“Décevant... (2ème séjour)”

Royal Thalassa Monastir
N° 7 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié: 14 septembre 2013

C'était notre 2ème séjour au Royal Thalassa et nous sommes "Royalement" déçus. A part la propreté de la chambre le reste laisse franchement à désirer. Nous sommes tombés en panne de téléphone dans la chambre le 2ème jour. Après trois demandes successives le téléphone n'a jamais été réparé durant notre séjour.(important car notre fils de 16 ans occupait une autre chambre à l'autre bout du couloir et cela nous permettait de communiquer, impossible aussi de joindre la réception ou autre...). L'année dernière nous avions bénéficié du jacuzzi se trouvant à la piscine. Cette année ce dernier n'a pas fonctionné une seule fois durant les 10 jours. Là aussi nous avons demandé à plusieurs reprises le "pourquoi" et nous nous sommes entendus dire : "on va faire le nécessaire" : Il n'a JAMAIS fonctionné. Concernant les "animations" prévues. Celles- ci sont INEXISTANTES. Animateur peu ou pas présent. Un semblant d'aqua-gym c'est tout.... L'année dernière : aqua gym, tir à l'arc, beach volley, water polo..... La seule et unique table de ping-pong de l'hôtel est dans un piteux état et nous avons pu disposer des raquettes... 3 jours avant notre départ. Un seul terrain de tennis "praticable" avec des raquettes lamentables. Les enfants et jeunes n'ont quasi pas leur place dans cet hôtel conçu pour les 3 x 20 ans pas trop difficiles. Le buffet n’est pas varié et la propreté est douteuse (assiettes, verres et couverts). Le personnel est par contre super gentil et fait ce qu'il peut pour vous satisfaire. Les snacks entre les heures de repas sont INEXISTANTS. Les boissons aux bars ne sont pas fraiches..... A méditer..... Un 3 * + mais certainement pas un 5*.....

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté piscine.... et vous aurez également vue sur mer......
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Thalassa Monastir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

je viens de rentrer après deux semaines au royal thalassa Monastir et voilà mon avis.
cet hôtel est au dessus de la moyenne de tous les hôtels que j'ai visité en Tunisie.pour ceux qui veulent aller se reposer c'est l'idéal. plage et piscine extrêmement propre, transat confortable, les essuies sont disponible à plage et la piscine sans frais supplémentaires, super !
le personnel est très gentil et très serviable, tout le monde vous dit bonjour, ils ne sont pas du tout collants ou indiscrets, c'est agréable.
mais il existe quelques points négatifs à signaler, l’équipement de la chambre et la décoration n'est pas digne d'un 5 étoiles mais de 4 voire même trois étoiles sauf la literie qui est très confortable. le petit déjeuner est excellent tout est frais et fais sur place, le café est très bon aussi on a essayé le restaurant à la carte et il est très bien.
le ménage est très mal fait, salle de bain jamais correctement nettoyée et les petits flacons de shampoing et et gel douche ne sont pas automatiquement changé une fois utilisée il faudra
demander à la femme de ménage à chaque fois.
je recommande vivement cet hôtel, on a passé de très agréables vacances, c'est le meilleur de tous ceux qu'on a essayé en Tunisie pour le moment.

Avis publié: 7 septembre 2013

un séjour merveilleux digne de ses 5 étoiles, l'hôtel était parfait dans tous les détails ..
clientèle sélect, literie excellente et buffet varié et copieux..
la piscine est énorme, dommage qu'elle ne soit pas à l'eau de mer .
Merci .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2013

Hotel très agréable, reposant avec un service parfait. On évite dans cet hotel le bruit, les "smalas" venu en groupe pour trois fois rien et les "gueulards " buvant de la bière toute la journée le derrière dans l'eau de la piscine. Pas recommandés pour les adolescents ou les fans de jeux de camping au bord de la piscine mais pour les personnes recherchant le confort, le bien être et le plaisir de lire au calme au soleil au bord de la piscine.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2013

2 semaines dans cet etablissement.
Sejour positif en general et personnel charmant et dévoué.
Attention à l'entretien des chambres.
Manque d'animation en journée et le soir.
La plage est agréable et correctement entretenue.

Avis publié: 5 septembre 2013

Cadre (a part aéroport peu génant) magnifique, restauration au top (variété qualité...) installations modernes et bien entretenues,dans ma suite g trouvé le canapé lit hyper confortable et douillet (délaissant le lit double ),la plage est magnifique
Hôtel grandiose en global malgré quelques maladresses

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 septembre 2013

Malgre la proximite de l aeroport (genant pour les bruits de decollage)malgre les meduses nombreuses mais noires donc visibles dans l eau cristalline malgre la meteo peu agreable durant deux jours, cet hotel ,sa restauration quel que soient les repas, sa piscine immense, sa plage propre, son personnel serviable, sa thalasso, ses suites splendides ont fait que ce fut une semaine magnifique.
Ne manquait qu un peu d animation le soir et la presence de francais -on se sent un peu seul.
Restent les inconvenients lies aux comportement de certains clients qui gaspille honteusement la nourriture, bloquent les transats des les premieres heures....le nombre d etoiles de l hotel n y change rien : quel dommage.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
SENTIDO Rosa Beach
Hotel Club Tropicana & Spa
Hotel Club Tropicana & Spa
N° 4 sur 43 à Monastir
Movenpick Resort & Marine Spa Sousse

Vous connaissez Royal Thalassa Monastir ?

Informations supplémentaires concernant Royal Thalassa Monastir

Adresse: Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°4 des hôtels Spa à Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°5 des hôtels de luxe à Monastir
N°6 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie de prix : 65€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Thalassa Monastir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Thalassa Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Thalassa Monastir
Thalasso Monastir