“THALASSO EXCEPTIONNELLE”

N° 7 sur 44 Hôtels à Monastir
Sète, France
“THALASSO EXCEPTIONNELLE”
Avis écrit le 17 juin 2014

Une semaine hôtel + thalasso dans cet hôtel. L'hôtel est confortable, la plage étant au nord il faut savoir que les chambres seront soit ouest ou est selon le côté. Belle vue mer, plage nettoyée devant l'hôtel mais promenades difficiles, la Tunisie a beaucoup souffert de ses événements. Le restaurant est correct, mauvaise ventilations hottes, il faut diner dehors pour ne pas avoir les odeurs. La bar manque de classe et de convivialité, mais les boissons sont bien préparées. La piscine extérieure est froide, les transat sont bien, avec serviettes. La thalasso est très professionnelle, supérieure qualitativement à certaines thalasso de France, le décor est raffiné, le personnel à l'écoute et professionnel. Les soins aussi, le hamman est très bien, très chaud, conforme à la tradition. La piscine thalasso est très bien, eau de mer, jets etc...Les espaces extérieurs de la thalasso sont magnifiques et confortables pour la détente. Bon séjour, il est vrai et il faut savoir que 5* en Tunisie = 3* en France.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez vue piscine vous verrez aussi la mer, les chambres sont exposées soit Ouest ou Est.

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 juin 2014

4ème séjour consécutif en avant-saison dans ce magnifique hôtel *****, idéalement situé en bord de mer, mais disposant également d'une immense piscine autour de laquelle on peut se mouvoir et se prélasser sans promiscuité.
Le hall de l'hôtel est majestueux, les chambres spacieuses et le personnel très attentionné.
En bref, compliments à la Direction pour la bonne tenue de l'hôtel, mais quelques suggestions :
- Prévoir une plus grande variété des mets proposés pour le dîner
- La carte proposée au restaurant de plage(lors de notre séjour, fréquentation majoritaire de touristes français) pourrait globalement être allégée, mais agrémentée d'"un plat du jour" simple et rapide (des pâtes ou une salade tomates/mozzarella par ex.) et inclure peut-être un "club-sandwich" + salade.
Nous allons (et retournons) dans cet hôtel, certes pour goûter aux joies du soleil et de la mer, mais également pour profiter des soins/massages dispensés par le personnel qualifié de l'incroyable centre de Thalasso/SPA attenant à l'hôtel(superficie de 16000 m2 d'une propreté impeccable), ce qui est de nature à vous procurer à la fois apaisement et (re-)vitalité.
En conclusion, nous avons déjà bloqué nos dates pour notre séjour 2015.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Étiolles, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Je rentre d'une semaine de vacances au Royal Thalassa Monastir. L'hôtel est situé à 5 minutes de l'aéroport et étrangement les avions ne sons pas une nuisance, un bon point. L'hôtel est pourvu d'un très beau jardin très bien entretenu avec de beaux palmiers, une immense piscine bordée de transat en teck avec coussins et serviettes de plage, idem sur la plage privée, un plagiste est à votre disposition pour vous placer, quel service .... Pour la partie chambre, je ne peux les commenter puisque j'ai séjourné dans les chambres situées en haut du SPA. Par contre, les petits déjeuner étaient pris dans le restaurant de l'hôtel, vous pouvez déjeuner dehors par beau temps et c'est très agréable. Le buffet du matin est très correct, vrai jus d'orange, de poire ..... croissants chauds et pains au chocolat, délicieux, et également charcuterie .... il y en avait pour tous les goûts. Seul petit bémol, à mon avis, est le café, type machine nescafé et lait en poudre, bof, vous pouvez demander du vrai café mais ce dernier est très fort avec un goût amer, mais à part cela dans l'ensemble, il est très bien, petite chose agréable, serviette en tissu et non en papier, cela fait la différence. Pour les repas, je n'ai testé qu'une fois le restaurant au bord de plage "la voile" du choix et pas mal, attention toutefois de bien vérifier la note. Pour la partie SPA, alors là, que du bonheur, le cadre est vraiment MAGNIFIQUE, le personnel SUPER gentil et à votre écoute et les soins, de TRES bonne qualité. Un grand merci tout particulier à toute l'équipe du SPA les Cinq Monde, vraiment à faire et après vos supers soins, allez boire un jus de fruit frais en terrasse, un délice. Dans l'ensemble j'ai passé un séjour très agréable grâce aussi à tous le personnel qui est toujours à votre écoute. Je voulais encore remercier les collaboratrices du SPA, le personnel de l'accueil et le personnel de service, des gens vraiment formidables. Encore un petit point, il y a un coiffeur, j'ai fait une manucure (chère et pas top) et une couleur (bof), voilà pour moi le seul défaut, mais là, c'est un ressenti personnel. En tout cas, je vais vite y retourner entre filles pour passer des bons moments au SPA et à la Thalasso, enfin j'ai trouvé mon hôtel en Tunisie et pour une fois, j'ai hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, les suites VIP sont à conseiller.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 14 juin 2014

Du jamais vu un hotel pareil!!personnels incompetent tres argons(majed et ali) il faut payer tjrs pour etre servi en all in!!!cést malheureux...le matelas pour bebe avec des moisissures!!!!le thalasso point mais le garcon avec des lunettes est tres nulllllll(faycel).mini bar payant en all in!!!!il faut courir pour avoir une bouteille d'eau pour la chambre !!!ils font l'economie le riz du buffet est rechauffe!!!avec un odeur!!!quel 5 etoile!!!!mariage chaque samedi on peut pas dormir avant 2h du matin!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
THALASSAHOTELS, Directeur général de Royal Thalassa Monastir, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous sommes étonnés de cet avis pour la simple raison que les noms des employés mentionnés dans ce commentaire ne figurent pas dans nos points de vente.
merci.
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 9 juin 2014

Un excellent hôtel sur tous les points de vue, une cuisine superbe et variée, un personnel très accueillant et tjs souriant vraiment un séjour inoubliable et à un hôtel que je recommande a tt le monde.

Bordeaux, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Un séjour passé entre les murs de cet Hôtel 5 étoiles, ouvre des préspectives de délices et laisse un souvenir inoubliable.
Magnifique situation, une vue imprenable sur mer, personnel vraiment agréable et pour satisfaire les envies de chacun on trouve au menu soit a la carte soit au buffet une cuisine raffinée ...
Quand on est au thalasso la vie se met en parenthèse, le bien être se conjugue au féminin comme au masculin, on profite de l'expertise des thèmes UN MOMENT DE DÉTENTE INOUBLIABLE .
Hâte de retourner cet été

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 26 mai au 2 juin et je dois dire que j'ai été agréablement surpris du point de vue rapport qualité-prix.

Nous avons été bien accueillis par le personnel de l’hôtel avec un petit cocktail de bienvenu le temps de recevoir les clés de notre chambre. La chambre était propre et les femmes de ménage très gentilles et compétentes. Nous avions demandé, si possible, une vue sur la piscine et nous l'avons obtenu. Le seul point négatif par rapport à la chambre est son isolation. Notre chambre disposant d'une porte communicante avec la chambre voisine (fermée bien entendu) nous entendions la télévision et les ronflements de notre voisin, pas toujours très gai.

Le personnel est dans l'ensemble très sympathique, serviable et a toujours eu un petit mot à notre attention sauf quelques rares exceptions (les serveurs de la plage sont un peu moins conviviales).

Les installations sont de bonnes qualités, les transats sont confortables et la piscine assez grande, cependant trop froide a mon goût (et je ne suis pas le seul car peu de monde s'est laissé tenter durant notre séjour) 15 degrés c'est en effet un peu froid si on est frileux. La plage de l’hôtel est propre et bien aménagée.

La nourriture est bonne mais quelques peu répétitive si vous restez une semaine. Les cocktails all inclusive sont pas mal et si vous vous laissez tenter pour un extra (hors all in) ils sont généralement assez bon.

Les animations étaient généralement terminées vers 21h30 - 22h, sauf une nuit ou elle a durée jusqu'a 1h30-2h du matin et si vous avez une chambre avec vue sur la piscine il est impossible de dormir car l'isolation des vitres est très mauvaise.

Le wifi à très bien fonctionné durant notre séjour y compris sur la plage et autour de la piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont très bien mais attention a l'isolation en cas d'an...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
SENTIDO Rosa Beach
Hotel Club Tropicana & Spa
Hotel Club Tropicana & Spa
N° 3 sur 44 à Monastir
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Vous connaissez Royal Thalassa Monastir ?

Informations supplémentaires concernant Royal Thalassa Monastir

Établissement : Royal Thalassa Monastir
Adresse: Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°4 des hôtels Spa à Monastir
N°5 des hôtels de luxe à Monastir
N°6 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Thalassa Monastir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Thalassa Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Thalassa Monastir
Thalasso Monastir