“Super Vacances Hotel Correct ....” 4 5 étoiles
Avis sur Houda Golf and Beach Club

Prices are for 1 room, 2 adults
Houda Golf and Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Houda Golf and Beach Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dkhila | BP 35 Zone Touristique Dkhila Skanes, Monastir 5035, Tunisie   |
N° 14 sur 46 hôtels à Monastir
jurbise
“Super Vacances Hotel Correct ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous sommes une famille avec deux enfants (4 et 7 ans) et avons passé de super vacances en Tunisie et à l'hôtel HOUDA. Alire les commentaires précédents j'ai l'impression que nous n'avons pas été dans le même hôtel pour environ la même période... ou alors ils agissaient à la tête du client (ce qui est possible vu la politesse et le savoir vivre de certains touristes....)
Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 10h00 du matin et avons dû attendre qu'il soit midi pour disposer de notre chambre, mais nous avions accés au bar et tous les autres services de l'hôtel et avons reçus un acceuil agréable et souriant..
Notre chambre était très propre et confortable (un lit 2 personnes avec 2 matelas 1 personnes donc trés grand par rapport à d'autres hôtes) et un lit supersosé pour les enfants. C'est vrai pas beaucoup de places dans les "petits" placards, pas de sèche-cheveux, mais propre lits faits tous les jours, serviettes changées tous les jours (3 trés grandes et 2 petites pour nous 4) et toujours propre! la femme de ménage demandait si cela nous convenait à chaque fois que nous la croissiions.
Les piscines : trés trés propres pas de souci de santé ni pour nous ni pour les enfants (nous allions souvent à celle des toboggans) quand nous sommes arrivés un tobbogan ne fonctionnait pas et 2 jours plus tard un deuxième soit 2 sur 48 je l'ai signalé à notre hôtesse (jetair-sunjets) et 2 jours plus tard nous recevions de l'hôtel une compensation pour les enfants (parachute ascensionnel pour nous 4! valeur 100 dinars = 60 euros) nous en fûmes surpris et tous ravis. Merci
Tous lmes matins la piscine était aspirée (évidement ils fons cela quand les tobbogans ne fonctionnent pas il fallait être là vers9h30 9h45 pour le voir ouverture à 10h!)
la piscine principale : bruyante musique toute la journée et beaucoup de monde. Pour les transats impossible à trouver c'est vrai mais cela vient UNIQUEMENTQ du manque de savoir vivre des touristes et de leur égoïsme! les gens prenaient une place et la gardait pendant tous leur séjour en laissant leurs essuies et souvent ceux de l'hôtel (alors qu'interdit, il faut prévoir ses serviettes de bain du matin au soir et du soir au matin, je suis sûre que même la nuit vous aviez du mal à trouver un transat!! nous pas de soucis à la piscine tobbogans il y avait toujours moyen de se débrouiller) Un soir nous avons vu le personnel de l'hôtel à la demande de la direction rammasser tous les essuies des clients autour de la piscine (récupération à la réception!) comment peuvent ils nettoyer dans ces conditions? Nettoyage au Karcher des pour tour 2 x sur notre séjour à 22h00. S'il fait sale c'est à cause de la nourrituere ramenée par les touristes et qui trînent partout alors qu'ils ont mis des tables et des poubelles pour cela.
La nourriture : trés trés bien nosu sommes déjà partis plusieurs fois en Turquie et en Gréce et ce fut un des ùmeilleur au niveau nourriture. Moyen de manger "tunisien" tous les jours (brick, poisson grillé, crevettes; pâtes tunisiennes, oeufs en omelette ou sur le plat, poulet gerillé découpé à la demende, pizzas, frites, couscous,...
le restaurant était très propre dés que qqchos tombait ils nettoyaient (mon fils à vomi en plein milieu du restaurant je fut bien embetée mais ils sont arrivés de suite). Notre serveur super et attentionné ( c'est vrai que je lui donnai un petit pourboire tous les jours (max 2 dinars = 1euro) et le fait de garder la même table tout le séjour n'était pas si mal ( pas de longue recherche !) nous avions pris le 2e service et c'etait trés bien moins préssés je suppose que les précédents.
Dans l'hôtel il y avait tout le temps des gens qui nettoyaient (entrée en permence), jardiniers, femme de ménage...
Les excurions proposées à l'hôtel étaient super (caravane avec Fritz et le bateau pirate, nos enfants ont adoré et nous aussi, pas plus chères voir moins qu'avec les tour operators°
Cet hôtel mérite ses 3 étoiles et le prix que nous avons payé pour notre famille. Nous en sommes ravis; Seuleument comme nous ne retounons jamais 2 fois au même endroit je ne peu dire à bientôt. Mais en ce qui concerne la Tunisie pas de souci nous y retournerons un jour.
Conclusion: n'hésitez pas et ne vous fiez pas à tous ces avis négatifs (j'avais moi aussi trés peur avant de partir!)

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
liege
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

si les vacances c'est ca...je prefere travailler!!!!
Arrivés devant l'hotel, on s'est dit "c'est le paradis": facade magnifique, fontaine resplendissante...
Arrivés dans le couloir, on s'est dit "ah c'était beau dehors": sols sales, personnel pas souriants,...
Arrivés dans la chambre (après avoir monté un escalier tournant plus que douteux) on s'est dit "on est en enfer": chambre crasseuse, puante, lits pas faits, draps par terre completement noir,..."moi fort, c'est mon mitié, i vont vnir faire la chambre"...quel acceuil!!!
Direction plage: on y est pas resté: eau chaude pire que l'air, algues envahissants la plage, méduses, transats style coque de bateau qui fait mal au dos,...
Direction piscines aux tobogants sympa mais dangereux: revetements du sol de la piscine décollés (impression de se battre avec le fond), maitres nageurs accrobatiques et dragueurs completements inconscients, transats baignants dans l'eau par une mauvaise évacuation, ...
Autres piscines ok sans compter la propreté: nourriture trainant partout (un coup une fritte entre les orteil, un coup un dérapage sur du coca,...), transats cassés dégueus et jamais disponibles,....
Buffet: trop contente d'avoir mangé un mac do à mon retour (c'est pour dire): tous les jours meme plats et ce qu'on ne mangeait pas le soir on nous le reservait au petit dej (la punition): une odeur d'essence tous les jours, des mouches encore des mouches, repas expédiés pour laisser la place aux suivants,...
Lunch à l'extérieur: meme les chiens n'en voudraient pas...
Animation ringarde: bingo tous les jours, spectacles démodés, céline dion et la macarena toute la journée, ping pong expres, foot expéditif,...
Animateurs completement à coté de leurs pompes: faux culs, malhonnetes, bruyant,...mais ils dansent bien et c'est a peu pres tout ce qu'ils savent faire!!!!
Mini club: ma fille a été 1h et a pleuré pour ne plus y retourner, animatrice super antipatique,...clapé devant la télé alors qu'il fait 30° dehors!!!
C'est un gros résumé mais vrament plus envie de parler de cet hotel minable, il doit fermer au mois de novembre pour transformation...espérons qu'il ne réouvre jamais!!
Résultats: ma fille a des verrues, une toux affreuse (peut etre la clim qui nous plongeais dans un froid digne du pole nord tous les jours) et mon amie est clouée au lit ave 39 de fièvre et un cohabitant appelé streptocoque!!!!
Vive la tunisie et son personnel plus que....je n'ai pas de mots

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

BETHUNE
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous sommes rentrés de notre séjour le 19 août dernier après un séjour de 9 jours. Heureusement que nous ne sommes pas partis plus longtemps. Il me faudrait plusieurs pages pour décrire cet hôtel Minable!
Arrivée et transfert à l'aéroport sans soucis (notre agence : Neckerman). Transfert dans les chambres immédiatement. Nous étions chanceux par rapport à une autre famille qui est arrivée en même temps que nous. Ils étaient 6 personnes donc 3 chambres mais seulement 2 d’entre-elles étaient disponibles pour eux !!!
Arrivée dans la chambre : La douche froide!
Odeur d'humidité et de moisissures : sur les murs, dans la salle de bain. Hygiène douteuse. Etat de la chambre : délabré. Un petit placard pour 4 personnes (avec des étagères manquantes) aucun cintre. Nous sommes 4 et il nous manque des serviettes. Nous nous sommes "battus" tout le séjour avant d'avoir le compte de serviettes.
Le lit pour les adultes : 2 matelas 90*120. Celui de mon mari est complètement usé. Les ressorts sortent de l'enveloppe. De plus, le matelas est immaculé de traces d'urine ou autres (je ne veux pas savoir). Nous avons réclamé au près de la direction en vain. Mon mari et moi avons dormi tout le séjour sur un matelas 1 personne.
Nous avons cohabité également avec des fourmis (mais bon, elles, au moins, ne sont pas sales!).
Nourriture : déplorable dans l'ensemble. Lorsque nous avons voulu prendre leur viande en sauce et/ou grillée, nous avons eu des couennes de porc dans notre assiette, du gras ou du cartilage! A part des pâtes et frites (excellentes), c'est tout ce que nos enfants ont pu manger (ils ont l'habitude d'une nourriture variée et équilibrée). Au bout d’une semaine, leur organisme s’est affaibli et ils sont tombés malades avec l’eau de la piscine.
Les petits pains et croissants du petit-déjeuner sont durs comme des cailloux et ils sont mis sous la vapeur pour les ramollir. Le chocolat à tartiner : du vulgaire chocolat en plaque fondu et rallongé à l'huile et à l'eau.
Sachez également que tous les aliments qui ne sont pas consommés sont " recyclés " dans d'autres plats préparés que l'on vous sert à l'autre repas ou le lendemain.
Les jus de fruits : de l'eau mélangée à un colorant et peut-être un arôme artificiel! Rien à voir avec l'appellation 'jus de fruit'.
Vous n'avez qu'1 heure pour manger Top Chronot car l'autre service suit. Vous ne pouvez pas aller plus vite car étant donné le monde, vous faites la queue partout : plats préparés, glaces, crêpes, desserts, boissons, etc... une file d'attente interminable.
Un détail choquant : lorsque vous entrez dans la salle de restauration, vous sentez une forte odeur de gasoil. Après plusieurs jours, nous avons demandé la provenance. C'est un pesticide insufflé!!! Je ne supportais plus cette odeur même les aliments prenaient le goût tel que le lait froid.
La structure : le cadre est correct mais sachez qu’il y a tellement de monde, il faut se battre pour avoir un transat! Après les 3 premiers jours sans transat, nous faisions comme tout le monde : on se levait la nuit pour les réserver.
Gros problème bactério dans la piscine : otites, diarrhée. De plus, les shorts-maillots de bain sont autorisés. Nous n'avons vu sortir qu'une seule fois l'aspirateur de piscine! A la fin de notre séjour, l'eau était sale (je ne veux pas utiliser un autre terme : d.........e). Les bords de la piscine ne sont jamais nettoyés. Ils ont dû avoir une alerte car un jour, nous avons vu le personnel jeter des granulés de chlore dans les marres d'eau de la piscine! Imaginez un petit enfant piétinant dans cette eau! Mes enfants et mon mari ont d'ailleurs été malades à la fin du séjour malgré toutes les précautions que nous avions prises.
L'animation : à part pour les enfants, elle est nulle! Les animateurs braillent dans leur micro. Ils ont une attitude déplacée et incorrecte. Un après-midi, au près de la piscine, ils se sont mis à arroser les personnes, monter sur les transats réveillant quelques enfants en bas âge endormis à l'ombre. Ils vous tapotent l'épaule, voir les fesses pour les jeunes filles! Ils sont vulgaires! Exemple de spectacle : les cracheurs de feu : des amateurs jouent avec les flammes sans aucun périmètre de sécurité! Ils enflamment des barils à proximité d'enfants! C'est du n'importe quoi!
Ils font le tour de tous les vacanciers à la piscine pour trouver des affaires pour leurs déguisements. Pour nous, ils voulaient nous emprunter les masques de natation des enfants!
Si non, ils sont affublés de costumes vieillis, abîmés, style clown de cirque de bas quartiers.
Personnel : ils sont tous présents pour vous réclamer de l'argent. Il faut dire qu’ils sont tellement sous-payés (salaire d’une femme de chambre : 200 dinars soit un peu plus de 100 euros) qu’ils ne peuvent ressentir qu’un certain dégoût envers certains touristes sales, impolis et gaspilleurs à outrance. Ils vendraient leur c.. pour obtenir du fric ou vous vendre quelques choses (désolée pour ma vulgarité mais je suis trop en colère).
Un après-midi, au snack, en attendant les crêpes pour nos enfants, nous avons vu des serveurs jeter la nourriture à la figure d’une fille très corpulente en se moquant d’elle.
Les tenues des cuisiniers et personnel de cuisine : immaculées de crasse, jaunes de graisse, et noires.
Au snack : le local est crasseux. Des ventilateurs fonctionnent pendant qu'un employé balaye. Le pire : ils ont mis du ketchup dans une bouteille de liquide vaisselle vide! La bouteille est percée de ça et là. La plaque chauffante servant pour faire les crêpes n'est jamais nettoyée! Elle est recouverte d'une grosse pellicule de carbone.
Si vous souhaitez un cocktail le soir : prenez patience. Il vous faudra une demi-heure avant de le déguster.
La plage : il y a beaucoup d'algues mais pour ça, l'hôtel n'y est pour rien. Nous nous sommes baignés que 3 fois car nous étions envahis de méduses.
Encore un mot…. Sur les " maîtres nageurs sauveteurs ". Ils passent leur journée à " mater " derrière leurs lunettes de soleil. Ils sont partout sauf là où il faut. Nous avons assisté à 2 accidents pendant notre séjour :
à la piscine, un gamin a failli se noyer. Il a été repêché par des touristes (les " Safe Life " étaient, en train de discuter avec de jolies poupées). Ce gamin a passé 3 jours à l'hôpital sur un séjour d'1 semaine
aux toboggans : une petite fille s'est cassé la jambe car les " Safe Life " ne régulaient pas les départs en haut des toboggans (cette fois-là, ils étaient partis tranquillement se mettre à l'ombre - j'ai une photo !).
Dans tous les cas, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel. Si vous souhaitez des photos, je peux vous les envoyer. Malheureusement, dans certaines situations, je ne possédais pas mon appareil photos.

charleroi
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Par où commencer? Nous sommes arrivés (deux adultes et deux enfants de 8 et 12 ans) à 1h30 du matin après un très bon voyage en avion...débarqués à l'hôtel et de suite envoyés dans un long couloir (style asile ou hospice) blanc sale (4 étages sans ascenseurs!)...J'ouvre la porte de la "chambre" et horreur! Quatre lits flanqués dans une pièce (style prison) où il n'y a rien! La pièce est sale, la salle de bain insalubre (moisissures, rideau de bain répugnant, "douche" dangereuse (gelée et brûlante),...notre vue sur la mer avec terrasse se résume à une vue sur les tuyaux, sur l'arrière des bâtiments, sur la puanteur des " cuisines"! Je demande à voir un responsable, on me dit d'attendre le lendemain que le chef arrive!!! Le lendemain je rencontre directement une responsable de l'agence de voyage...nous sommes environ 15 personnes (rien que pour cette agence) à nous plaindre de la chambre!! Elle nous explique que depuis début aôut cela se pratique dans l'hôtel, il n'y a pas assez de place puisqu'ils pratiquent le surbooking (1/3 de réservations en plus que la capacité à recevoir!)...que le lendemain nous aurions une chambre potable promise par le "chef"!!!!!!! Deux nuits sur sept à dormir dans ce merdier!! Nous avons exigés d'être transférés dans un autre hôtel (ce que nous avons obtenu sans discussion)!!
Il n'y a pas que le souci de chambre! Les restos sont pitoyables, on vous donne une petite heure pour manger dans un immense réfectoire bruyant et après on vous demande de dégager pour laisser la place aux suivants! Les pains au chocola, croissants et autres sont immondes, comme du caillou! Les boissons sont chaudes et servies à l'ancienne: un homme, un gant avec lequel il vous sert des glaçons provenant d'un récipient douteux et de l'autre main on vous sert la boisson!!!!!!
Les piscines sont sympas pour les enfants mais il est impossible de bouger tellement il y a du monde! Impossible de trouver un transat le matin! Les gens préparent leurs essuies pendant la nuit! La plage est dégoutante et mal entretenue! Les paillotes tombent en ruine et ne protègent pas du soleil! Les sports aquatiques sont pauvres en matériel et les animateus n'y connaissent rien du tout!
C'est réellement un hôtel pitoyable, sale et où l'on pratique sans aucun complexe le surbooking! Je le déconseille fort'ement! Nous avons passé les deux premiers jours de vacances les pires de notre vie dans cet hôtel minable qui ne vaut même pas un petit deux étoiles!

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

nous sommes partie a cette hotel pour une quinzaine de jours !du 1er au 15 !nous avons passez de superbe vacances ;l'hotel par lui meme et trés bien pour un 3* ,les piscines rien a redire immense piscine face a la mer ,piscines avec tobogant a l'entréé de l'hotel ,le top !!!buffet convenable mais nourriture pas assez varier mais dans l'enssemble correcte ;boisson également ,mais au piscines pas trés bonne a boire !!surtout le coca non pétilliant lol jus de fruit orange a évité mdrr tout pour allé se vidé au toilette prévoyé pour la diahré mdrrrrr car beaucoup de personnes ont était enbeté d'ailleur moi meme j'était concerné surtout évité les toilettes au piscines beaucoup trop de microbes pour ceux qui sont fragile des intestins!!lol pour le petit déjeuné croissants petit pains délicieux !mais il vaut mieux allé au 2 eme services pour les avoir plus frais !j'ai vue dans le commentaire précédent q'il se plaignait du petit déjeuné !un peut d'accord avec cette personne c'est vrai que croissants petit pains n'était pas assez frais le matin par moment sa arrivé !mais pas tout le temps ,mais bon il faut se dire que cet hotel et un 3* non pas un 4* sa ne peut pas etre parfait !pour les chambres trés propres faite et nettoyer tous les jours la clim fonctionné trés bien aussi lol comparé a d'autre chambres ,par contre nous n'avons pas de télé se qui n'était pas dramatique !lol mais si ont l'a désiré il fallait donné une caution a l'acceuil pour avoir une télécommande mais bon ,ont en éprouvé pas le besoin ont et en vacances lol !!!!!par contre ATTENTION AU VOL alors je vous explique le lendemain de notre arrivé ;nous avons commencé a rangé nos affaires dans la chambre !vers 9h30 nous sommes descendu prendre notre petit déjeuné ;quand nous sommes remonté a la chambre la trousse de toilette de mon chéri avez disparu puis champoing de ma mere bizar non!!!mais bon pour nous rien de grave !!un peut énervé sur le coup mé bon !!,par précaution prévoyé un cadena a votre valise et enfermé si possible toute les choses importante avant de sortir de votre chambre !lol en ce qui concerne les soiréés plutot bien dans l'enssemble les animateurs super sympa et trés marrant !il ya ut une soiréé ou ils avez fait l'hommage a michael jackson superbe ont a adoré les animateurs dansé super bien génial cette soiréé bravo a toute l'équipes !pour la discotheque assez bien mais beaucoup trop d'enfants lol hotel correcte pour un 3* pour les exigeant choisissé un 5* de préférence lol pour se qui concerne l'extérieur de l'hotel vous pouvez allé a la ville de sousse le marché se fait le mercredi matin mais attention certains un peut prise de tete lol pour q'ont leur achetes des choses donc n'hézité pas a refusé si vous n'avez pas envie d'acheté mdrrr vous pouvez également allez sur monastir 30 min environ de route c'est super beau monastir a voir abosolument surtout la visite du mosoleé vs pouvez prendre le bus qui et de 0.80 dinars!! ou taxi 10 dinars a negocier lool ou le thoukthouk petite navette en pleine air agréable qui revenez moin cher que le taxi a negocier a 7 dinars lol
voila nous avons passé de superbe vacances ! je conseil cet hotel pour les non exigeant lol

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Grandson, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous sommes rentrés samedi dernier après un séjour de 2 semaines. Le seul bon souvenir de cet hôtel restera le mini-club, géré de mains de maître par Amira et son équipe toujours au petits soins pour les enfants. Et pour la propreté dans les chambres (en tous les cas en ce qui nous concerne) Pour le reste, une vraie catastrophe ! Premièrement : le monde ! Trop de monde ! Et trop de monde qui s'en fiche du bien-être des autres, qui ne pensent qu'à eux ! Que ce soit autour des buffets pour prendre de la nourriture (certains remplissent leurs assiettes à ras-bord, tellement ils ont peur de pas avoir assez) ou dans les couloirs de l'hôtel pendant que d'autres se reposent ou dorment. Deuxièmement : la nourriture ! Pas très variée et surtout à part les pâtes tunisiennes et un couscous par semaine, pas de nourriture locale ! Dommage ! Et parlons du restaurant italien (italienne, je m'en réjouissais d'avance) ! Encore pire que le buffet : un frito misto fait de calamars beignant dans l'huile accompagnés de frites et de mayonnaise ! Est-ce Italien ? Alors ne l'appelez plus restaurant italien "per piacere" !
Troisièmement : la piscine et ses "Guard Life". Avec le nombre d'otites recensées (dans notre famille de 4, nous étions 3) on peut se demander si l'état de l'eau de la piscine est digne d'une piscine ... qui entre nous soit-dit n'a pas souvent été nettoyée. Et les Guard Life assis sur leurs chaises toute la journée, je me demande bien à quoi ils servent ceux-là ! Ah oui, à faire un peu joli autour de la piscine.
Quatrièmement : les Transats ! Quelle guéguerre horrible ! Après s'être fait "avoir" les 3 premiers jours on a fait comme tout le monde ! Réserver ses transats le soir d'avant afin d'éviter d'être toute la journée avec des petits enfants sous un soleil de plomb sans parasols car occupés par des transats .... vides ... euh non avec des linges dessus, mais c'est tout ! Et le repos dans tout ça ? Eh bien pas de repos tout simplement !
Sans parler de la mer très sale ... mais bon l'hôtel n'y peut pas grand chose.
Ah il y a aussi une usine à gaz tout près ... et une odeur dans l'hôtel par moments ... juste horrible !
Donc voilà nous ne retournerons plus jamais dans cet endroit !

Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Je suis revenu hier (18/08/2009) de mes pires vacances passées en Tunisie .

Par quoi commencer... peut être par ce qu'il y a de positif a cet "hotel", les piscinnes.
Je dois admettre qu'elles sont grandes, bien agencées et agréables.
quoique je ne les ais pas vu une seule fois en nettoyage ???
Il est dailleurs permis de se baigner la nuit tombée ??? (a la grande joie de mon fils)

Et c'est absolument tout ! tout les reste est totalement indigne d''un 3 étoiles et demi.

Commencons pas les chambres : elles sont petites, sales , vielliottes, on se croirais dans une caserne, mal décorées, mal insonorisées, mal meublées, les lits sont tout défoncés et il est impossible de s'y reposer correctement. heureusement la clim fonctionne correctement.
Ne parlons pas de la sale de bain, ou le joints de silicone et les carrelages sont proches du noir.

Les siéges ou transats, sont pris d'assault des 4h du matin , voire même le soir précédent, et il est impossible d'avoir une place si vous demarer votre journée vers 8-9 h. de plus les matelas a poser sur les transats sont tout sales et tout dechirés.

La plage est petite (mais propre) mais le problème des transats est le même.

La nourriture est une véritable horreur, pourtant nous ne sommes pas difficiles, mais là c'était vraiment exagéré ! tout est mauvais, fades, sans aucune saveur. Les croissant sont sec comme de la pierre, il n'y a pas de confiture disponible (uniquement de la marmelade) tout est présenté sur des buffet sales, le beurre est infect, tout comme le café, il n'y a pas moyen d'avoir par exemple un jus d'orange frais, les plats cuisiné le sont a base d'ingrédients de 3ème choix ( viandes pleine de nerf, morceau d'os,...) rien de typique dans les buffets, le personnel qui se trouvent derriere les quelques stand de cuisine chaude ne sourient jamais et de toute façon, vous serve la même nouriture avariée. Il faut faire la file pour les boissons (3-4 mins) très agréable quand votre assiète vous attends... ou choisir de boire un infect melange d'eau et de sirop concentré citron-orange-rouge, de toute façon dégueulasse aussi.
Vous avez droit a deux "restaurants" lors de votre sejour, mais ne vous attendez pas a des merveilles, c'est la même cuisine infâme ! ça ne vaut vraiment pas la peine d'y aller.

Les animations sont completement stupides, il n'y a aucuns encadrement de la par des animateurs. du genre : waterpolo --> ont pose 2 goal de chaques coté de la piscinne ( en plein milieu de l'air de jeux des enfants) et ont jette un balon au milieu de la foule et c'est tout. pas d'équipes, pas de bonnets pour distinguer les joueurs... bref n'importe quoi...

Le soir venu, la grande terrasse remplie de chaises en plastic blanc est prise d'assault et il est quasi impossile de pouvoir s'assoire... et pour les pauvres vacansiers qui ont la malchance d'avoir une chambre donnant sur cet emplacement, pas possible de fermer l'oeil avant 2h du mat, tellement la musique va fort et tellement des troupeaux d'anglais braillent comme des sauvages.

Bref, c'est un hotel horrible, depourvu du moindre confort, pris d'assault par des vendeurs d'excursions et de paréos stupides qui essaient de vous soutirer le maximun d'argent.
Evitez a tout pris de passer vos vacances la bas, choisissez au minimun un 4 étoiles, celui là n'en vaut pas deux.

Si vous voulez de + amples informations concernant mon sejour/calvaire , n'hesitez pas :
superfront@hotmail.com

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Royal Thalassa Monastir
N° 12 sur 46 à Monastir
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 6 sur 46 à Monastir

Vous connaissez Houda Golf and Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houda Golf and Beach Club

Adresse: Dkhila | BP 35 Zone Touristique Dkhila Skanes, Monastir 5035, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Monastir
N°6 des complexes hôteliers à Monastir
N°8 des hôtels en bord de mer à Monastir
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Houda Golf and Beach Club 3*
Situé dans la zone touristique de Monastir, entre Sousse et Monastir sur une plage méditerranéenne de sable fin, et en face du terrain de Golf Palm Links de 18 trous. Vous voyagez seul, en couple ou en famille, le Houda Golf & Beach club est un hôtel qui s’apprête parfaitement pour vos vacances. Un hôtel club avec une équipe d’animation qui vous accompagnera tout au long de votre séjour avec un programme d’animation très varié et adapté pour toutes les catégories d’âges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Golf and Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Houda Beach And Golf
Houda Golf Tunisie