Le Soleil Bella Vista Hotel
HOTEL NEPTUNIA BEACH(Monastir)(Bonne affaire !)
30 $US
Amir Palace(Monastir)
28 $US
  • Petit déjeuner inclus
Regency Hotel and Spa(Monastir)(Bonne affaire !)
62 $US
90 $US
Travelocity
120 $US
Avis publié : 10 août 2010

J'ai voyagé avec ma nièce de 6ans du 28 juillet au 2 aout. Nos vacances ont commencés par 4h30 d'attente (de 8h30 à 13h) à la réception de l'hôtel pour avoir notre propre chambre (après avoir pris un vol à 5h30 du matin)... La petite à fini par s'endormir sur un canapé morte de fatigue et j'ai du leur montrer que je perdais patience pour avoir enfin la clé car l'hôtel était complet d'après leur dire d'où cette attente!!! Le personnel désagréable tout au long du séjour (accueil et restaurant), aucun respect !!!! Queue de plus d'1h30 aux crêpes avec 1 seule personne au service de 2 minables plaque aussi désagréable que les autres !!! Hôtel sale avec de la moisissures, le ménage n'était même pas fait (à peine le lit), des odeurs à nous faire vomir dans le couloir, des CAFARDS DANS LA CHAMBRE, il fallait regarder toutes les assiettes et verres avant de les prendre. Le personnel du restaurant n'attendait qu'une seule chose qu'on se lève pour débarrasser sans même savoir si l'on avait fini de manger ou même si l'on avait commencer, ils se permettaient même de nous les enlever sous notre nez alors que l'assiette n'était pas vide!!
Cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles !!
EN GROS, J'AI PLUS PASSE MON TEMPS A LES REMETTRE EN PLACE QUE DE BONNES VACANCES !!!! (miss bella vista)

Avis publié : 2 août 2010

je viens de séjourner la semaine dernière dans cet hôtel. Je rejoins les divers avis pour dire que cet hôtel est en sous effectif (toujours de longues queues aux bars), sous qualifiés la plupart du temps et à peine aimables (certains le sont , d'autres sont carrément agressifs), sous équipés : le soir, il n'y a pas assez de verres pour tout le monde, on doit attendre que le barman rince les verres au robinet devant vous (je dis bien rincer et non laver...) pour vous servir!!
J'ai du revenir plusieurs fois à la charge pour que la clim de la chambre soit réparée (quand il fait plus de 38° ce n'est pas un luxe). La qualité des repas est déplorable, on est plus au resto U que dans un 4 étoiles.
Hôtel à éviter!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 1 août 2010

hôtel crasseux personnel à l'accueil désagréable nourriture immangeable aucune occupation pour des adolescents plage minuscule piscine ne respectant pas les réglés élémentaire d'hygiène (Personnes en tenue de ville dans la piscine). cette hôtel ne mérite pas quatre étoiles tout juste deux.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2010

Un séjour qu'on ne recommande pas.
Accueil trés decevant (surtout apres un trés mauvais voyage et un transfert de 2h dans un bus non climatisé), aucun pot d'accueil sauf pour certains, mauvaise prise en charge...
Chambres innondées au cours du séjour. Aucune réaction des responsables, aucune excuse... Nous avons dus évacuer l'eau par nos propres moyens avec l'aide de plusieurs vacanciers. Et encore une nuit de perdue!!!!
Sans compter les odeurs nauséabondes au sein de l'hôtel. (Tout dépend de l'endroit où vous etes logés). Chacun sa chance!
L'entretien laisse à désirer.
Heureusement que le personnel était aimable. (serveurs, femmes de chambre...).

AUCUNE REACTION DE PROMOVACANCES!! AUCUN GESTE DE LEUR PART MALGRE TOUS LES DESAGREMENTS QUE NOUS AVONS EU LORS DE NOTRE SEJOUR. (nombreux appels, emails...).
LE BELLA VISTA DOIT IL ETRE VENDU EN TANT QU'UN HOTEL 4 ETOILES????

Avis publié : 29 juillet 2010

bonjour,
Surtout à éviter à tout "prix"Nous étions 3 à voyager dont 2 ado, nous ne sommes pas difficile mais tout laissait à désirer , arrivée le 21 juillet dernier depart à 5 h paris CDG avec compagnie air méditerranée arrivée escale à Marseille à 8h00 problème de circuit de l'appareil"avion "obligation de rester en transit départ 13h00,, 2h30 de vol jusqu'a L'aeroport de Tunis (sachez qu'il y à un aérop à Monastir puis 2 h00 de bus vétuste jusqu'à l'hotel à éviter.. après avoir perdu toute une journée et une très grosse fatigue..nous étions pas encore au bout "d'énormes" surprises et le mot est encore faible, l'accueil lamentable, le personnel de l'accueil désagréable et pas serviable il ne fonctionne qu'au pourboire et encore! la restauration dégueulasse et le mot est faible, l'animation lamentable, et des queues interminables pour une crêpe ou un plat, l'eau toutes les boissons sont chaudes, pas moyen d'avoir une boisson fraiche puisque pas de frigo dans les chambres, nous avions un peu de chance nous avion une chambre propre contrairement à des personnes sur place qui ont eut une chambre avec des matelas imbibés d'urines, personnel de plage fonctionne au pourboire pour avoir un matelas (surtout mettez votre réveil à 6h00 pour avoir un transat en piscine) "soit disant resto "gastro" oui!! vous aurez une gastro.. et cela n'est pas fini ... pour ceux qui veulent s'amuser un peu pour faire le vide, commerces médina discothèques à 30 k de de l'hotel 15 dinars allez et 15 dinars retour (16€) et encore ! l'ascenseur de l'hotel (ne laissez pas vos enfants seuls) mon fils est resté bloqué 1h00 et si vous voulez un télécommande pour la tV vous devez la louer pour 10 dinars et ne le faite pas si vous n'êtes pas Hollandais ou allemand ou italien, un frigo 10 dinars de par jour, sachez que toutes les boissons au bar sont chaudes et vous n'aurez le droit qu'à un glaçon par verre, seule boisson "fraiche" la biere pression et encore!!! et surtout évitez de perdre vos clés cela vous en coutera 85 dinars (65 €) vous devrez non seulement la payer mais vous n'en aurez pas une autre! vous devriez vous faire escorter à chaque passage dans votre chambre par l'un du personnel "agréable et souriant " .. Nous regrettons nos magnifiques vacances au Maroc! la classe ! incomparables.. en résumé cet Hotel il devrait le fermer ou en faire un camping 2 étoiles ..ni plus ni moins.
J'oubliais! UN point positif, le spa, propre et personnel agréable et souriant.. Normal! prestataire extérieur..
Bonnes vacances et surtout évitez de séjourner dans cet Hotel "LE BELLA MERDA" et cela est sincère.