtout les differentes piscines, d'un coté il y a 5 ou 6 Toboggans et de l'autre une tres grandes piscine " la principale " avec un coin pataugoire isole pour etre tranquil et pour que l'eau reste froide et pas chaude comme dans toute les pataugoire si vous comprenez ce que je veux expliquer par la :) !
Les differents centre sont proches que ce soit MONASTIR, SOUSSE ou bien PORT EL KANTAHOUI donc ca reviens a presque rien quand on prend un taxi, un touk touk ou bien un caleche !
J'ai fais egalement des activites comme du quad, du chameau, ... et tout s'est super bien deroule et je pense avoir mange un des meilleurs pain de ma vie chez les Bedouins il etait exquis :D !
je tiens a remercie tout le monde pour ces vacances et vivement l'annee prochaine ou peut etre pendant les semaines de Pacques on sait jamais.
PS : Minlo tu es super continu comme ca, les personnes sont vraiment bluffé par toi, en tant que personnes mais aussi en tant que show-man ;)
je souhaite deja de bonne vacances aux personnes qui iront !

Avis publié : 23 juillet 2014

Hôtel sympa, belle plage, nous avions la change d'avoir une chambre de bord de mer. hôtel propre et personnel très sympathique ! nourriture et cocktail bons. le gros plus ceux sont les piscines ! voyage en Août 2009

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous venons de rentrer de cet hôtel, et après 10 jours sa fait du bien de rentrer !
L'hotel est assez simple même trop simple, maintenant c'est un 3* donc il ne faut pas s'attendre à une merveille ;).
La population étaient plus des Russe, Polonais, tellement envahissant que les animateurs aux petits soins et a mettre une chanson Polonaise ou quoi comme danse de l hotel, assez dommage !!
Niveau restaurant, une grande première une organisation qui sert à rien. Il faut reserver un table qu'on ne choisi pas et il y a deux services qu'on ne choisi pas non plus. En gros si tu n'as pas faim et que tu ne vas pas au services destiner tu ne manges pas ...
Les chambres strictes minimum.

Les points positifs:
Se trouvent en dehors de l hotel, juste à 100m nous avons été dans un bar-restaurant le SAVANA CAFE
de la musique branchée, de la deco magnifique, des serveurs plus que aimable ! Et le couscous est délicieux !!!
La piscine et la plage sont bien entretenue.

En conclusion, cela à été un séjour pas mauvais ni bon ... Je vous conseille de prendre un peu plus chère et être mieux ... Mais nous ne reviendrons pas dans cet hotel !

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous voulions réserver un séjour dans cet hotel avec mon mari d'origine Tunisienne et figurez-vous que cet hotel TUNISIEN est tout simplement interdit aux Tunisiens !! C'est inadmissible et complément choquant ! Après discussion avec un certain Mohamed, mon Mari peut etre accepté sous reserve d'un supplément de 20 Dinars par jour ! Les Tunisiens sont victimes de discrimination dans leur propre pays, vraiment honteux !
Pour cette raison et même si on nous offrait le séjour je n'irai dans cette hôtel et comptez sur moi pour en faire une bonne pub !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

J'y ai passer 6 jours avec une amie, en last minute donc rapport qualité/prix à la hauteur de ce qu'on attendait. Après tout pour un 3 étoiles faut pas non plus s'attendre à quelque chose de parfait... L'hôtel est situé à côté d'une centrale électrique, donc niveau vue on repassera. L'eau de la mer est brune, on y a mis les pieds une seule fois pour aller sur le jetski. Hormis ça les animateurs sont formidables, des gens sympas et souriants à toute heure de la journée ! Niveau propreté des chambres c'est bof mais après tout la chambre tant que y a un lit et de l'eau chaude pour nous c'est tout ce qui importait. Petits bars sympas aux alentours de l'hôtel (Safari, Ali bar, Savana,...) si l'on souhaite changer d'air. Question nourriture buffet varié mais faut oser les différentes choses mises à dispositions. Je conseille cet hôtel si l'on souhaite s'amuser et passer du bon temps mais je pense que c'est une expérience unique.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 11 juillet 2014

arrivé à l'hôtel à 08h40 on nous indique le numéro d enotre chambre sans plus de préicsion . On s'y rend, elle est toujours occupée. Retour réception , on se fait "engueuler" car nous ne devions pas voir la chambre avant 15h . Une chambre qui d'ailleurs est totalement délabrée avec une terrasse vue toit et système aération (le bruit qui va avec). Fatigués avec les enfants nous entamons avec nos valises une longue attente jusque 15h. Nous demandons une autre chambre qui nous est tout de même attribuée le lendemain. Seconde mauvaise surpise nous arrivons au restaurant et on nous demande de choisir entre é créneaux pour manger midis et soirs: évidemment ces créneaux ne sont pas adaptés, on nous propose de manger à 18h30 il faut quitter la table à 19h30 . bref nous n'avons pas respecté ces horaires celà nous à valu l'antipathie de notre serveur attribué. pas un sourire pas de bonjour, soupires bref...
les snacks sont limités par des horaires strictes avec de très longue files d'attente.
sinon très décu de la plage bourrée d'algues et avec une eau marron.
points positifs : les pisicnes grandes propres adaptées tous âges.
beaucoup de clients croisés nous ont dit que pour eux c'était la dernière fois dans cet hotel.
je précise que nous allons tous les ans en tunisie souvent à djerba c'est vrai, nous ne sommes pas difficile habitués des 3 étoiles tunisiens, heureusement qu'il y a les piscines .

Astuce pour la chambre : évitez les 200............................................300
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous revenons du houda beach (voyage du 29/06 au 6/07.

Enormement de négatif: boissons chaudes , mauvais accueil, personnel de la réception rigolant au nez du client , repas proposer infecte,plage plein d'algues, odeur de pétrole dans le bâtiment . un résumé un vrai désastre , plus jamais , n'y allez pa vous y serez très déçu comme nous. pourtant nous ne sommes pas exigeant

Astuce pour la chambre : Ne réserver pas de chambre vue sur mer comme nous car vous aurez vue sur une lucarne recouverte de d...