“dommage!!!”

N° 13 sur 43 Hôtels à Monastir
Sfax, Tunisie
“dommage!!!”
Avis écrit le 12 mars 2013

vraiment je suis déçus mais avant de prendre des tofs parait et avant de critiquer avec cette manière blessante penser a combien vous aviez payer? vous passer un séjour de 10 jours a 5oo euros et vous voulez trouver un service royale demander vous combien de fois vous avez donner un pour boire a un pauvre ouvrier la ba ! de toute façon cet hôtel n'est pas catastrophique a ce point la en plus y-on a des hôtels de Class en Tunisie mai il sont pas pour vous car ils préfèrent la fermeture a vous acquérir en all in.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Chambres propres, personnel accueillant, ascenseurs disponibles, nourriture moyenne pour ceux qui aiment les poissons, picine couverte propre, animation très limitèe.Pour le dîner gala du réveillant manque d'organisation et sonorisation médiocre, spectacle réussit.

• Séjour du décembre 2012
jemmel
Avis écrit le 24 décembre 2012

dans un ambiance très douce et une atmosphère chique vivre un weekend simplement à Amir palace MONASTIR; cette hôtel est parfaitement bien :
animateur sont très accueillant, un buffet très organisé et aussi appelle au besoins de tous le monde, un piscine couverte aussi très spéciale avec vue panoramique jamais vue, des chambres aussi spacieuse et dans un mot des princes.
des poses café arabesque trés belle , un plage privé, et musique orientale et occidentale partout
..... bref suivre moi et soyer le bienvenue a AMIR PALACE MONASTIR TUNISIE

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

nous connaissons l'Amir car nous sommes un couple franco-tunisien et notre famille réside dans la petite ville qui est à côté, mais nous n'y avions jamais séjourné. Vraiment l'Amir mérite le détour, même si les équipements ont un peu veilli (l'hôtel a 18 ans), le personnel est absolument irréprochable et fait son maximum pour satisfaire la clientèle. c'est plutôt sur la clientèle qu'il faudra que l'hôtel relève son niveau d'exigence car en permettant l'accès en "all inclusive" pour une somme plus que ridicule au regard des prestations, on assiste à des comportements inacceptables (ils se permettent d'aller manger au resto sans être correctement habillés, ils rentrent dans l'hôtel en revenant de la plage ou de la piscine quasiment en maillot et encore trempés....) et surtout un comportement avec le personnel qui est insupportable , comme s'ils avaient acheté le pays entier en payant leur séjour !! alors que pour le même prix ils ne pourraient pas se payer un hôtel moyenne gamme chez eux. Donc choisissez l'Amir et respectez le !! Et Messieurs de la Direction ayez plus d'exigence pour que l'on vous respecte et que l'on respecte votre hôtel et ses employés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

L'été dernier j'ai sejourner dans cet hôtel avec ma mere et sa nous a tellement plu qu'on y es retourné cet année en septembre et je peut vous confirmer que sa n'a pas changer ...
Les chambres sont vraiment confortables, le personnel est trés chaleureux, la décoration es magnifique mais le meilleur est l'animation qui est superbe !!! On s'est vraiment bien amuser et j'espere y retourner prochainement car nous y avons fait de belles rencontres ..
Merci a tous de nous avoir fait passer de vacances inoubliables =)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 27 septembre 2012

salut, j'ai séjourné dans cet hotel l'année dèrnière avec mes enfants et nous avions très aimés l'accueil chaleureux la propreté des chambres, la nourriture variés et le plus impressionnant dans cet hotel est l'animation qui était très merveilleuse surtout le chef d'animation ilyes qui était très aimable et souriant et professionnel, c'est pour cela je suis retourné au mois de septembre et tout était pareil; je le conseille à tout les gens qui aiment la tunisie et ces beaux paysages.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille