“Vacance monastir”

N° 7 sur 43 Hôtels à Monastir
Hyères
“Vacance monastir”
Avis écrit le 22 mai 2011

Superbes vacances.... Dommage la dernière nuit grande fête dans l hôtel donc beaucoup de bruit ! Personnel très gentil Et hôtel très confortable! Un point négatif personne pour nous dire au revoir et bon voyage !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
staffordshire
Avis écrit le 6 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel extraordinaire, tout est fait ici pour rimer avec "Qualité", tout le personnel, de l'équipe de direction aux surveillants de la piscine est de première classe. On y reçoit un service totalement relaxant avec le sourire et un très grand Bienvenu !!
Fantastique, merci à tout le personnel pour de nouvelles vacances fantastiques !

Avis écrit le 2 avril 2011

Hôtel splendide, très bon accueil du personnel, toujours disponible.
Restauration de très bonne qualité et très variée.
Thalasso et spa au top! Aménagement des locaux parfaits!

Encore merci pour cet accueil chaleureux et votre gentillesse.

les 4 gazelles

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 février 2011

Cette année, nous pensions mon épouse et moi passer une dizaine de jours dans cet hôtel que nous connaissons depuis 2004 puisque ce serait la 4 ème fois que nous y allions. Nous avons avec regret dû y renoncer au mois de juin pour les raisons que tout le monde connait, mais nous y retournerons en septembre si la situation s'améliore.
C'est un excellent hôtel et je n'ai aucune critique à faire. Je le recommande à tous mes compatriotes belges.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
PatrickThalassa, Directeur de la Restauration de Royal Thalassa Monastir, a répondu à cet avis, 17 février 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour au Royal Thalassa Monastir se soit déroulé agréablement.
Malgré les évènements du mois dernier, notre hôtel a toujours continué son activité en respectant le service et la qualité que nos clients connaissent.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,
Veuillez recevoir nos meilleures salutations de toute l'équipe du Royal Thalassa.

Patrick Delaide
Quimper, France
Avis écrit le 6 février 2011

j y suis alle 15 jours au mois de septembre j ai passe d exellentes vacances la nourriture de toute facon c est partout pareil elle n est pas mauvaise ! par contre une fois que les personnes agees sont passees vers 19 heures il ne reste plus grand chose mais bon on ne peut pas les refaires !!! j ai fait aussi pas mal de thalasso et les massages sont parfaits ! si vous avez le choix 'il suffit de le demander) prennez un homme ils massent mieux et surtout un !!! au niveau des sorties je vous conseille de ne pas les prendre aux jeunes qui sont dans le hall , j ai eu plein de problemes , il suffit de s adresser a marmara c est le meme prix ! et ne soyez pas trop exigeant vu les prix je pense qu en france certains hotels sont moins bien pour plus cher !!!! bon voyage moi en tout cas je vais y retourner et enfin les serveurs sont supers !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 février 2011

Un hôtel très confortable , une très belle piscine au bord de la plage , 2restaurants 1 á la carte , l'autre buffets extremements bien achalandés ! Une salle de sport '' l usine '' ultra high tech , un salon de coiffure ''E.Zeimour '' et cerise sur le gâteau attenant á l'hôtel , une thalasso Spa digne des grands établissements de Biarritz St Jean de luz quiberon ...... D'un raffinement total , proposant tous les meilleurs soins les plus pointus !!! Un personnel aux petits soins , attentif , discret , très pro ! Un grand merci aux heureux propriétaires de ce lieu d'exeption et á l'ensemble de leurs collaborateurs .Serge St Jean de luz

• Séjour du novembre 2010
bevaix
Avis écrit le 10 janvier 2011

j'ai été dans cet hotel pour faire des soin de thalasso le personel tres bien ,souriant ,la chambre superbe, le service super ,les soins aussi . le personel parle plusieurs langues ce qui est agreable ,le directeur est français qui est un plus pour le serieux de l'hotel . je reviends cette année

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
SENTIDO Rosa Beach
smartline Skanes Serail
N° 10 sur 43 à Monastir
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
Movenpick Resort & Marine Spa Sousse

Vous connaissez Royal Thalassa Monastir ?

Informations supplémentaires concernant Royal Thalassa Monastir

Établissement : Royal Thalassa Monastir
Adresse: Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°4 des hôtels Spa à Monastir
N°5 des hôtels de luxe à Monastir
N°6 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Thalassa Monastir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Thalassa Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Thalassa Monastir
Thalasso Monastir