“hotel réservé aux curistes,les autres .....”

Royal Thalassa Monastir
N° 7 sur 43 Hôtels à Monastir
“hotel réservé aux curistes,les autres .....”
Avis écrit le 1 avril 2012

en effet,le centre de thalasso est exceptionnel;je me suis offert 3 soins,tous merveilleux;mais depuis que la thalasso s'est installée dans cet hotel,il n'y a plus rien pour les non-curistes(salle de muscu,hammam et sauna de l'hotel,fermés).de plus le personnel est nonchalant;accès à la plage délabré,plage non nettoyée,pleine de détritus et ce sont les touristes,dont moi,désireux de se reposer face à la mer qui sortent eux-mêmes leur bain de soleil !!service=0;pour un 5* c'est incroyable.repas/buffet excellents,variés,personnel sympa. mais pas un journal,pas un document,pas une brochure dans le hall nu,sans fleurs,froid,déserté. j'ai déjà vu beaucoup plus chaleureux.....
Prévoir en effet de la lecture.chambre vaste,lit extra.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 1 avril 2012

Cette année encore petite thalasso en Tunisie au Royal Thalassa à Monastir.
Rien a changé, hotel toujours aussi propre, personnel très accueillant (ils se souvenaient même de nous.....), la thalasso au top, les soins parfaits et les coachs de l'Usine juste du bonheur!!!
Je passerais sur la nourriture qui est juste excellente, grand choix, produits de très bonne qualité.
et en bonus un temps magnifique!!!
A recommander à 200%

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
Avis écrit le 27 mars 2012

j'ai séjourné une semaine au Royal Thalasso Hôtel - j'avais réservé un forfait thalasso au départ de France.Le centre thalasso est au top, déco. sobre et design, ambiance chic et zen, personnel aux petits soins, équipements dernier cri et une piscine avec jets sous marins très agréable. L'hôtel quant à lui est agréable, le personnel est courtois.Mais en réservant hors saison (ce qui était mon cas, séjour du 19 au 26 mars) sachez qu'il n'y a que 2 restaurants ouverts dont un à la carte, la plage n'est pas nettoyée, le sable est couvert d'algues et d'immondices divers - adieu les promenades le long de la mer.La restauration est très moyenne, buffets adaptés aux allemands et anglais mais pas aux goûts français.Le week-end nous avons eu la surprise de voir débarquer des familles tunisiennes arrivant en nombre, adieu la tranquillité! je n'ai pas pu accéder aux buffets chauds du petit déjeuner et du diner pendant 3 jours, pas envie de faire la queue comme à la cantine.Néanmoins le personnel du restaurant a fait le maximum pour rendre la corvée des repas moins désagréable.Sachez également que la plupart des chambres sont communicantes, on entend tout d'une chambre à l'autre.Aucune intimité! néanmoins malgré ces désagréments j'ai passé une agréable semaine grâce à la gentillesse du personnel en général et la qualité des soins en thalasso.Petite précision il n'y a rien autour de l'hôtel même pas une épicerie!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 23 mars 2012

Cet hôtel est surement l’un des meilleurs en Tunisie ,très belles chambres, nourritures excellentes, accueil chaleureux et service impeccable.
Centre de Thalasso sous la direction de Corinne, je crois qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de centre de cette beauté et de cette qualité de soins en méditerranée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passé 1 semaine à l'hôtel Royal Thalassa en particulier pour la thalasso. Pour l'hôtel, c'était très bien, bonne restauration et personnel sympa. Et la thalasso, c'était super. C'était la 5ème thalasso que je faisais en Tunisie et c'est la mieux. Personnel attentionné, très belle décoration. Par contre, je pense qu'il est préférable de réserver la thalasso par le tour opérateur avec qui vous partez car sur place c'est assez cher. En plus de la thalasso, vous avez droit à la salle de sport "l'usine". Moi qui ne suis pas très sportive, je me suis réconciliée avec le sport avec des appareils ultra moderne.
Par contre, n'oubliez pas d'emmener de la lecture car l'hôtel n'est pas animé et loin de Monastir.
Pas d'inquiétude pour l'aéroport qui est en face de l'hotel, nous n'entendons pas les avions.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 février 2012

C’est avec un groupe de 4 couples que nous avons passes 2 semaines au Royal Thalassa pour fuir le climat glacial de la province du Québec.

et nous avons vraiment été gâté avec des températures qui ont parfois atteints 22 degrés celcus par moments.

Pour revenir à l’hôtel, nous avons passé un séjour parfait du début à la fin dans un très bel hôtel, avec un personnel à l’écoute et professionnel et une nourriture fine et variée.

Mais le vrai plus de cette hôtel est son centre de thalasso et de SPA le Royal Elyssa qui est une pure merveille.

Bref un séjour mémorable dans cette établissement et nous leur adressons à tous nos vifs remerciements.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 février 2012

Cet hôtel et vraiment splendide surement l’un des meilleurs en Tunisie avec « the Résidence » très belles chambres, nourritures excellentes, accueil chaleureux et service impeccable.
Et que dire du centre de thalasso et de sa directrice Corinne, je crois qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de centre de cette beauté et de cette qualité de soins en méditerranée

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
SENTIDO Rosa Beach
Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse
Skanes Family Resort
Skanes Family Resort
N° 1 sur 43 à Monastir

Vous connaissez Royal Thalassa Monastir ?

Informations supplémentaires concernant Royal Thalassa Monastir

Établissement : Royal Thalassa Monastir
Adresse: Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°4 des hôtels Spa à Monastir
N°5 des hôtels de luxe à Monastir
N°6 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Thalassa Monastir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Thalassa Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Thalassa Monastir
Thalasso Monastir