Delphin Ribat(Monastir)
90 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Liberty Resort(Monastir)(Bonne affaire !)
64 $US
Booking.com
149 $US
  • Parking gratuit
Regency Hotel and Spa(Monastir)(Bonne affaire !)
74 $US
101 $US
TripAdvisor
1 243 résultats
Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

Je connais cet hôtel depuis des années et malgré la crise il a su garder un standing qui se respecte.
J'ai animé une session de formation et tout s'est parfaitement passé.
La chambre confortable, propre et spacieuse. L'accueil rapide et professionnel.
La restauration comme je l'ai toujours connu digne d'un cinq étoiles.
La salle de formation bien équipée, les pauses café très riches.
Un coup de chapeau pour Mr Tarek le directeur, toujours à l'écoute, pour sa réactivité et pour son professionnalisme.
Tous les participants au séminaires étaient également satisfaits du service.
Je compte organiser mes prochaines sessions de formation dans cet hôtel.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

J'ai animé une session de formation dans cet hôtel où j'ai passé une nuit.
Pour le prix que j'ai payé je trouve le rapport excellent.
La salle de formation était confortable et bien équipé. Les pauses café riches et de bonne qualité.
Le personnel accueillant, le directeur présent, serviable et toujours à l'écoute.
La chambre confortable et en bon état.
Le buffet était de bonne qualité.
Pour le petit déjeuner par contre, je m'attendais à mieux. C'est dommage car j'aurais donné une note de 5 sur 5.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

J'ai passé des vacances vraiment NUL. Mon mari avait réservé une semaine pour me faire une surprise pour mon anniversaire et bien la s'était une bonne surprise. Déjà dès l'arrivée à l'hôtel nous nous sommes rendu à la réception la personne était désagréable avec nous et pour couronner le tout on nous a donner une chambre au 1er étage dans un état pitoyable. La moquette brûler les couvres lits et draps sale pas de serviettes dans la salle de bain la télévision en panne pas de climatisation .... quoi le cauchemar Parlons de la restauration il y avait beaucoup de plats proposer mais s'étaitla même chose tout les jours. Il fallait faire la queu pendant 20 minutes et une fois arrivé devant le plat qui nous fesais envie et bien plus rien. Le manque d'organisation était bien la.
Plus jamais j'irai en Tunisie. Je garde un très mauvais souvenir de mes vacances.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

J'ai passé quatre jours dans cet hôtel
C'était la catastrophe
Les chambre ne sont pas propre et dégradés
Il y avait beaucoup de monde, pour aller manger c'était la guère avec une bouffe de mauvaise qualité et encore en petite quantité
Le personnel non accueillant et débordé

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2016

j'ai passé une vacance inoubliable en famille a l’hôtel Amir Palace du Monastir du 28 août au 04 septembre 2016. L'hôtel dispose d'une grande piscine extérieure et une belle plage (Hôtel pied dans l'eau). L'inconvénient c'est que la connexion WIFI n'est disponible qu'en réception avec des micro-coupures très fréquentes.
Personnel Sympa et compréhensible, nourriture correcte.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille