“une arnaque”

N° 23 sur 43 Hôtels à Monastir
Alger, Algérie
“une arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

le personnel de cet hotel sont d'une incompétence grave, dés notre arrivée à l'hotel on nous dis que l'hotel est complet alors que nous avons procéder à la résevation et au paiement de notre chambre à l'avance.
ils n'ont meme pas froid aux yeux et ils n'arrêtent pas de mentir en disant que l'hotel passe par une période de sur book et que c'est tout à fait normal durant la saison éstivale et dire que c'est un hotel 4 étoiles.
pour son Directeur, il est d'un cynisme et d'une imcompétence monstre, franchement c'était la catastrophe , c'est un hotel à éviter absolument d'ailleurs plien de gens se plaingnent au niveau de la réception. Acune gestion ,Acun savoir FAIRE.

• Slovaque en 1er
Neuchâtel, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

Vacances en famille avec un enfant de 9 ans, cet hotel correspont à un 2 étoiles ! A notre arrivée, 2 heures d'attente pour une chambre au rez-de-chaussée répugnante. Notre réclamation a été pris en compte pour une chambre à l'étage un peu plus propre et plus grande. Dans tout son ensemble, cet hotel n'est pas entretenu et pas propre. De plus malgré l'interdiction de se baigner habillé (burka et autre) dans la piscine, celle-ci n'est pas respecté ! Sans rentrer dans les détails, totalement d'accord avec les précédents commentaires négatifs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

J'ai voyagé avec ma nièce de 6ans du 28 juillet au 2 aout. Nos vacances ont commencés par 4h30 d'attente (de 8h30 à 13h) à la réception de l'hôtel pour avoir notre propre chambre (après avoir pris un vol à 5h30 du matin)... La petite à fini par s'endormir sur un canapé morte de fatigue et j'ai du leur montrer que je perdais patience pour avoir enfin la clé car l'hôtel était complet d'après leur dire d'où cette attente!!! Le personnel désagréable tout au long du séjour (accueil et restaurant), aucun respect !!!! Queue de plus d'1h30 aux crêpes avec 1 seule personne au service de 2 minables plaque aussi désagréable que les autres !!! Hôtel sale avec de la moisissures, le ménage n'était même pas fait (à peine le lit), des odeurs à nous faire vomir dans le couloir, des CAFARDS DANS LA CHAMBRE, il fallait regarder toutes les assiettes et verres avant de les prendre. Le personnel du restaurant n'attendait qu'une seule chose qu'on se lève pour débarrasser sans même savoir si l'on avait fini de manger ou même si l'on avait commencer, ils se permettaient même de nous les enlever sous notre nez alors que l'assiette n'était pas vide!!
Cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles !!
EN GROS, J'AI PLUS PASSE MON TEMPS A LES REMETTRE EN PLACE QUE DE BONNES VACANCES !!!! (miss bella vista)

2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

je viens de séjourner la semaine dernière dans cet hôtel. Je rejoins les divers avis pour dire que cet hôtel est en sous effectif (toujours de longues queues aux bars), sous qualifiés la plupart du temps et à peine aimables (certains le sont , d'autres sont carrément agressifs), sous équipés : le soir, il n'y a pas assez de verres pour tout le monde, on doit attendre que le barman rince les verres au robinet devant vous (je dis bien rincer et non laver...) pour vous servir!!
J'ai du revenir plusieurs fois à la charge pour que la clim de la chambre soit réparée (quand il fait plus de 38° ce n'est pas un luxe). La qualité des repas est déplorable, on est plus au resto U que dans un 4 étoiles.
Hôtel à éviter!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Montgeron, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

hôtel crasseux personnel à l'accueil désagréable nourriture immangeable aucune occupation pour des adolescents plage minuscule piscine ne respectant pas les réglés élémentaire d'hygiène (Personnes en tenue de ville dans la piscine). cette hôtel ne mérite pas quatre étoiles tout juste deux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
vernouillet
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2010

Un séjour qu'on ne recommande pas.
Accueil trés decevant (surtout apres un trés mauvais voyage et un transfert de 2h dans un bus non climatisé), aucun pot d'accueil sauf pour certains, mauvaise prise en charge...
Chambres innondées au cours du séjour. Aucune réaction des responsables, aucune excuse... Nous avons dus évacuer l'eau par nos propres moyens avec l'aide de plusieurs vacanciers. Et encore une nuit de perdue!!!!
Sans compter les odeurs nauséabondes au sein de l'hôtel. (Tout dépend de l'endroit où vous etes logés). Chacun sa chance!
L'entretien laisse à désirer.
Heureusement que le personnel était aimable. (serveurs, femmes de chambre...).

AUCUNE REACTION DE PROMOVACANCES!! AUCUN GESTE DE LEUR PART MALGRE TOUS LES DESAGREMENTS QUE NOUS AVONS EU LORS DE NOTRE SEJOUR. (nombreux appels, emails...).
LE BELLA VISTA DOIT IL ETRE VENDU EN TANT QU'UN HOTEL 4 ETOILES????

1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

bonjour,
Surtout à éviter à tout "prix"Nous étions 3 à voyager dont 2 ado, nous ne sommes pas difficile mais tout laissait à désirer , arrivée le 21 juillet dernier depart à 5 h paris CDG avec compagnie air méditerranée arrivée escale à Marseille à 8h00 problème de circuit de l'appareil"avion "obligation de rester en transit départ 13h00,, 2h30 de vol jusqu'a L'aeroport de Tunis (sachez qu'il y à un aérop à Monastir puis 2 h00 de bus vétuste jusqu'à l'hotel à éviter.. après avoir perdu toute une journée et une très grosse fatigue..nous étions pas encore au bout "d'énormes" surprises et le mot est encore faible, l'accueil lamentable, le personnel de l'accueil désagréable et pas serviable il ne fonctionne qu'au pourboire et encore! la restauration dégueulasse et le mot est faible, l'animation lamentable, et des queues interminables pour une crêpe ou un plat, l'eau toutes les boissons sont chaudes, pas moyen d'avoir une boisson fraiche puisque pas de frigo dans les chambres, nous avions un peu de chance nous avion une chambre propre contrairement à des personnes sur place qui ont eut une chambre avec des matelas imbibés d'urines, personnel de plage fonctionne au pourboire pour avoir un matelas (surtout mettez votre réveil à 6h00 pour avoir un transat en piscine) "soit disant resto "gastro" oui!! vous aurez une gastro.. et cela n'est pas fini ... pour ceux qui veulent s'amuser un peu pour faire le vide, commerces médina discothèques à 30 k de de l'hotel 15 dinars allez et 15 dinars retour (16€) et encore ! l'ascenseur de l'hotel (ne laissez pas vos enfants seuls) mon fils est resté bloqué 1h00 et si vous voulez un télécommande pour la tV vous devez la louer pour 10 dinars et ne le faite pas si vous n'êtes pas Hollandais ou allemand ou italien, un frigo 10 dinars de par jour, sachez que toutes les boissons au bar sont chaudes et vous n'aurez le droit qu'à un glaçon par verre, seule boisson "fraiche" la biere pression et encore!!! et surtout évitez de perdre vos clés cela vous en coutera 85 dinars (65 €) vous devrez non seulement la payer mais vous n'en aurez pas une autre! vous devriez vous faire escorter à chaque passage dans votre chambre par l'un du personnel "agréable et souriant " .. Nous regrettons nos magnifiques vacances au Maroc! la classe ! incomparables.. en résumé cet Hotel il devrait le fermer ou en faire un camping 2 étoiles ..ni plus ni moins.
J'oubliais! UN point positif, le spa, propre et personnel agréable et souriant.. Normal! prestataire extérieur..
Bonnes vacances et surtout évitez de séjourner dans cet Hotel "LE BELLA MERDA" et cela est sincère.