“de belles vacances !”

N° 7 sur 44 Hôtels à Monastir
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“de belles vacances !”
Avis écrit le 8 septembre 2013

je viens de rentrer après deux semaines au royal thalassa Monastir et voilà mon avis.
cet hôtel est au dessus de la moyenne de tous les hôtels que j'ai visité en Tunisie.pour ceux qui veulent aller se reposer c'est l'idéal. plage et piscine extrêmement propre, transat confortable, les essuies sont disponible à plage et la piscine sans frais supplémentaires, super !
le personnel est très gentil et très serviable, tout le monde vous dit bonjour, ils ne sont pas du tout collants ou indiscrets, c'est agréable.
mais il existe quelques points négatifs à signaler, l’équipement de la chambre et la décoration n'est pas digne d'un 5 étoiles mais de 4 voire même trois étoiles sauf la literie qui est très confortable. le petit déjeuner est excellent tout est frais et fais sur place, le café est très bon aussi on a essayé le restaurant à la carte et il est très bien.
le ménage est très mal fait, salle de bain jamais correctement nettoyée et les petits flacons de shampoing et et gel douche ne sont pas automatiquement changé une fois utilisée il faudra
demander à la femme de ménage à chaque fois.
je recommande vivement cet hôtel, on a passé de très agréables vacances, c'est le meilleur de tous ceux qu'on a essayé en Tunisie pour le moment.

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Sousse, Tunisie
Avis écrit le 7 septembre 2013

un séjour merveilleux digne de ses 5 étoiles, l'hôtel était parfait dans tous les détails ..
clientèle sélect, literie excellente et buffet varié et copieux..
la piscine est énorme, dommage qu'elle ne soit pas à l'eau de mer .
Merci .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel très agréable, reposant avec un service parfait. On évite dans cet hotel le bruit, les "smalas" venu en groupe pour trois fois rien et les "gueulards " buvant de la bière toute la journée le derrière dans l'eau de la piscine. Pas recommandés pour les adolescents ou les fans de jeux de camping au bord de la piscine mais pour les personnes recherchant le confort, le bien être et le plaisir de lire au calme au soleil au bord de la piscine.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

2 semaines dans cet etablissement.
Sejour positif en general et personnel charmant et dévoué.
Attention à l'entretien des chambres.
Manque d'animation en journée et le soir.
La plage est agréable et correctement entretenue.

Sfax, Tunisie
Avis écrit le 5 septembre 2013

Cadre (a part aéroport peu génant) magnifique, restauration au top (variété qualité...) installations modernes et bien entretenues,dans ma suite g trouvé le canapé lit hyper confortable et douillet (délaissant le lit double ),la plage est magnifique
Hôtel grandiose en global malgré quelques maladresses

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Beaumont, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Malgre la proximite de l aeroport (genant pour les bruits de decollage)malgre les meduses nombreuses mais noires donc visibles dans l eau cristalline malgre la meteo peu agreable durant deux jours, cet hotel ,sa restauration quel que soient les repas, sa piscine immense, sa plage propre, son personnel serviable, sa thalasso, ses suites splendides ont fait que ce fut une semaine magnifique.
Ne manquait qu un peu d animation le soir et la presence de francais -on se sent un peu seul.
Restent les inconvenients lies aux comportement de certains clients qui gaspille honteusement la nourriture, bloquent les transats des les premieres heures....le nombre d etoiles de l hotel n y change rien : quel dommage.

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 août 2013

10 jours passés dans cet agréable hôtel. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des mets, du choix de la restauration du buffet ; La voile sur la plage très bonne table (je recommande la thon, et la langouste), Le restaurant le Mona pour le soir, nous a un peu déçu;
Des serveurs très souriants, avec des maladresses, mais nous sommes en Tunisie.
Chambres très agréable et lit confortable, belle vue sur la mer.

Bémol, serait la proximité de l'aéroport, car l'hôtel n'est qu'à moins de 1km de la piste de décollage, donc bruit, mais nous les oublions passé quelques jours.

Malheureusement, nous avons eu le droit sur trois jours, aux petites méduses très urticantes, et des déchets sur deux jours. Nous avons opté par un nettoyage de l'espace protégé de baignade, car les surveillants ne le faisaient pas.
L'attitude des surveillants de la plage avec les marchands ambulant, nous a agacé (car ils prennent une com à chaque vente).

Félicitation à l'équipe des loueurs de scoot sur la plage, très très sympa
Je recommande cet établissement

Astuce pour la chambre : Le 3e étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
SENTIDO Rosa Beach
Hotel Club Tropicana & Spa
Hotel Club Tropicana & Spa
N° 3 sur 44 à Monastir
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Vous connaissez Royal Thalassa Monastir ?

Informations supplémentaires concernant Royal Thalassa Monastir

Établissement : Royal Thalassa Monastir
Adresse: Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°4 des hôtels Spa à Monastir
N°5 des hôtels de luxe à Monastir
N°6 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Thalassa Monastir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Thalassa Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Thalassa Monastir
Thalasso Monastir