1 454 résultats
Avis publié : 29 mai 2012

Une très bonne semaine, beaucoup de points positifs : la thalasso est génialissime (dommage qu'ils ne font pas plus de pub dans l’hôtel ils pourraient avoir beaucoup plus de clients !), les buffets varié et de qualité, on s'est régalé, le personnel gentil, la chambre tout à fait agréable et spacieuse,et literie extra !
Points négatifs : un peu isolé mais bon le "métro" n'est pas loin, on a pu aller à Monastir et Sousse par nous même. Isolation phonique insuffisante s'il y a une porte communicante dans votre chambre...Beaucoup de vent.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Notre premier voyage en Tunisie, nous avons passé un excellent séjour, l'hotel est particulièrement agréable, le personnel a été tout au long de notre séjour à nos petits soins,
Les conseils de visite correspondaient à nos attentes,
L'équipe d'animation est au top !!!!
La cuisine variée est excellente !!!!
Le spa, un véritable bonheur
N'hésitez pas, aucunes traces de la révolution, se sont des gens très agréables, nous aurions beaucoup de leçons à recevoir quand à l'accueil de nos touristes.
N'hésitez pas à laisser un petit pourboire, vous en serez que mieux servi !!! et surtout n'oubliez pas qu'ils gagnent 280 euros par mois et que la vie est très cher
Voilà, j'espère que vous passerez un très agréable séjour en Tunisie à l’hôtel Thalassa

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Nous rentrons juste de ce séjour. Tout est parfait, à 2 mn de l'aéroport cela semble la porte à côté!
Un cadre très agréable, soleil, très bonne restauration, et un centre de bien être thalasso et spa comme je n'en ai encore jamais vu.
Des soins d'une très grande qualité, des installations haut de gamme.
L'hotel a demi rempli ( la Tunisie est malheureusement encore boudée, sans raison) permet de bénéficier d'une attention toute particulière de la part de tout le personnel.
Parcours de golf à 10mn pas exceptionnel ( l'autre est en travaux), mais mon mari y a été accompagné par un très bon prof
Nous pensons y retourner cet automne.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

J'ai effectué 3 séjour de 12 jours dans cet hôtel fort agréable et confortable. Le personnel est très attentionné et sympathique. Une très bonne restauration, sauf pour la carte du restaurant de la plage un peu "pauvre" mais correcte, je le dis d'autant plus que j'ai séjourné dans d'autres établissements Tunisiens, mais celui-ci a un très bon rapport qualité-prix. Le centre de thalasso est super, l'hygiène y règne en maître avec un personnel qualifié pour chaque soin et avec de très bons produits (Français). D'ailleurs mon prochain séjour est prévu du 17 mai au 3 juin 2012.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2012

Le cadre est magnifique en particulier les suites jacuzzi, avec jolie vue sur la mer, chambre très confortable et bien claire.
Un bel écrin mais comme souvent le service n'est pas toujours exactement à la hauteur de ce que l'on attend dans un 5 étoiles: une certaine nonchalance et un manque de rigueur dans les prestations... Celà dit une fois le directeur (très prévenant) alerté, le niveau s'est nettement amélioré..
Un restaurant plutôt bon à l'offre variée avec des serveurs sympathiques.
Un spa/thalasso superbe même si parfois (encore..) le service est un peu désinvolte..
Mais en définitive on garde un excellent souvenir du séjour dans une région très agréable..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple