“à recommander !”

N° 7 sur 43 Hôtels à Monastir
bruxelles
“à recommander !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons du Royal Monastir après un séjour de 9 nuits, chambre 426 très bien située, tout près de la mer, on s'endort avec le roulis des vague...Nourriture très diversifiée, nous avons toujours trouvé des plats que nous aimons et pourtant mon compagnon est TRES difficile !
Le personnel est très aimable et toujours prêt à rendre service mais l'hôtel était occupé à 2/3, ceci explique peut-être cela.
Pas de problème pour avoir un transat ou une place au restaurant, les boissons sont vite servies, les chambres et les communs propres.
J'ai été extrêmement séduite par le centre de thalasso qui est contigu à l'hôtel, je n'ai pas fait de soin mais j'envisage de faire une cure l'hiver prochain, ce centre est splendide ! équipements dernier cri, en plus il est possible de loger dans le centre, les suites sont...royales...le personnel compétent et très aimable également, si vous êtes tentés par une cure je vous le conseille !
Nous y retournerons, merci pour ces belles vacances !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
THALASSAHOTELS, Directeur général de Royal Thalassa Monastir, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire,nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre séjour et nous sommes impatients de vous revoir parmi nous l'hiver prochain pour des soins.

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Le Pescher, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

hotel tres agreablé le personnel est au top
que du positif,le personnel est hyper professioneĺrien n'est laisser au hazard,le chef Akim est un des meilleur cuisinier du pays si ce n'est le meilleur
je recommandé´ ❤️

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre bon commentaire sur l'Hôtel et nous sommes très heureux que vous avez passé un très bon séjour parmi nous, à la prochaine.
Onex
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passés une très belle semaine plage propre et transat parfait
Le restaurant la voile très cher et une cuisine peu mieux faire-
si ont veut manger du poisson Daurade ou Loup les prix sont trop exagérer
c'est dommage car l'hôtel devrait faire plus de poisson au repas-

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Antibes, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour être tout à fait honnête, je ne m'attendais pas à passer un aussi beau week-end en me rendant au Royal Thalassa. Mais quelle belle surprise !
Personnel aux petits soins, spa de très grande qualité, chambres propres et vraiment confortables, il y a tout pour recharger les batteries et revenir de cet hôtel avec des souvenirs pleins la tête.
Le buffet est de bonne facture également, ma seule petite critique serait sur l'absence de Wifi ce qui est dommage lorsque l'on a toujours besoin d'être connecté.
L'ensemble reste quand même bluffant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
THALASSAHOTELS, Directeur général de Royal Thalassa Monastir, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour parmi nous et espérons vous revoir encore une fois à l'Hôtel.
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 5 juillet 2014

Le royal thalassa, une belle surprise

Super cadre, la plage est sublime,

Surtout un personnel très accueillant, à l'écoute, un service au top
Les chambres sont clean et la literie très confortable et propre.
On y mange aussi très bien, La restauration est parfaite, un large choix et des spécialités locales au RDV,

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
THALASSAHOTELS, Directeur général de Royal Thalassa Monastir, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Nous vous remercions beaucoup pour vos bons commentaires sur l'Hôtel et espérons vous revoir encore une fois parmi nous.
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 juin 2014

Magnifiques vacances. Excellent accueil, personnel aux petits soins et toujours souriant.
Lors de mon arrivée, malgré ma réservation, il n'y avait plus de chambre disponible, on a donc gracieusement mis une suite à disposition.Literie de belle qualité, magnifique salle de bains. Malheureusement pas de terrasse ni de wifi et elle donnait côté aéroport. Mais ceci n'est pas bien grave car en cette saison c'est plutôt sur la plage qu'il fait bon vivre.
Le buffet servi au restaurant était très bon et varié. La carte du restaurant La Voile devrait proposer un plat du jour ou des sandwich à emporter à prix plus abordables car il n'est pas bon marché d'y manger chaque jour.
Je relèverais qu'il manque un peu d'animation en soirée.
Il manque également un distributeur d'argent.
Bref, je suis enchantée de mon trop court séjour et ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
THALASSAHOTELS, Directeur général de Royal Thalassa Monastir, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre bon commentaire sur notre Hôtel et vos suggestions et espérons vous revoir parmi nous pour un nouveau agréable séjour.
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 21 juin 2014

Pour moi qui est très sévère, je trouve que cet hôtel est de loin excellent,
au bout d'un moment je ne croyais pas que c'été bel et bien en Tunisie, J'ai passé une seule nuit pour un Rendez vous que j'avais le lendemain à Monastir et j'aurai tellement y rester

Le service au top, le buffet est merveilleux ( j'ai eux droit à des côtelettes grillé par un des chefs ), ainsi que plusieurs autres gourmandises de tout les goûts, la chambre vraiment propre et d'un haut standing

PS : vous devez aussi essayer le restaurant à la carte "Mona", ça vaut le coup !

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la piscine ( en même temps la mer ) c'est fabuleux au réveil !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
SENTIDO Rosa Beach
smartline Skanes Serail
N° 9 sur 43 à Monastir
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
Movenpick Resort & Marine Spa Sousse

Vous connaissez Royal Thalassa Monastir ?

Informations supplémentaires concernant Royal Thalassa Monastir

Établissement : Royal Thalassa Monastir
Adresse: Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°4 des hôtels Spa à Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°5 des hôtels de luxe à Monastir
N°6 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Thalassa Monastir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Thalassa Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Thalassa Monastir
Thalasso Monastir