“Pas trop mal”

Royal Thalassa Monastir
N° 7 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 15 février 2014

Hotel digne d'un palace mais sans trop d'équipements ! Une piscine modeste .. Pas de all exclusive ...pas top pour une famille.

Sinon très bien placé très propre très classe ! Le bâtiment thalassothérapie est top !

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 303)

Avis publié : 7 février 2014

Quand je lis certaines des critiques ici, je n'ai pas l'impression d'avoir séjourné dans le même hôtel. Pourtant, je suis toujours très vigilante quand je voyage. Là, je n'ai rien à dire. Tout était bien, tellement bien que j'ai hâte d'y retourner. Chambre spacieuse, calme et confortable, propre également, quelques petits soucis d'électricité (va-et vient et prises) mais vite réparés. Nourriture excellente et variée, avec un chef doué. J'ai juste un très léger doute sur la fraîcheur des plats les deux derniers jours, car nous étions très peu nombreux... Hormis cela, je m'y suis sentie bien et en suis revenue reposée.
Surtout que la thalasso est sublime. Et pourtant, j'en ai fait pas mal ! Mais le personnel est souriant,agréable, compétent, le cadre est luxueux et propice à la détente et à la sérénité. Quant aux soins, s'ils font 20 minutes, ils durent vraiment 20 minutes et pas moins.
Petit bémol : la plage, une vraie poubelle. Je suppose que c'est différent en pleine saison.
De toute façon, je reviendrai !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Très bon hôtel et service irréprochable sauf peut-être la propreté des chambres.
Buffets très corrects et variés , tant le matin que le soir.
La thalasso attenante est parfaite. Très bons équipements, personnel compétent et agréable.
Il faut dire qu'au mois de janvier (température extérieure de 15 à 20 degrés) il n'y a pas beaucoup de clients.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre donnant sur la Thalasso et vous bénéficierez du soleil couchant.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Trés bon hotel....check-in et check-out parfait, excellent pétit dej trés varié (crepes à améliorer)....chambre tres confortable et chic (plus de chaines TV ça fera du bien)....Un mini bar vide dans un 5 étoiles ça étonne un peu.
Globalement PERFECT !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Accueil parfait, personnel chaleureux et très attentionné. Soirée du nouvel an très bien organisée avec magnifiques feux d'artifices. Chambre propre et sympa. Petit déjeuner tout simplement parfait. Nous recommandons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

On a passé un très bon weekend en famille, les chambres sont propres, le personnel est accueillants, la bouffe excellente concocté par un grand chef, la Thalasso est tout simplement sublime. Très bon souvenir on y reviendra.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

Réservations faites par internet et aucun problème à signaler.
Arrivée tardive le soir et une petite collation servie dans la chambre. Personnel à l'écoute et hôtel calme et très propre. La cuisine est très variée et très bonne. Les buffets sont variés et de première fraîcheur. Lâchez-vous sur les extra, vous ne vous ruinerez pas.
Merci au chef qui nous a invités à partager la bûche de Noël.
Les jardins spacieux permettent de se reposer au calme.
Les soirées en hiver, ne sont pas animées. Parfait si vous n'êtes pas soirées danses des tongues.
Le spa est de toute beauté, avec une déco sobre et raffinée. Les couleurs douces et la musique zen vous invitent à la relaxation. Les techniques et matériels high-tec ainsi que les masseurs sont un régal et vous apportent tout le bien-être recherché.
Le sentier marin laisse libre cours à vos envies. Massages hydro, à bulles ou longueurs de bassins dans une eau salée et chauffée.
Je n'ai qu'une envie, y retourner.
Ps la charmante dame qui m'a demandé si j'aimais nager ne m'a pas donné ses coordonnées. J'aimerais en avoir, elle se reconnaîtra je suis d'Agde.

Astuce pour la chambre : Pour la vue mer, prendre une chambre en hauteur et plutôt vers le bout du bâtiment. Nous n'avon...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
À 0,6 km
À 15,2 km
Hotel Marhaba Beach
Hotel Marhaba Beach
N° 6 sur 36 à Sousse

Vous connaissez Royal Thalassa Monastir ?

Informations supplémentaires concernant Royal Thalassa Monastir

Adresse: Route Touristique Skanes - BP 75 | Monastir Rèp., Monastir 5060, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°4 des hôtels Spa à Monastir
N°4 des hôtels de luxe à Monastir
N°6 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie de prix : 41€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Thalassa Monastir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Thalassa Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Thalassa Monastir
Thalasso Monastir