“Séjour a refaire”

N° 13 sur 43 Hôtels à Monastir
Villemomble, France
“Séjour a refaire”
Avis écrit le 22 février 2014

Je suis très satisfaite de l'accueil, l'hospitalité et l'ambiance que on nous a réserve pendant le séjour. L'hôtel était le même que sur les photos. Tous les soirs, il y avait des animations pour les enfants et les adultes dans la disco. Pendant la journée , des excursions étaient organisées par captain Jimmy et Mr Ali Baba comme dromadaire, le quad et la croisière qui étaient une 1ère pour moi. L'Hotel face a la plage et a 10 min du centre ville. Agréable pour les familles. Les repas très varies, tout le monde y trouve son compte. Malgré le temps mitigé, j'ai aime mon séjour et aimerai revenir pour l'été.
Remerciements a Mr Sofiane, le directeur général qui supervisait le staff pour le confort des touristes, Mr Kais, directeur d'hébergement ainsi MrChems, chef d'animations ainsi qu'aux animateurs, Mohamed, Bilal & Hachim, les cuisiniers et surtout le chef de cuisine Mr Kais
Pour les bons repas et surtout le couscous tunisien a decouvrir.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur la mer. Très agréable au réveil.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Douai, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

le 18.01.14 je suis française et avec mon marie nous avons voulu aller passer notre lune de miel dans cet hôtel qui soit disant 5 étoiles mais je ne sais pas ou ils ont vu qu'il méritait 5 étoiles car en réalité il n'en mérite aucune car le personnel nous a très mal accueillit et c’était très sale nous sommes arrivé dans notre chambre il y avait des vêtements d'ancien client dans la salle de bain pendu à la porte la chaise de la chambre etait plein de cheveux le meuble de tele était plein de trace de verre il n'y avait même pas une bouteille d'eau dans le frigo et pour avoir quelque chose à boire le soir n'y comptez même pas j'ai essayé d'appeler le room service mais impossible de les avoir ou alors on me raccrochais au nez et après je suis tombé sur la chambre d'un autre client le lit version années 60 pour un palace c'est quand même honteux! le bouchon de la baignoire cassé la chasse d'eau aussi.pour le prix je m'attendais à vraiment mieux que ça! et pour la nourriture n'en parlons même pas j'ai était malade! enfin bref je ne conseil vraiment pas cet hotel à qui que se soit!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Tunis
Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet hôtel manque beaucoup en terme de propreté. Les femmes des chambre ne font que remettre de l'ordre dans la chambre elles ne nettoient pas les WC ni passent un coups d'aspirateur . C'est nul ça de plus que la bouffe n'est pas variée et n'est pas bonne pas assez de choix pour avoir un min de ce qu'on veut. Un hôtel nuuuuuuuuul ul mérite pas 4 étoiles :/ vraiment déçu

• Séjour du janvier 2014
Bizerte, Tunisie
Avis écrit le 28 décembre 2013

nourriture satisfaisante et délicieuse en plus elle est présente en quantités suffisantes !
j'ai beaucoup aimé le style de l'hotel un style andalou !
on a été chaleureusement acceuillis ( un séjour en famille )
l'animation se déroule tout au long de la journée donc on a toujours des activités a pratiquer !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ezzahra, Tunisie
Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons séjourné (moi & mon mari) dans cet hôtel le week end du 31/08/2013; ; on a eu une grande déception.
on doute fort que cet hôtel est de 5 étoiles; on n'a pas apprécié ni la nourriture qui n'est pas bonne, ni la chambre (qui dégage une mauvaise odeur due à la moquette ).
le service offert par cet hôtel est vraiment médiocre, et ne correspond pas à un hôtel de 5 étoiles.
ajouté à cela; il est cher (la nuitée est à 111DT/personne) et ceci comparaison faite avec la qualité de service.

je ne conseille personne à y aller; c'est vraiment catastrophique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 août 2013

C'était la premiere fois et je ne le regrette pas!
Hotel 5 etoiles avec un personnel tres accueillant et souriant!
J'ai aimé le buffet à volonté et la diversité des plats.
Il me tarde déjà le prochain été pour y retourner!

Astuce pour la chambre : c est un hotel tres classe!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
Avis écrit le 20 août 2013

j'ai passé un séjour du 16/08 au 19/08/2013 et c'était hors du commun .. dés notre arrivée on a perdu 2h à la réception soit disant il n'ya pas eu de versement à partir de l'agence à l'hôtel et le personnel n'a même pas essayé de nous tranquiliser ou de nous chercher une solution .. bref c'etait pas le seul cas à ce jour 3 ou 4 dont un couple qui demandait une chambre double et à l'arrivée la chambre etait single... des cas pareils même avant notre arrivée. la climatisation n'est pas parfaite , ma chambre est sans tv fonctionnel et a été nettoyée une seule fois durant mon séjour , encore manque d'organisation pour les tables pour le breakfast , lunch and dinner.. la nourriture est quasiment normale.. personnellement la meilleure chose dans cet hôtel est la piscine et la plage privé et qq rares personnels qui sont humains et chaleureux pour un hôtel de 5 etoiles c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin et à déconseiller
horrible service
it not deserves to be a 5 stars hotel , luck of many things .. a loss of money really !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis