Houda Golf and Beach Club
HOTEL NEPTUNIA BEACH(Monastir)(Bonne affaire !)
30 $US
Amir Palace(Monastir)
28 $US
  • Petit déjeuner inclus
Regency Hotel and Spa(Monastir)(Bonne affaire !)
62 $US
70 $US
Travelocity
3 041 résultats
Avis publié : 13 août 2010

nous avons passé une semaine horrible ,la chambre commandé n'était pas dispo donc pas de vue sur mer, la propreté des chambre laisse a désiré,la bouffe n'en parlons pas le repas de la veille était remis le lendemain sous de forme différentes,quand aux piscines elles sont pas très bien nettoyé, le coté des toboggans tous le liner se décolle complètement du sol gare aux microbe........,sans conté que les dames de ménage te réclament à manger et quand elles nettoient ta chambre, elles ne changent même pas son eau du seau , les photos parlent d-elles même
bref a ne pas recommander énormément déçu

Avis publié : 29 juillet 2010

Je n'ai pas du tout aimé l'hotel la nourriture horrible ok c un 3 etoile sup mais tout de meme surtout en all inclusive. Coté animation ok je n'y retournerai meme pas gratuitement a deconseillé

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2010

Arrivée à 6h30 chambre disponible à partir de 14h30 - Attente interminable après une nuit blanche avec une enfant de 7 ans. De plus vous êtes harcelé dans le hall pour toutes sortes de visites. Hôtel très grand et très bruyant surtout que la première nuit nous étions au dessus de la discotèque donc 2ème nuit blanche. Changement de chambre là après nous étions bien. Il est vrai que la picine n'est pas très propre, et qu'il y a parfois des odeurs insuportable. Nous avons eux droit à une invasion de moustiques très voraces. Par contre le personnel très gentil, le buffet copieu et il y en a pour tous les goûts mais au bout de 2 semaines bien sur on se lasse. Notre chambre très propre, serviettes changées tous les jours. Par contre il est vrai que certains vacanciers ne respecte plus rien et dans un hôtel si grand on le ressent beaucoup plus.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

Nous avons passé 2 semaines du 03 au 17 juillet 2010 dans cet hôtel. Nous avons attendu que notre chambre soit prête et après quelques petits problèmes techniques, pas de clim dans la chambre des enfants, ampoules mortes, flexible de douche à changer.
Après que du bonheur pendant 2 semaines, tout le personnel est très sympa et les animateurs que je salue ont été tous à la hauteur, toujours souriants et un mot gentil.
J'ai encore plein de belles images dans la tête en repensant à notre séjour, sortie en discothèque " soirée Mousse" merci à tous les animateurs les enfants ont adoré.
Le buffet, bien que copieux était pour moi amplement suffisant, merci au gentil garçon qui m a fait de belles crêpes, merci aussi à Samir avec qui j'ai sympathisé dès les premiers jours, et qui avait son beau sourire me servait ma petite bière à chacun de mes repas. Merci au club enfant, et surtout à Momo, garçon gentil et très agréable avec les enfants. Par contre, pas merci à ses touristes indélicats, qui monopolisaient les transats de la piscine et de la plage pendant des heures, mais n'hésitez surtout pas à enlever les serviettes indélicates de ces mal élevés et installez-vous confortablement lol. Merci aussi à jo et à son interprétation de michael Jackson, merci aussi aux beaux danseurs et danseuses qui nous ont permis de passer d agréables soirées grâce aux show time. Je retournerai surement un jour dans ce beau pays et peut être dans cet hôtel ou les sourires de tout le personnel méritent réellement que l on prenne le temps de discuter et de partager avec eux des instants de vie inoubliables.
Que dire de plus, merci au vendeur de chichi laymen, qui me réservait le plus gros chichi tout chaud et nous en offrait toujours un gratuit pour les enfants;
JACQUES PAT CHARLES FANNY ET TANYA n oublieront pas ce merveilleux séjour passé dans cet hôtel. Avec toute mon amitié

Avis publié : 25 juillet 2010

Voilà, nous sommes revenus hier d'un excellent séjour dans ce très bon hôtel.
Une semaine en famille avec un soleil radieux, les gens de l'hôtel pour la plupart sont très sympa et surtout très serviables.
La nourriture, les buffets sont assez vastes et très variés, moi qui suit assez difficile pour mangé je n'ai rien à redire des buffets.
Un très bon conseil, demander après Lotfi (Captain) personnage très sympa, il vous proposera une balade jusqu'as Port El Kantaoui ainsi qu'une balade en mer à bord d'un très beau bateau pirate, le tout pour un montant plus que raisonnable.
L'ambiance de l'hôtel est excellente, les piscines avec toboggans impeccable.....franchement, je recommande cet hôtel pour un très beau voyage en famille.