“Bien parce que c'est ce qu'il y'à de mieux là bas.”

Royal Thalassa Monastir
N° 7 sur 43 Hôtels à Monastir
Genève, Suisse
“Bien parce que c'est ce qu'il y'à de mieux là bas.”
Avis écrit le 3 octobre 2013

hôtel plutôt propre mais nourriture pas bonne et très chère comparer à l'extérieur, pas de magasin ou d'épicerie pour acheter ne serrait-ce qu'une collation.
Chambre plutôt propres mais faites après 15h.
Personne sympa; enfin celà dit tout dépend de la personne.
L'eau et la plage sont très propre malgré les nombreuses méduses.
On s'y ennui un peu quand même... Ce n'est pas du tout un hôtel pour les famille.

Par contre le spa " cinq monde" est réellement super et mérite d'aller y faire un tour. C'est très propre et très professionnel, le service à la clientèle est excellent!!
Si vous sortez de l'hôtel négocier bien avec les taxis et autre marchand même si franchement personne n'est vraiment sympa avec les étrangers. L'aéroport de Tunis ( 2h de route ) est une catastrophe alors, armez vous de patience et mangez avant car, ils n'y acceptent que les dollars dans la zone international hors le duty free et pas de carte de crédit.
Prenez du cash avec vous et profitez de faire une sortie touristique ça vous changera les idées ;)
Le service à la clientèle est minime il faut courir après les serveurs et autres pour avoir qqch et pire, nous n'avons pas eu le droit de prendre le all inclusive même en payant un supplément car, soit disant, avec notre agence de voyage ils ne le font pas; c'est quand même abusé !!!! Surtout quand vous êtes les seuls de l'hôtel à payer 3 dinars votre bouteille d'eau alors que les autres boivent gratos ;)

Cet hôtel n'a pas l'aire d'être exploité de toute sa capacité par exemple coin bar inutilisé.. Pourquoi??

Bref, allez y mais n'espérez pas une merveille, dite vous que ça serra propre et que vous ne tomberez pas malade à cause de la nourriture. Sinon choisissez une autre destination ;)

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre près de la piscine car trop de bruit ni au niveau du sol. Préférer une cha...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné (2 adultes la cinquantaine) 11 jours du 2 au 12 juillet 2013 pour 1000 € pp. Pour faire court, tout était très bien. Bien sur nous avons eu de la chance que le taux d'occupation de l'hotel suite aux événements n'était que de 60%, donc pas de soucis pour les transats à moitié occupé toute la journée!! Et surtout ne bouger pas de votre transat, on vient prendre la commande pour les boissons ce qui est extremement rare dans un all-in.Quand aurait il été si l'hotel avait été full? ca je ne le serai jamais et c'est très bien ainsi.Bonnes vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
gilly belgique
Avis écrit le 22 septembre 2013

en nous basent sur son classement sur tripadvisor classé 2 eme sur Monastir
arrivée dans la soirée après un accueil par la réception assez froid, notre désagréable surprise notre chambre étais indisponible (overbookée)
pour cette première nuit ,relogé selon le responsable clientèle dans un hôtel modeste mais convenable, en réalité une chambre immonde en restant poli (golden Beach) 3*
résultat une nuit et une demi journée de perdue reçue la chambre a 14h scandaleux!!
le reste de notre séjour dans un hôtel vieillissant et ne méritant pas ses 5*.
nourritures moyenne,boisson servie au verre moins bien servie sans pourboire...
il y a quand même des points positif centre de thalasso qui lui est neuf et qui fourni de très bon services .
mention très bien a notre hôtesse sunjets pour sa réactivité pour nous remboursé la première nuitée

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bonnes vacances dans l'ensemble à part quelques soucis:
- overbooking lors de la première nuit. Nous avons été déplacés dans un 3* voisin dégueulasse (hotel golden beach) et les dédommagements offerts par l'hôtel (un tour en jet ski et une entrée au hammam) n'ont pas été respectés. Cependant, le tour opérateur sunjet à réagi immédiatement en remboursant la nuitée sous classée !
-il faut réclamer pour avoir un frigo fonctionnel et du papier toilette.
-la douche et la planche du wc sont cassés et la porte donnant sur la terrasse ne ferme pas.
-le personnel de l'accueil n'est pas toujours très sympathique.
-attention à vos bagages gérés par leurs porteurs, ils les déplacent régulièrement et ne s'y retrouvent pas très bien...
-impossible d'avoir accès aux 2 restaurants à la carte alors que c'était compris dans l'offre.

Sinon, personnel du restaurant, nourriture, cadre, hammam et soins super.

• Séjour du septembre 2013
Courcelles
Avis écrit le 14 septembre 2013

C'était notre 2ème séjour au Royal Thalassa et nous sommes "Royalement" déçus. A part la propreté de la chambre le reste laisse franchement à désirer. Nous sommes tombés en panne de téléphone dans la chambre le 2ème jour. Après trois demandes successives le téléphone n'a jamais été réparé durant notre séjour.(important car notre fils de 16 ans occupait une autre chambre à l'autre bout du couloir et cela nous permettait de communiquer, impossible aussi de joindre la réception ou autre...). L'année dernière nous avions bénéficié du jacuzzi se trouvant à la piscine. Cette année ce dernier n'a pas fonctionné une seule fois durant les 10 jours. Là aussi nous avons demandé à plusieurs reprises le "pourquoi" et nous nous sommes entendus dire : "on va faire le nécessaire" : Il n'a JAMAIS fonctionné. Concernant les "animations" prévues. Celles- ci sont INEXISTANTES. Animateur peu ou pas présent. Un semblant d'aqua-gym c'est tout.... L'année dernière : aqua gym, tir à l'arc, beach volley, water polo..... La seule et unique table de ping-pong de l'hôtel est dans un piteux état et nous avons pu disposer des raquettes... 3 jours avant notre départ. Un seul terrain de tennis "praticable" avec des raquettes lamentables. Les enfants et jeunes n'ont quasi pas leur place dans cet hôtel conçu pour les 3 x 20 ans pas trop difficiles. Le buffet n’est pas varié et la propreté est douteuse (assiettes, verres et couverts). Le personnel est par contre super gentil et fait ce qu'il peut pour vous satisfaire. Les snacks entre les heures de repas sont INEXISTANTS. Les boissons aux bars ne sont pas fraiches..... A méditer..... Un 3 * + mais certainement pas un 5*.....

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté piscine.... et vous aurez également vue sur mer......
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 8 septembre 2013

je viens de rentrer après deux semaines au royal thalassa Monastir et voilà mon avis.
cet hôtel est au dessus de la moyenne de tous les hôtels que j'ai visité en Tunisie.pour ceux qui veulent aller se reposer c'est l'idéal. plage et piscine extrêmement propre, transat confortable, les essuies sont disponible à plage et la piscine sans frais supplémentaires, super !
le personnel est très gentil et très serviable, tout le monde vous dit bonjour, ils ne sont pas du tout collants ou indiscrets, c'est agréable.
mais il existe quelques points négatifs à signaler, l’équipement de la chambre et la décoration n'est pas digne d'un 5 étoiles mais de 4 voire même trois étoiles sauf la literie qui est très confortable. le petit déjeuner est excellent tout est frais et fais sur place, le café est très bon aussi on a essayé le restaurant à la carte et il est très bien.
le ménage est très mal fait, salle de bain jamais correctement nettoyée et les petits flacons de shampoing et et gel douche ne sont pas automatiquement changé une fois utilisée il faudra
demander à la femme de ménage à chaque fois.
je recommande vivement cet hôtel, on a passé de très agréables vacances, c'est le meilleur de tous ceux qu'on a essayé en Tunisie pour le moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sousse, Tunisie
Avis écrit le 7 septembre 2013

un séjour merveilleux digne de ses 5 étoiles, l'hôtel était parfait dans tous les détails ..
clientèle sélect, literie excellente et buffet varié et copieux..
la piscine est énorme, dommage qu'elle ne soit pas à l'eau de mer .
Merci .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
SENTIDO Rosa Beach
Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse
Skanes Family Resort
Skanes Family Resort
N° 1 sur 43 à Monastir

Vous connaissez Royal Thalassa Monastir ?

Informations supplémentaires concernant Royal Thalassa Monastir

Établissement : Royal Thalassa Monastir
Adresse: Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°4 des hôtels Spa à Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°5 des hôtels de luxe à Monastir
N°6 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Thalassa Monastir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Thalassa Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Thalassa Monastir
Thalasso Monastir