“Hôtel superbe !”

Royal Thalassa Monastir
N° 7 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 29 juin 2012

Ne pas confondre avec le ROYAL THALASSA MIRAMAR ici nous parlons du ROYAL THALASSA PALACE hôtel 5 étoiles digne de son nom tant pour la THALASSA superbe propre et très grande superficie ainsi que personnel qualifié et accueillant! ainsi que pour le PALACE cuisine, chambres et d'ailleurs tout l'établissement est très soigné. Literie très confortable ( chose rare dans les hôtels même 5 étoiles !)
Pas d'animations bruyantes mais c'est ce que nous recherchons tous les soirs au bar de la piscine des musiciens pour une ambiance douce libre à chacun de se laisser bercer ou danser!
Une vue sur la mer superbe coucher de soleil magnifique.
2 restaurants l'un à la plage l'autre à côté du restaurant principal pour les demis pensionnaires. La cuisine que j'ai pu apercevoir accompagnée du chef est à l'image de l'ensemble soit d'une propreté et aux normes d'hygiène sans faille tant pour le personnel que l'amenagement et les ustensiles.
Je viens en Tunisie depuis 1992 et je peux rassurer les gens que même par rapport aux évènements qu'on peut nous compter dans les médias les lieux sont très calmes tant a SOUSSE qu'à MONASTIR. (les villes les plus proches) qu'à l'hôtel.
Il y a eu une évolution énorme depuis les années 90 et j'en suis chaque année heureuse de voir les changements et de retrouver ces sourires ce personnel au petits soins avec les touristes (chose que je n'ai jamais trouvé dans le sud de la France).
Chose que j'apprécie vraiment BEAUCOUP dans cet hôtel et ça a son importance pour moi!!! Le nombre de chaises longues est très suffisant tant sur la plage qu'autour de l'énorme piscine et donc..... PAS BESOIN DE METTRE LE REVEIL pour être sûre de trouver une chaise à la plage! PAS LA COURSE ET LA COHUE pour les serviettes que le personnel vous pose ou vous amène à toute heure dès l'arrivée à la plage.
Un petit détail qui fait sourire sans doute... il n'y a jamais de petites cuillères en suffisance pour les glaces ou les desserts ! Mais j'ai connu ce petit désagrément dans d'autres hôtels!
Une petite remarque pour la Direction de l'hôtel... Il serait bien que les tarifs des soins de la THALASSO ainsi que les tarifs du SALON DE COIFFURE soient à disposition dans les chambres afin que chacun puisse tranquillement les lire (les prix sont très corrects) et ainsi aller d'un pas assuré vers l'accueil de la THALASSO ou téléphoner au COIFFEUR pour réserver. Pour ma part, je suis là pour la deuxième fois et comme à la réception ils n'ont pas les brochures je n'ai osé y aller que cette année tant à la thalasso que chez le coiffeur!
Je suis sure que d'autres gens iraient plus facilement en pouvant consulter tranquillement les différents tarifs dans leurs chambres à l'arrivée!
Pour ma part je suis allée ALL INCLUSIVE et je suis satisfaite.
Petit détail : pourquoi les clients ALL INCLUSIVE sont servis à la piscine et pas à la plage?
Ca ne me pose aucun problème d'aller chercher mes boissons car si je viens en Tunisie je vais à la plage près de la mer et non à la piscine... mais cette petite différente est un peu particulière.
Dans les autres hôtels en ALL INCLUSIVE soit on doit chercher ses boissons ou soit on se fait servir mais pareil partout à la plage et à la piscine.
EN TOUT CAS.... CET HOTEL EST MERVEILLEUX... VRAIMENT POUR LE CALME et SE FAIRE BICHONNER .... FAUT VRAIMENT Y ALLER.
VRAIMENT NICKEL!!!!!

Avis publié : 23 juin 2012

Hôtel à recommander pour passer de superbes vacances balnéaires ambiance cool animation variée tout au long de la journée restaurant avec plats topiques extras. Plage très propre et peu profonde . Thalasso Spa 5**** . Salle de fitness 5***** . Centre de bien- être idyllique. Si vous avez besoin de repos voilà l endroit choisi. Accueil extra.

Avis publié : 22 juin 2012

Hotel magnifique ne méritant pas 5 étoiles, certe, mais il est probablement le meilleur de la région pour son calme et sa plage la mieux entrenue, surveillée par un personnel plus nombreux et attentif. (une promenade aux alentours nous l'a confirmé).
Toutes les toilettes de l'hotel ou de la piscine toujours très propres.
Le personnel en salle très jeune donc pas bien expérimenté mais volontaire.
Manque de discipline: Les shorts étaient admis aux diners malgré un avis à l'entrée du restaurant. Nourriture très bonne et variée.Le personnel toujours souriant, spontané et très serviable. Séjours agréable et reposant. A conseiller.

Avis publié : 21 juin 2012

J'ai été completement séduite par ce magnifique hotel.. Le cadre est magnifique, le personnel de service était aux petits soins, toujours avec cette pointe de chaleur qui vous donne le sourire a chaque fois que vous les croisez, a la moindre demande ils s'empressaient de nous satisfaire.. le restaurant nous proposait des mets originaux et de qualité.. la thalasso, que dire.. IMPECCABLE!! j'étais dans un rêve, détente et bien-etre au programme ... niveau tarifs, je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix, je le recommande c'est sur et je pense moi-meme que j'y retournerai certainement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2012

Je viens de passer avec mon mari une excellente semaine a l'hôtel Royal Thalassa et ce fut des moments de pure plaisir.
l'architecture est très belle et la vue que l'on peut avoir de la réception est très belle. Le personnel est très courtois et professionnel et la restauration est bonne et variée .
Sinon que dire de la thalasso qui est une pure merveille .
Je peux vous assurer que l'on reviendra très bientôt dans cet établissement et un grand merci a tout le personnel.

Avis publié : 19 juin 2012

Un produit hotilier remarquable mais totalement en perdition faute d'avoir un vrai patron. Car on le sent dès qu'on arrive :la réception est tenue par des amateurs qui n'ont aucune idée de ce qu'attend un client dans un hotel de cette catégorie. Pas de bagagiste et aucun message ni aucune demande qui n'est répétée trois fois n'est suivi d'effet et à condition de se fâcher .Ce sentiment se poursuit au petit déjeuner ou le buffet est tout à fait respectable mais ou le personnel est totalement absent et qui au surplus quand il accède à votre demande donne le sentiment que vous êtes coupable d'être riche ( la preuve c'est que vous êtes dans cet hotel) et que le service c'est une forme cachée de l'esclavagisme ou du colonialisme.même sentiment au restaurant dit gastronomique mais surement un des plus nuls de Tunisie qui réussi l'exploit de faire de la fausse cuisine occidentale...préférer lui le buffet autrement meilleur. Tout ceci hélas mille fois hélas pour le SPA et la Thalasso ou l'acceuil et le service sont top niveau mais qui sont humiliés par un hôtel décadent Il est urgent qu'un vrai directeur arrive dans cet hôtel si la Thalasso et le SPA ne veulent pas sombrer avec l'hotel qui finira par de plus acceuillr personne sauf un clientèle qui recherche un bas prix (ce qui n'est pas le cas) pour une très mauvaise prestation

Avis publié : 18 juin 2012

Mon mari et moi revenons tout juste d’une petite semaine de rêve dans cet excellent hôtel. Tout était au top !!! La thalasso est un véritable havre de paix et le service proposé tout simplement génialissime, d’une rare qualité et très professionnel. Le personnel de l’hôtel était très serviable et toujours avec le sourire, les chambres super propres. Nous avons également très bien mangé, la cuisine proposée au restaurant est fraîche et très variée et que dire du buffet royal du petit déjeuner… Un vrai délice  Nous étions très surpris par la qualité du service qui est vraiment de très haut de gamme par rapport au prix. Dans l’ensemble le rapport qualité/prix est très avantageux. Nous sommes plus que ravis du séjour que nous venons de passer et avons hâte d’une chose, c’est d’y retourner au mois d’octobre !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
SENTIDO Rosa Beach
N° 6 sur 43 à Monastir
Sahara Beach Aquapark Resort
Sahara Beach Aquapark Resort
N° 4 sur 43 à Monastir

Vous connaissez Royal Thalassa Monastir ?

Informations supplémentaires concernant Royal Thalassa Monastir

Adresse: Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°4 des hôtels Spa à Monastir
N°5 des hôtels de luxe à Monastir
N°6 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie de prix : 59€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Thalassa Monastir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Thalassa Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Thalassa Monastir
Thalasso Monastir