“très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dessole Bella Vista Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Dessole Bella Vista Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dessole Bella Vista Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Aeroport Monastir, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 23 sur 46 hôtels à Monastir
Versailles, France
“très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

la lecture des commentaires présents sur ce site a faillit nous faire renoncer au voyage...

Or, globalement, le séjour était très bien avec
-un acceuil rapide et agréable
-chambres propres avec vue sur mer
-buffets variés. Le soir, possibilité aussi de manger au restaurant
-plage aménagée, aucun souci pour trouver un transat et petit matelas pour le confort ^^
-excursions proposées

quelques bémols cependant mais négligeables:
-peu d'activités nautiques proposées gratuitement (seulement 2 canoés et 1 planche)
-spectacles le soir pas exceptionnels
-musique un peu fort
Evidemment, ceci ne nuit pas au séjour....

bref, nous sommes très satisfaits, compte tenu notamment du rapport qualité-prix, que nous qualifirions d'excellent.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous arrivons tout juste du Bella Vista où nous avons passé 15 jours.
Deux semaines différentes : la première avec beaucoup de "Burkini" assez choquant mais surtout pas hygiénique (piscine, plage, resto...) et pas de musique de fond.
La deuxième une ambiance plus festive avec musique et animations (pour ceux qui sont "fans"). Plus de Burkini.
Le personnel est adorable surtout avec un bébé.
Propreté et nourriture OK
Il faut rappeler que cet hôtel fait parti des premiers prix internet (1100€ pour 15j pour 2 en plein mois d'aout !!!!), il ne faut donc pas demander la Lune (ou regarder dans tous les coins effectivement).
A noter que nous avons l'habitude de voyager en trekk chez l'habitant.
La proximité avec l'aéroport n'est pas extra (surtout en arrivant à Tunis) mais l'axe principal à la sortie de l'hôtel permet d'emprunter très facilement les transports en commun pour moins de 1 DT par personne.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
charlieu
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Chambre spacieuse, très belle vue sur mer et un grand lit ... conscient d'avoir eu beaucoup de chances car tout le monde ne peut être logé à la même enseigne, et pourtant c'est le même prix !
Un seul bémol ... soucis de chasse d'eau on l'a fait à l'ancienne et au seau pendant une semaine ... y'a pire mais bon ... ils n'ont pas été réactifs sur ce point et c'est à noter !
très belle plage à proximité, nourritures proposées très variées et plutôt bien cuisinées. Personnels plutot sympa dans l'ensemble et clientèle familiale plutôt sympa aussi.
Bémol ... pas d'anim pour les ados, et autorisation de se baigner dans n'importe quelle tenue dans la piscine !!! Passe pour le choc visuel et moral (il parait que ça serait des femmes qui avant n'avaient pas le droit de sortir du tout ... donc un progrès ... hum hum soyons positif !! ... Mais du point de vue de l'hygiène c'est trop beurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

le personnel de cet hotel sont d'une incompétence grave, dés notre arrivée à l'hotel on nous dis que l'hotel est complet alors que nous avons procéder à la résevation et au paiement de notre chambre à l'avance.
ils n'ont meme pas froid aux yeux et ils n'arrêtent pas de mentir en disant que l'hotel passe par une période de sur book et que c'est tout à fait normal durant la saison éstivale et dire que c'est un hotel 4 étoiles.
pour son Directeur, il est d'un cynisme et d'une imcompétence monstre, franchement c'était la catastrophe , c'est un hotel à éviter absolument d'ailleurs plien de gens se plaingnent au niveau de la réception. Acune gestion ,Acun savoir FAIRE.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Vacances en famille avec un enfant de 9 ans, cet hotel correspont à un 2 étoiles ! A notre arrivée, 2 heures d'attente pour une chambre au rez-de-chaussée répugnante. Notre réclamation a été pris en compte pour une chambre à l'étage un peu plus propre et plus grande. Dans tout son ensemble, cet hotel n'est pas entretenu et pas propre. De plus malgré l'interdiction de se baigner habillé (burka et autre) dans la piscine, celle-ci n'est pas respecté ! Sans rentrer dans les détails, totalement d'accord avec les précédents commentaires négatifs.

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

J'ai voyagé avec ma nièce de 6ans du 28 juillet au 2 aout. Nos vacances ont commencés par 4h30 d'attente (de 8h30 à 13h) à la réception de l'hôtel pour avoir notre propre chambre (après avoir pris un vol à 5h30 du matin)... La petite à fini par s'endormir sur un canapé morte de fatigue et j'ai du leur montrer que je perdais patience pour avoir enfin la clé car l'hôtel était complet d'après leur dire d'où cette attente!!! Le personnel désagréable tout au long du séjour (accueil et restaurant), aucun respect !!!! Queue de plus d'1h30 aux crêpes avec 1 seule personne au service de 2 minables plaque aussi désagréable que les autres !!! Hôtel sale avec de la moisissures, le ménage n'était même pas fait (à peine le lit), des odeurs à nous faire vomir dans le couloir, des CAFARDS DANS LA CHAMBRE, il fallait regarder toutes les assiettes et verres avant de les prendre. Le personnel du restaurant n'attendait qu'une seule chose qu'on se lève pour débarrasser sans même savoir si l'on avait fini de manger ou même si l'on avait commencer, ils se permettaient même de nous les enlever sous notre nez alors que l'assiette n'était pas vide!!
Cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles !!
EN GROS, J'AI PLUS PASSE MON TEMPS A LES REMETTRE EN PLACE QUE DE BONNES VACANCES !!!! (miss bella vista)

2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

je viens de séjourner la semaine dernière dans cet hôtel. Je rejoins les divers avis pour dire que cet hôtel est en sous effectif (toujours de longues queues aux bars), sous qualifiés la plupart du temps et à peine aimables (certains le sont , d'autres sont carrément agressifs), sous équipés : le soir, il n'y a pas assez de verres pour tout le monde, on doit attendre que le barman rince les verres au robinet devant vous (je dis bien rincer et non laver...) pour vous servir!!
J'ai du revenir plusieurs fois à la charge pour que la clim de la chambre soit réparée (quand il fait plus de 38° ce n'est pas un luxe). La qualité des repas est déplorable, on est plus au resto U que dans un 4 étoiles.
Hôtel à éviter!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo