“Le TOP à Monastir !!!”

Royal Thalassa Monastir
N° 6 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 5 janvier 2014

Trés bon hotel....check-in et check-out parfait, excellent pétit dej trés varié (crepes à améliorer)....chambre tres confortable et chic (plus de chaines TV ça fera du bien)....Un mini bar vide dans un 5 étoiles ça étonne un peu.
Globalement PERFECT !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2014

Accueil parfait, personnel chaleureux et très attentionné. Soirée du nouvel an très bien organisée avec magnifiques feux d'artifices. Chambre propre et sympa. Petit déjeuner tout simplement parfait. Nous recommandons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

On a passé un très bon weekend en famille, les chambres sont propres, le personnel est accueillants, la bouffe excellente concocté par un grand chef, la Thalasso est tout simplement sublime. Très bon souvenir on y reviendra.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

Réservations faites par internet et aucun problème à signaler.
Arrivée tardive le soir et une petite collation servie dans la chambre. Personnel à l'écoute et hôtel calme et très propre. La cuisine est très variée et très bonne. Les buffets sont variés et de première fraîcheur. Lâchez-vous sur les extra, vous ne vous ruinerez pas.
Merci au chef qui nous a invités à partager la bûche de Noël.
Les jardins spacieux permettent de se reposer au calme.
Les soirées en hiver, ne sont pas animées. Parfait si vous n'êtes pas soirées danses des tongues.
Le spa est de toute beauté, avec une déco sobre et raffinée. Les couleurs douces et la musique zen vous invitent à la relaxation. Les techniques et matériels high-tec ainsi que les masseurs sont un régal et vous apportent tout le bien-être recherché.
Le sentier marin laisse libre cours à vos envies. Massages hydro, à bulles ou longueurs de bassins dans une eau salée et chauffée.
Je n'ai qu'une envie, y retourner.
Ps la charmante dame qui m'a demandé si j'aimais nager ne m'a pas donné ses coordonnées. J'aimerais en avoir, elle se reconnaîtra je suis d'Agde.

Astuce pour la chambre : Pour la vue mer, prendre une chambre en hauteur et plutôt vers le bout du bâtiment. Nous n'avon...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Hotel très propre, personnel aux petits soins et toujours agréable.
Chambres très confortables.
Petits déjeuners complets et buffets très variés, frais et délicieux.
Un excellent séjour sans bémol !!!!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Pour un weekend de détente, on a tout vu. Dès notre arrivée, le portier nous a refusé l’accès disant que le parking était plein (ce qui n’était pas vrai) nous obligeant à se garer loin de l’hôtel. Nous avons attendu 8 heure avant avoir un lit pour bébé (ou se qui ressemble à un lit pour bébé), sachant que toutes les données étaient claires sur notre réservation. Le personnel est peu accueillant. Le jour de notre départ, le petit de cinq an a fait tombé une bougie dans une poubelle des toilettes, il n’y a heureusement pas eu de dégât à part la malheureuse poubelle en paille. Un quart d'heure après, le directeur nous convoque pour nous expliquer qu'il a estimer les dégâts et nous demande de payer 250 dinars (120 euro). Et quant nous avons protesté, il est devenu virulent et menaçant. Nous avons accepter le principe d'indemnisation et avons demandé un huissier de justice ou un expert pour estimer la valeur de cette fameuse poubelle. Ils ont accepté au départ puis finalement ils ont refusé et nous ont menacé disant que "si on paye pas on aura des problème avec les portiers de l’hôtel à la sortie". Se trouvant pris en otage dans ce 5 étoile de luxe nous avons finalement payé 100 dinar (selon la nouvelle estimation de Mr le directeur). Résultat des courses: un Weekend de terreur avec des gens impolis, malhonnêtes et désobligeants.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013

weekend du 21 au 22 décembre. c'était vraiment une mauvaise expérience. nous étions quatre couples avec enfants. dès l’accueil nous avons trouver un personnel peu agréable. Au restaurant, ils nous ont gâché le dîner pour une histoire de numéro de chambre: nous étions obliger de prouver qu'on était en DP sinon on devait payer un supplément, nous avant été mal traité à cause une erreur de saisie à la réception!!. La propreté et l'état des chambres est très moyenne. C'est vraiment pas digne d'un 5 étoile. Bref, c'est DÉCEVANT!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
SENTIDO Rosa Beach
N° 5 sur 43 à Monastir
Sahara Beach Aquapark Resort
Sahara Beach Aquapark Resort
N° 4 sur 43 à Monastir

Vous connaissez Royal Thalassa Monastir ?

Informations supplémentaires concernant Royal Thalassa Monastir

Adresse: Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°4 des hôtels de luxe à Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°4 des hôtels Spa à Monastir
N°6 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie de prix : 56€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Thalassa Monastir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Hotelopia, Agoda, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Thalassa Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Thalassa Monastir
Thalasso Monastir