Royal Thalassa Monastir
111 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
HOTEL NEPTUNIA BEACH(Monastir)(Bonne affaire !)
29 $US
Amir Palace(Monastir)
31 $US
  • Petit déjeuner inclus
Regency Hotel and Spa(Monastir)(Bonne affaire !)
66 $US
Expedia.com
30 $US
29 $US
  • Petit déjeuner inclus
SENTIDO Rosa Beach(Monastir)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Wi-Fi gratuit
1 320 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 novembre 2013

C'était notre première sortie hors de l'Europe, une semaine de thalassothérapie en Tunisie dans un hôtel de luxe ! De très nombreux points positifs : proximité de l'aéroport de Monastir (5 mn), cadre magnifique, décors grandioses pour l'ensemble de l'hôtel. Le personnel est agréable et souriant si on ne les considère avec empathie. L'hôtel était occupé à moitié, donc pas de problème pour avoir un transat sur la plage privée, avec serviette fournie pour du personnel très dispo, idem pour la piscine. Côté restauration, à midi, repas dans le petit restaurant en bord de plage, avec une carte variée permettant de manger à prix correct et diverses pour la semaine. Le petit déjeuner est somptueux avec un choix impressionnant, on peut effectuer un vrai repas ! Pour le soir, le buffet est très varié et excellent, il est renouvelé régulièrement ! Le vin est cher mais on peut se faire servir au verre, ou acheter une bouteille pour plusieurs repas ! La thalassothérapie est de grande qualité, dans un cadre magique, avec du personnel très professionnel, les soins sont variés, originaux, la tisanerie pour se détendre entre deux soins est un lieu exceptionnel pour le repos. Le hammam est une pure merveille. Pour les extérieurs de l'hôtel, des taxis sont à disposition pour nous faire visiter Monastir (le musée et le mausolée Bourguiba, la marina, la médina...) à des tarifs raisonnables ; Sousse et son musée archéologique splendide, son port, sa médina... Merci à Amara notre "chauffeur" et "guide" pour sa gentillesse et sa compétence.
Quelques bémols : si les chambres sont confortables, la robinetterie a vieilli, et l'insonorisation n'est pas idéale, les animations du bar s'entendent jusqu'à 22 H. Frigo bruyant à débrancher la nuit. A la thalasso, tout ne fonctionne pas dans les jets du parcours marins. Mais cela reste minime par rapport aux nombreux points positifs.
Conclusion : séjour très agréable à recommander pour les dernières minutes, nous avons réserver 3 jours avant de partir et sommes contents d'aider les Tunisiens et leur économie fragile. Promis, nous reviendrons prendre du soleil au mois d'octobre !

Astuce pour la chambre : Nous avons visité les suites qui sont magnifiques mais certainement plus chères !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons été conquis par la qualité de cet hotel, tant sur le plan de l'environnement, du personnel, des chambres, de l'hygiène, des prestations, du buffet,... Etant pointilleuse, j'ai été agréablement surprise.
Pas d'animations qui envahissent la piscine et les espaces communs, du calme et de la tranquillité!
Pas trop de monde pour cette fin de saison, pourtant le temps était idéal!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé une semaine entre amis dans cet établissement. Voilà donc d'après nous le positif et le négatif. Concernant le personnel. Nous sommes toujours très étonnés de la froideur des Tunisiens, même dans un hôtel. Le sourire est difficile à obtenir. Ils leur faut du temps pour se dérider.... La chambre était tout à fait correcte mais en effet faite très souvent qu'après 15 H 00 : c'est gènant. La nuit nous avions l'impression qu'ils brulaient les déchets car une très mauvaise odeur se répandait. Et bizarrement le matin tout s'arrêtait. Pour les repas : le petit resto du bord de mer était très sympa et les repas tout à fait corrects. Il est vrai qu'au bout d'une semaine nous avions fait le tour de la carte. Pour les buffets : le prix est trop élevé par rapport à la prestation fournie. Il y a un restaurant à la carte : mais le service est très très long. Parlons du SPA 5 mondes. Il est merveilleux. Une très belle décoration, un très beau bâtiment : c'est du luxe. Toujours la même remarque : le personnel n'a pas le sourire. Les soins sont professionnels. Avantage de cet hôtel aussi : situé à 5 minutes de l'aéroport. Par contre rien à voir à l'extérieur. Les hôtels situés à coté sont fermés. Heureusement que SALEM nous a fait oublier la froideur du personnel car lui il était super sympa.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être tranquille demandez des chambres avec vue sur le spa.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous sommes allés au royal thalassa monastir en septembre. L hôtel était plein beaucoup de gens au bord de la piscine et à la plage. Si vs voulez une siège au bord de la piscine allez placer votre essuie avant 8h30 du matin ... La nourriture est bonne le resto à la plage ne vaut pas le coup. Le resto à l intérieur (pas le buffet) est vraiment sympa. Même si on ne pt y aller qu une fois par semaine sinon c est payant. Le buffet est quand meme varie surtout le ptit dej. . Le personnel est très sympa, les jeunes en fait les vieux st un peu misogynes

La chambre était pas mal plutôt grande mais l insonorisation n était pas top top

En résumé c était bien (1) vu le prix qu' on a payé (620 eur pp), si on avait payé plus j aurais été déçue (2) parce que je crois qu il n y avait pas vraiment mieux ds la région sachant qu'on a réservé en dernière minute

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

L'hotel est très beau et spacieux.
Le personnel était à l'écoute, rapide, efficace et souriant.
La thalasso :superbe installation, prestations agréables dispensées avec compétence, et, surtout avec le sourire!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis