“Un Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Amir Palace

Amir Palace
N° 11 sur 45 Hôtels à Monastir
Tunis
“Un Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet hôtel manque beaucoup en terme de propreté. Les femmes des chambre ne font que remettre de l'ordre dans la chambre elles ne nettoient pas les WC ni passent un coups d'aspirateur . C'est nul ça de plus que la bouffe n'est pas variée et n'est pas bonne pas assez de choix pour avoir un min de ce qu'on veut. Un hôtel nuuuuuuuuul ul mérite pas 4 étoiles :/ vraiment déçu

• Séjour du janvier 2014

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Bizerte, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

nourriture satisfaisante et délicieuse en plus elle est présente en quantités suffisantes !
j'ai beaucoup aimé le style de l'hotel un style andalou !
on a été chaleureusement acceuillis ( un séjour en famille )
l'animation se déroule tout au long de la journée donc on a toujours des activités a pratiquer !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ezzahra, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons séjourné (moi & mon mari) dans cet hôtel le week end du 31/08/2013; ; on a eu une grande déception.
on doute fort que cet hôtel est de 5 étoiles; on n'a pas apprécié ni la nourriture qui n'est pas bonne, ni la chambre (qui dégage une mauvaise odeur due à la moquette ).
le service offert par cet hôtel est vraiment médiocre, et ne correspond pas à un hôtel de 5 étoiles.
ajouté à cela; il est cher (la nuitée est à 111DT/personne) et ceci comparaison faite avec la qualité de service.

je ne conseille personne à y aller; c'est vraiment catastrophique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'était la premiere fois et je ne le regrette pas!
Hotel 5 etoiles avec un personnel tres accueillant et souriant!
J'ai aimé le buffet à volonté et la diversité des plats.
Il me tarde déjà le prochain été pour y retourner!

Astuce pour la chambre : c est un hotel tres classe!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

j'ai passé un séjour du 16/08 au 19/08/2013 et c'était hors du commun .. dés notre arrivée on a perdu 2h à la réception soit disant il n'ya pas eu de versement à partir de l'agence à l'hôtel et le personnel n'a même pas essayé de nous tranquiliser ou de nous chercher une solution .. bref c'etait pas le seul cas à ce jour 3 ou 4 dont un couple qui demandait une chambre double et à l'arrivée la chambre etait single... des cas pareils même avant notre arrivée. la climatisation n'est pas parfaite , ma chambre est sans tv fonctionnel et a été nettoyée une seule fois durant mon séjour , encore manque d'organisation pour les tables pour le breakfast , lunch and dinner.. la nourriture est quasiment normale.. personnellement la meilleure chose dans cet hôtel est la piscine et la plage privé et qq rares personnels qui sont humains et chaleureux pour un hôtel de 5 etoiles c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin et à déconseiller
horrible service
it not deserves to be a 5 stars hotel , luck of many things .. a loss of money really !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel a l'architecture et aux décors magnifiques. Chambres spacieuses. Personnel sympathique, agréable, à votre service.
Equipe d'animation surperbe, qui se donne du mal pour que vous passiez d'agréables vacances : au programme : volley ball, fléchette, aérobic, aquagym, cour de danse , water polo, foot et show diverses en soirée ( sketch, karaoké, élection miss and mister, soirée couple...) bref animation de qualité. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel Amir Palace offre un magnifique hall de réception. Les chambres sont propres. Les femmes de chambre sont à votre service et souriantes. Le personnel est très attentif à votre bien-être, particulièrement au restaurant où le service est très satisfaisant. Les serveurs sont toujours souriants, le responsable de salle très accueillant et attentif. La nourriture est bonne (un bon couscous, rare dans les hôtels!). La piscine est agréable, même si la décoration n'est pas à mon goût de ce côté-là de l'hôtel. La plage est très agréable. On y dispose de transat avec des matelas, comme à la piscine. La piscine couverte est bien chauffée et agréable. En supplément, vous pouvez profiter d'un sauna et d'un jaccuzi. L'hôtel comprend aussi une discothèque. Il est près de l'aéroport de Monastir et pas loin du centre de Monastir en voiture. Il s'agit d'un hôtel assez calme. Si vous attendez de grandes "animations", vous pouvez passer votre chemin. Si vous cherchez la tranquillité, vous êtes les bienvenus. Peu de Français, beaucoup de Russes. Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo