“très beau centre de thalasso”

Royal Thalassa Monastir
N° 7 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié: 6 avril 2012

magnifique centre de thalasso dirigé par corinne. Un grand merci à marwan, amel et aymel pour leur gentillesse, leur sourire et leur professionnalisme. superbe architecture autant pour le centre de thalasso que pour l'hotel.
Pour l'hotel, chambres très propres, nourriture excellente. Un seul regret, quelques manques dans le service : une bouteille d'eau non décapsulée à notre arrivée, il était 2 heures du matin, plus de papier toilette, il a fallu le quémander auprès de la femme de chambre, rideau de douche. l'aéroport est à coté mais aucune gêne au niveau du bruit.
un seul hic : le spa "cinq mondes" où le sourire n'est pas de rigueur et on a l'impression qu'on gène....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Thalassa Monastir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en février (hiver) pour une cure complète intensive de 6 jours afin de tester le maximum de soins possibles.
Hôtel: spacieux, décoré avec goût, propre, lits confortables, très bien. Néanmoins l'hôtel n'est pas prévu pour les grands froids et les couloirs ne sont pas chauffés (j'ai eu un peu froid pour me rendre au spa).
Restaurant: le buffet est juste incroyable! Variété, fraîcheur, goût, SERVICE (merci Abdelaziz et les autres): tout y est!
Thalasso Thalion: les soins proposés sont de qualités, les massages sont incroyables et délassants, la propreté est de mise. Le personnel INOUBLIABLE de l'accueil est arrangeant et professionnel. Voilà un endroit où le mot client signifie quelque chose. Bref à peine rentrés nous pensions déjà à y retourner!
Spa 5 mondes: idem. Seul petit hic: dans le hammam, certains fils de luminaires non-fixés étaient apparents.
Fitness l'Usine: super-équipe, très bonne ambiance et professeur professionnels et attentifs.
Personnel: grand point fort de cet hôtel qui met tout en oeuvre pour nous satisfaire.
Vous l'aurez compris, nous y retournerons! ;-)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2012

Nous venons de passer une semaine au Royal Thalassa Monastir et nous envisageons déjà d'y retourner. Nous étions à la recherche d'un hôtel de standing qui proposerai un service de thalasso pour nous ressourcer pendant une semaine le tout dans un cadre dépaysant : pari réussi!! Les suites Spa sont dignes des meilleurs cinqs étoiles européens, la gentillesse du personnel en plus. La Thalasso est extraordinaire avec un personnel très qualifié ( toute une équipe de kiné, praticiens spécialisés) et du matériel dernier cri. Le tout dans un cadre de carte postale. À cela s'ajoute la cerise sur le gâteau une salle de sport ultra équipée et ultra branchée avec des coachs disponibles et efficaces. J'allais oublié l'essentiel pour certains : la nourriture! Nous étions en formule demi-pension et nous avons bien profiter ( voir même un peu trop) des buffets petit déjeuner / dîner. Une multitude de plats au choix... Et pour un dîner plus romantique, plus raffiné, le restaurant à la carte est parfait! Dernier point : rassurez vous le pays est calme et vous ne courez aucun danger. Le seul risque étant de rentrer avec des kilos en trop!!! En bref nous sommes ravis!

Séjour en : mars 2012
Avis publié: 1 avril 2012

en effet,le centre de thalasso est exceptionnel;je me suis offert 3 soins,tous merveilleux;mais depuis que la thalasso s'est installée dans cet hotel,il n'y a plus rien pour les non-curistes(salle de muscu,hammam et sauna de l'hotel,fermés).de plus le personnel est nonchalant;accès à la plage délabré,plage non nettoyée,pleine de détritus et ce sont les touristes,dont moi,désireux de se reposer face à la mer qui sortent eux-mêmes leur bain de soleil !!service=0;pour un 5* c'est incroyable.repas/buffet excellents,variés,personnel sympa. mais pas un journal,pas un document,pas une brochure dans le hall nu,sans fleurs,froid,déserté. j'ai déjà vu beaucoup plus chaleureux.....
Prévoir en effet de la lecture.chambre vaste,lit extra.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 1 avril 2012

Cette année encore petite thalasso en Tunisie au Royal Thalassa à Monastir.
Rien a changé, hotel toujours aussi propre, personnel très accueillant (ils se souvenaient même de nous.....), la thalasso au top, les soins parfaits et les coachs de l'Usine juste du bonheur!!!
Je passerais sur la nourriture qui est juste excellente, grand choix, produits de très bonne qualité.
et en bonus un temps magnifique!!!
A recommander à 200%

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mars 2012

j'ai séjourné une semaine au Royal Thalasso Hôtel - j'avais réservé un forfait thalasso au départ de France.Le centre thalasso est au top, déco. sobre et design, ambiance chic et zen, personnel aux petits soins, équipements dernier cri et une piscine avec jets sous marins très agréable. L'hôtel quant à lui est agréable, le personnel est courtois.Mais en réservant hors saison (ce qui était mon cas, séjour du 19 au 26 mars) sachez qu'il n'y a que 2 restaurants ouverts dont un à la carte, la plage n'est pas nettoyée, le sable est couvert d'algues et d'immondices divers - adieu les promenades le long de la mer.La restauration est très moyenne, buffets adaptés aux allemands et anglais mais pas aux goûts français.Le week-end nous avons eu la surprise de voir débarquer des familles tunisiennes arrivant en nombre, adieu la tranquillité! je n'ai pas pu accéder aux buffets chauds du petit déjeuner et du diner pendant 3 jours, pas envie de faire la queue comme à la cantine.Néanmoins le personnel du restaurant a fait le maximum pour rendre la corvée des repas moins désagréable.Sachez également que la plupart des chambres sont communicantes, on entend tout d'une chambre à l'autre.Aucune intimité! néanmoins malgré ces désagréments j'ai passé une agréable semaine grâce à la gentillesse du personnel en général et la qualité des soins en thalasso.Petite précision il n'y a rien autour de l'hôtel même pas une épicerie!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 23 mars 2012

Cet hôtel est surement l’un des meilleurs en Tunisie ,très belles chambres, nourritures excellentes, accueil chaleureux et service impeccable.
Centre de Thalasso sous la direction de Corinne, je crois qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de centre de cette beauté et de cette qualité de soins en méditerranée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
SENTIDO Rosa Beach
N° 4 sur 43 à Monastir
Sahara Beach Aquapark Resort
Sahara Beach Aquapark Resort
N° 6 sur 43 à Monastir

Vous connaissez Royal Thalassa Monastir ?

Informations supplémentaires concernant Royal Thalassa Monastir

Adresse: Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°4 des hôtels Spa à Monastir
N°5 des hôtels de luxe à Monastir
N°6 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie de prix : 67€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Thalassa Monastir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Thalassa Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Thalassa Monastir
Thalasso Monastir