“Des vacances au top, avec un personnel très accueillant et chaleureux !!”

Houda Golf and Beach Club
N° 10 sur 43 Hôtels à Monastir
“Des vacances au top, avec un personnel très accueillant et chaleureux !!”
Avis écrit le 21 août 2014

Animateurs très gentils, rien à redire du côté des animations ...Bonne ambiance ! Nous avons apprécié la Soirée Michael Jackson. Hotel très propre. Restaurant principal moyen mais restaurant tunisien et italien parfait voire trop copieux. Également se trouve un bar- restaurant à quelques pas de l'hôtel, dans un cadre plutôt sympathique. De plus, je vous conseille les excursions à Tunis, Carthage et aussi les 2 jours dans le Sahara... Des souvenirs pleins la tête. Nous avons fait un shooting photo proposé par les photographes de l'hôtel, belles photos qui immortalisent nos vacances !!

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 20 août 2014

Superbes vacances! J'y retournerais sans hésiter ! Très bonne ambiance , rien a redire sur les animations ! Si je dois donner un mauvais point c'est sur la chambre ! C'est les larmes aux yeux que j ai quitté ce superbe endroit.. Merci!
Elodie ; belgium!

Tilly, Brabant, Belgium
Avis écrit le 20 août 2014

C'est la 5ème fois de suite que nous séjournons dans cet hôtel et cette année, nous avons constaté une nette détérioration du service offert, principalement au niveau de la nourriture. Les autres années, le choix était plus étoffé et les plats plus "travaillés". Cette fois, 1/3 du choix de buffet avait disparu et les plats offerts se composaient tous les jours de pâtes et de frites au niveau des menus chauds et de simples carottes rapées ou tomates pour les menus froids. De plus, nous étions sur place à la fin de la période du Ramadan et dès le lendemain, plus de 400 personnes ont débarqué dans l'hôtel pour venir fêter en famille cet événement. L'hôtel était archi plein et le personnel complètement débordé. C'est la première fois en 5 ans que nous vivions cela. OK, c'est un grand hôtel mais il y avait vraiment trop de monde pour pouvoir profiter de nos vacances dans de bonnes conditions. Dommage car les piscines sont supers et le personnel accueillant. Nous y retournerons sans doute mais plus à la même époque.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Roubaix, France
Avis écrit le 19 août 2014

Je reviens de 10 jours dans cette hotel. 2 adultes et 2 enfants (8 et 2 ans).
L'hotel a un enorme point noir : la cantine ( on ne peut pas appeler cela un restaurant), la nourriture n'y est pas bonne du tout et pas du tout varié. Au bout de 6 jours, j'en avais l appetit coupé au moment ou l'heure du repas arrivé.
Autres points négatifs : c'est un hotel bruyant, voir extremement bruyant selon la chambre que vous avez. Spectacle du soir qui débute a 22.00.
Points positifs : tres bel hotel sur maxi 3 etages, tres propre et tres bien entretenu. Plage super sympa. Tres belle piscines. Personnel tres agreable.
Nous avons passé de bonnes vacances mais nous n y retournerons certainement pas du a la nourriture et au bruit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 août 2014

25 fois en tunisie et avec le riadh palms a sousse pas genial animateurs 1 peu bebes sur les bords bouffe degeulasse et pas difficille de mon cote je mange tout en general les boissons sont trafiquees a leau et au vin blanc dans le muscat et le vermouth entre autre et si vous le dites au barman il rit beatemant et ne veut rien comprendre les chambres sont banales et bruyantes nous etions 10 belges dans l hotel et 2000 personnes des pays de l est et4 a 500 tunisiens pas genial pour l ambiance plus 7 ou 8 ecoles de tunisiens bref on se serai cru au pensionnat a paques par contre genial mais en saison a eviter ces cauchemardesque les files sont interminables plus jamais merci

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Templeuve, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 18 août 2014

Hotel superbe dans l'ensemble, animation au top, mais la nourriture moyenne, pas très variée surtout si on part 2 semaines. :/ Les activités nautiques sont cools mais bcp de méduses cette année. La plage était nickel.
Sinon très bon séjour !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2014

C'est la troisième fois que je retourne dans cet hôtel, le service est toujours impeccable, les animateurs sont supers et mettent l'ambiance, la nourriture est super, le personnel à l'écoute!
Le personnel donne corps et âme pour essayer de nous satisfaire, il ne faut pas oublier qu'il y a plus de 2500 personnes là.
J'ai lu plusieurs commentaires disant qu'il n'y avait pas trop d'animations, c'est totalement faux! Les animateurs commencent à travailler dès 9h du matin et terminent parfois à 3h du matin! Ils font plein d'activités comme: la gymnastique, les fléchettes, waterpolo, Aquagym, volley, football, danses, ect!
En ce qui concerne le restaurant, certes il faut faire la file mais c'est normal nous sommes beaucoup!
Bref, pour ma part, je reviendrai encore!