“Vivement l'année prochaine ...”

Royal Thalassa Monastir
N° 7 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 21 avril 2014

Ravie de ce séjour en amoureux à Monastir
Ne comprend toujours pas que des individus puissent se plaindre ... surtout au niveau buffet et comparer les lieux à une cantine (à moins que Mme ne soit cuisinière ou ait une cuisinière qui prépare à sa place) ... Ok, l'hôtel n'est plus de toute jeunesse, la faïence de la salle de bains date un peu, mais lorsque l'on part à l'étranger, on ne passe pas sa vie dans la salle de bain, et si Mme a trouvé des fourmis il y a fort à penser qu'elle a "remonté" de la nourriture du restaurant ... Pour notre part, nous avons le personnel très prévenant mais surtout discret. Les repas étaient bons et variés. L'hôtel très calme et bien entretenu, idem pour les jardins. Le SPA, un havre de paix ... que demander de plus, surtout pour le prix ! Avec l'avion, c'est moins cher qu'une cure en France (sans aborder la qualité des soins)... Mais il y a toujours des personnes pour se plaindre ;.. mais durant notre séjour, tout le monde était ravi... moi la première.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Rentrons de Monastir ... et n'avons qu'une envie ... y retourner...
Hôtel proche de l'aéroport et sans nuisance aucune (pas de perte de temps en transfert), hôtel bordant la mer, une longue plage, de jolies piscines (inutilisables à cette saison, - trop froides) mais une piscine chauffée à l'intérieur ... une merveille ... avec un jardinet de la mosaïque ...) du personnel toujours présent, mais très discret, un excellent accueil (de petites attentions telles que bouteille d'eau fraîche et pâtisseries orientales) ... un verre de bienvenue (pas grand chose, mais attention très agréable), des buffets excellents, variés et toujours bien achalandés... chacun peut faire le choix de manger à l'européenne ou goûter aux plats typiques traditionnels ... des pizzas faites à votre demande, du poisson tous les jours sur la plancha, du fromages (je devrais dire, des fromages ...) et un buffet de desserts, différent tous les jours et digne d'un bon pâtissier. Excellente présentation du tout... Les bassins extérieurs au milieu de la verdure, des transats avec des serviettes propres à dispo ...
rien à redire. Une seule envie, ne pas rentrer ... et comme ce n'est pas possible, dès que possible, y retourner avec un grand plaisir. A noter, à réserver aux personnes qui recherchent la quiétude et le calme, juste un piano bar (joli décor) ... pas d'animation en journée (faisait partie de nos critères de recherche) être au calme et tranquille... Le SPA (excellent). le coffre-fort mis à disposition (sans frais supplémentaire) ... bon j'arrête, tout était bien !

Avis publié : 19 avril 2014

Bon accueil, thalasso magnifique soins tres bien infrastructure moderne . Chambre spacieuse. Wifi en chambre tres agreable et gratuit . Nourriture bonne mais pas digne d un 5 étoiles. Salle de sport moderne grand choix de cours

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2014

Pour moi c'est de loin la meilleure thalasso jamais faite... Même en France. L'équipement est très moderne, il y a une très grande variété de soin, la piscine thalasso (qu'ils appellent le parcours marin) est relaxante et offre divers ateliers, les praticiens sont très professionnels (la plupart sont kinés). Bref si vous voulez découvrir une thalasso 5* venez au Royal Thalassa. Concernant l'hébergement nous avons séjourné dans une suite spa: très joliment décoré avec une superbe salle de bain et le petit plus que l'on a adoré est le jacuzzi privatif sur notre terrasse pour admirer le coucher du soleil sur le mer. Nous avons aussi beaucoup aimé la salle de sport avec un équipement moderne (écrans de télés et port USB sur les machines, cours de gym etc.). La plage de l'hôtel est aussi très belle: l'eau est très claire avec de beaux dégradés de bleu.

Avis publié : 15 avril 2014

shoke par l'etat de l'hotel c est un 3 etoiles meme pas 5 etoiles je vous montre par photos :
* le frigo est vide sache dans 5 étoiles il est impérativement qui soit plein de boisson et de choses a manger avec la liste de prix
* Il n y a pas une fiche de numéro prés de téléphone pour appeler la réception urgence par exemple et la troisième chambre qui est 260 ne marche pas
* le gel douche c est le même que le Shampoing le même lotion qui est impérativement distingue dans un 5 étoiles
* Il n y pas du claquette
* beaucoup de fissure au niveau de porte fenêtre qui a entraine beaucoup de bruit et de vent au niveau de chambre
* Le chauffage central ça marche pas
* le calcaire est partout dans le sale de bain
* Il y a que le savon et les shampoings qui existent mais les précédents les cotons tige etc n existent pas dans la chambre
* Au niveau petit dej c est pas tres varie sauf le dimanche
* Les fournies sont partout dans le salle de bain même dans mon trousses de toilette

Astuce pour la chambre : mefiez vous de ce hotel si vous etes habitue a la categorie de 5 etoiles de luxes
Avis publié : 13 avril 2014

Cet hôtel est superbe. Très beau cadre et un accueil très bien.
Les chambres sont grandes, propres et offrent une vue magnifique sur une belle piscine et la mer. De plus, vous avez plusieurs bons restaurants sur place, salle de sport, thalasso, coiffeur...

Je le recommande vivement !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2014

personnel pas professionnel (à part les bagagistes) , chambre minuscule ,hygiène de la salle de bain lamentable , bouffe recyclée , animation absente. coupure de courant insupportable .
j'en reviens pas que c un 5 étoiles , ya que le spa qui vaut de détour .
verdict : c un 3 étoiles en tout et pour tout , allez voir ailleurs mais surtout pas à royal thalassa monastir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
SENTIDO Rosa Beach
N° 6 sur 43 à Monastir
Sahara Beach Aquapark Resort
Sahara Beach Aquapark Resort
N° 4 sur 43 à Monastir

Vous connaissez Royal Thalassa Monastir ?

Informations supplémentaires concernant Royal Thalassa Monastir

Adresse: Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°4 des hôtels Spa à Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°5 des hôtels de luxe à Monastir
N°6 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie de prix : 59€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Thalassa Monastir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, Hotelopia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Thalassa Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Thalassa Monastir
Thalasso Monastir