“Chef de réception?!Chef de déception?!” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Thalassa Monastir

Royal Thalassa Monastir
N° 10 sur 45 Hôtels à Monastir
“Chef de réception?!Chef de déception?!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

En arrivant à l hôtel nous avons été très bien accueillis; personnel très aimable, hôtel bien agencé avec en prime une vue imprenable sur la mer depuis la réception. Chambre relativement luxueuse et cadre reposant...bref nous avons passé un séjour très agréable. En quittant l'hôtel, un certain "Sami" ,chef de réception de l hôtel s'est permis de se comporter comme si il gérait une "wkela" en montrant une agressivité inexpliquée tout en insistant à nous infliger une "amende" exorbitante pour avoir dépassé le "check out" d'1h30. Heureusement l'intervention du directeur a remis les choses à l'ordre avec beaucoup de professionnalisme et de talent. Bravo et milles merci. Nous y retournerons quand même en espérant trouver un "si sami" différent.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
THALASSAHOTELS, Directeur général de Royal Thalassa Monastir, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé l'Hôtel, et serons ravi de vous recevoir une autre fois, par contre ,nous sommes désolés du comportement de notre collègue.
Merci.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Montrevel-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

points + : excellente bouffe, superbe cadre, piscine au top, plage idem. chambre confortable, à l'exception de deux lits séparés pour une venue d'un couple.
très bon personnel au bar et à la cuisine et self ainsi que nos plagistes.....

points - : beaucoup d'effort à faire au niveau de l'accueil de la réception, avec qqes désagréments vécus durant notre semaine (explosion du sèche cheveux qui fait tout disjoncter dans la chambre réparé seulement au bout de 2 jours,), pas d'eau pour se laver un matin mais vite solutionné,..

Notre seul regret aura été un gros manque d'information à notre arrivée à l'hôtel et durant toute la semaine. cela nous a empêcher de pouvoir découvrir des lieux et des activités.

Astuce pour la chambre : 421 : donne côté jardin avec beau lever de soleil, et vue sur la mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire, et merci d'avoir évoquer les points négatives, que nous allons traiter pour améliorer notre prestation, encore merci.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Bon acceuil en general, sauf les personnes à la reception pourraient etre plus souriantes. .. nous avons eu notre chambre tout de suite. Petites moins negatifs: peu de wifi dans notre chambre, mauvaise insonorisation si c'est une chambre communiquante. Tres belles piscines avec plage privee, beaucoup de transats et personnels. Sports nautiques possible sur la plage. Espace spa genial. Pour résumé hotel avec de tres bons services ( belle deco, chambres propres, nourriture tres bonne, bon service medical si besoin...) a recommander pour un sejour au calme ( pas d'animation dans l'hôtel)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
THALASSAHOTELS, Directeur général de Royal Thalassa Monastir, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Nous vous remercions pour votre bon commentaire,et nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour à l'Hôtel et espérons vous revoir parmi nous pour vos prochaines vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Je viens de passer 1 semaine avec ma famille (du 7 au 14 aout) dans cet hotel que je trouve magnifique. La piscine est propre et les transats disponibles meme si quelques fois il faut se lever à 8h pour en réserver. La plage est tres belle avec du sable blanc. tres peu de monde et beaucoup de tranquillité et de calme sur cette grande plage etant donné que l hotel est une petite structure avec qlq chose comme 450 locataires. Le petit dejeuner etait super avec beaucoup de choix et des viennoiseries délicieuses. Le dîner etait bon mais toujours les memes plats.Les chambres etaient très propres, la WIFI fonctionnait tres bien meme a la plage. La télé fonctionnait egalement bien avec plusieurs chaines satellitaires. Les serveurs, les agents de securité, les gens de la base nautique étaient toujours souriants et agréables.

Seul bémol que beaucoup de français vivent comme une injustice est: les russes, les anglais,... ont tous une formule all inclusive. Les français eux ont tous une demi pension. Si le management de cet hotel veut vraiment attirer des français, il a tout interet a gommer cette injustice que plusieurs français ont exprimée.

Aussi un détail tres enervant: l agent de securité qui a travaillé le 13 aout , le matin, devrait s'abstenir de demander aux familles leur numero de chambre pour soit disant verifier s'ils sont reellement de l'hotel ! Il devrait , comme ses collegues procéder intelligemment sans deranger les residents.

l 'hotel est à 2 min de l'aeroport et le transfert se fait dans de bonnes conditions. Cet hotel est vivement conseillé pour ceux qui voudraient se reposer au bord de la piscine ou d'une belle plage avec une tranquillité totale.

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine ont meilleure vue mais pour ceux qui preferent le calme total , il vaut mi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je suis catastrophé par cet hotêl 5 étoiles, je trouve cela scandaleux qu'on permette à des hôtels comme celui ci d'avoir des étoiles aussi facilement, je regrette mon séjour et ne recommandé en aucun cas cet hôtel. Personnels pas du tout professionnels et ne demandent que des pour boire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dans tous les cas nous vous remercions pour avoir choisi notre Hôtel, et nous regrettons que vous ne l'avez pas apprécié, mais permettez nous de vous faire une petite remarque :
Comment expliquez vous que pour la seule remarque que vous avez fait durant votre séjour , que le personnel ne demande que du" pour boire", alors vous jugez pour seulement cette raison que l'Hôtel est horrible! Vous ne croyez pas que c'est un peu exagéré de votre part ?
Par contre, s'il y a d'autres raisons, nous aimerions bien les connaitre pour pouvoir améliorer nos services.
Merci.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Acceuille pas chaleureux . Pas de dejeuner vers 15h il faut attendre le dinner ou allez au restaurant la voile malgres la formule de sejours All in . Manque d equipement pour la chambre pour un hotel de 5*
.c est catastrophe

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cette Hôtel du 1er au 7 Aout, arrivé après plus de 8 heures de route nous n'avons pas eu droit au cocktail de bienvenue alors qu'on les voyait le service à d'autres clients arrivés en même temps "Du deux poids deux mesures !!" après une remarque au réceptionniste, ils nous ont proposé, chose que j'ai refusé. nous avions les chambre 131 et 133 dans l'ensemble les chambre étaient correctes dans la chambre 131 il y'avait un problème avec la douchette des toilettes "à réparer" et la Télé il faut attendre 30 min pour voir l'image venir :) point de vue infrastructure c'est très agréable : la piscine, la plage formidable les transats toujours disponible et pas trop de monde pour nager. le PDJ était royal, pas trop d'animation pour les gens qui aiment bien le calme.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Sahara Beach Hotel
N° 1 sur 45 à Monastir
Hotel Club Tropicana & Spa
Hotel Club Tropicana & Spa
N° 2 sur 45 à Monastir

Vous connaissez Royal Thalassa Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Thalassa Monastir

Établissement : Royal Thalassa Monastir
Adresse: Route Touristique Skanes - BP 75 | 5060 Monastir Rèp., Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°5 des hôtels de luxe à Monastir
N°6 des hôtels Spa à Monastir
N°8 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Thalassa Monastir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Thalassa Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Thalassa Monastir
Thalasso Monastir