“HOTEL DECHETTERIE” 1 5 étoiles

Senones, France
“HOTEL DECHETTERIE”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bonjour
ce n est pas un hotel mais bien UNE DECHETTERIE , il y a meme des rats et je ne ment pas , la nourriture n est pas digeste , la piscine n est pas praticable "eaux vert , algues " la salle de jeux des enfants est dangereuse, il y a des trous dans les plafonts , les draps ne sont pas changé entre les clients , il n y a pas de serviettes de toilette propre ,les douches sont hors d usage, les lits ne sont pas fait , l acceuil est inexistant , les serveurs sont sale sur eut , SURTOUT NE PAS CROIRE LES BONS COMMENTAIRES C EST DES MENSONGES , si vous avez deja payer votre voyage voici le numero du correspondant voyamar sur place 00216 depuis la france puis 26326019 , n hesité pas a faire le bordel a vous battre et meme taper tres fort si vous etes deja labas car se n est pas possible d y rester
nous y sommes allé avec un autre couple d amis et heureusement que mes parents sont intervenu en france pour qu il nous change d hotel car au saadia c est PAS POSSIBLE D Y RESTER , ils nous on changé d hotel nous sommes allé a l hotel thalassa village ce commentaire reflete la realite c est a dire que labas c est un cauchemar l hotel est une vrai dechetterie , NE PAS Y ALLER MEME PAS Y METTRE SON CHIEN ,

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Deçu d'être rentrer, l'animation été exellente et l'acceuil parfait, des vacances inoubliable celà est à refaire. Mis à part la nourriture mais celà n'a pas toucher mes vacances! L'animation été au rendez vous ainsi que tous le personnel de cette hotel. Bisous à tous. Coralie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Verviers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel n'est pas terrible et nécessite que l'on y fasse des travaux. Notre chambre était pas trop mal, nos draps et nos serviettes changés presque tous les jours. Par contre, notre balcon donnait sur la piscine et une boîte de nuit, nous avions de la musique dans notre chambre jusqu'à 4h du matin.

Niveau nourriture, nous sommes très très déçus. Toujours la même chose, la viande, c'était que des déchets, les boissons (surtout le vin) étaient infâmes. Les derniers jours, nos repas se limitaient à des féculents frits ou de la soupe avec du pain. Mon compagnon est tombé malade (indigestion et fièvre) et peu de temps après, je suis tombée malade à mon tour! Rien n'est prévu dans l'hôtel de ce côté là (par exemple une pharmacie ou quelqu'un de compétent), nous avons dû aller nous-mêmes à la pharmacie à plusieurs kilomètres tout en étant malades.

Nous avons été une seule fois à la plage et cela nous a suffit. Elle était sale, le bar est une ruine et nous nous sommes fait insulté par un "vendeur". Le chemin pour y accéder est une véritable ruine, les murs tombent en morceaux et il n'est pas entretenu.

La piscine et les animations sont sympas mais on se fait harceler presque tous les jours pour le spa ou des excursions "sans prix". Sinon l'environnement de l'hôtel est plutôt agréable avec pas mal de verdure, des palmiers, des arbustres et fleurs (et ce à la fois aux alentours de la piscine et dans le patio). Mais une nouvelle fois, l'ensemble manque d'entretien (carrelages fissurés, le contour de la piscine pas très adapté et endommagé, les structures en bois du patio étaient également cassées à certains endroits, ...).

Le personnel était globalement sympathique. On retient surtout la réceptionniste, très disponible, ainsi qu'un serveur qui était toujours souriant et dynamique. Enfin "Ali-Baba", la personne responsable du bar à thé et Chicha était vraiment quelqu'un de très gentil (son thé est à essayer!). Globalement, le personnel est très gentil et serviable.

En conclusion quelques points positifs relève la note mais l'expérience est globalement négative. Nous déconseillons cet hôtel surtout à cause de la nourriture (qui dans un all inclusive joue un rôle prépondérant).

Remarque: Nous sommes un jeune couple de 23-24 ans et nous n'avions pas les moyens de faire une démarche pour changer d'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

de retour de 15 jours du 08 au 22 aout ,du personnels à votre écoute pour régler le moindre souci ,des repas variés avec une ambiance tunisienne une fois par semaine ,des animateurs tout au long de la journée pret pour s'amuser et mettre de l'ambiance avec spectacles le soir ,des femmes de ménage à votre service chambre simple mais agréable avec un balcon ,à la réception du personnels qui restent toujours souriants meme le directeur de l'hotel a toujours une parole agréable et fait tout pour que vous soyez heureux de votre séjour ,avec tristesse je suis repartie et vivement des vacances pour y retourner .

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je rentre aujourd'hui même d'une semaine de vacance au saadia hotel de monastir. Pourtant se n'était pas gagné je suis parti avec une énorme boule au ventre en voyant les commentaires sur cet hotel, et à ma grande surprise je n'ai pas dutout était de l'avis de tout le monde! En effet les chambres ne sont pas très propre et la nourriture et les boissons très décevente mais en se qui concerne le reste j'en garde que du positif, une très bonne équipe d'annimation et un personnel très agreable. Il faut savoir que dans cet hotel tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, en effet nous avons changé de chambre au bout de deux jours, et a notre grande surprise les deux chambre étaient totalement différente l'une etait frenchement nulle l'autre très bien, il y a plusieurs batiments et donc differents types de confort et c'est bien dommage car au final nous payons tous le même prix.
Nous gardons tout les deux un très bon souvenir de cet hotel et nous le conseillons plutot aux gens qui ne sont pas trop exigeant sur les chambre et la nourriture, car mise a part ca tout est positif!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sud
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Voir photo sur hôtel Saadia puisque c'est le même hôtel.
Certes ont ne peux pas exiger le luxe au prix ou on paye je suis d'accord la dessus. Mais la propreté!!!!! Ça ça n'a ni prix ni étoiles! Alors à ceux qui disent du bien de cet hôtel à la limite de l'insalubrité je dis au choix ce sont des avis payé par le Saadia ou alors le directeur vous a fait l éternelle proposition des 20 à 40% de réduction sur votre prochain séjour en échange d une bonne critique.... Je le sais ils nous l'a proposé!!!!! Et cela s'appelle de la corruption! Sans compter que vous induisez en erreur nombre de voyageur au risque de leur pourrir leur vacances!!! J ai fait plus de 25 voyages en Tunisie et beaucoup au Saadia, il est clair que ce n est pas luxueux mais jvai vu l hôtel se dégrader d'année en année et d autant plus depuis le changement de direction! Directeur arrogant qui se fou de tout et ne pense qu à s en mettre plein les poches. Ce qui est bien dommage car avec un peu plus d entretien et de bonne volonté cette hôtel aurai tout pour être un petit paradis.
J'ai dormi dans des bouiboui sans auxune etoile au centre de mOnastir et bien même la c'était plus propre! Regardé les photos sur mon avis de septembre 2011.... Sous prétexte que je pâye pas cher ça devrait justifier des gouttes de diarrhée du voyageur précédent sur le sol de la salle de bain, ou des crottes de nez sur les serviette propres? Ou encore des oreiller jaune de crasse et des tâches douteuse sur les draps?????
En aucun cas!!!! Alors parfois quand je lis certains avis je me dis que certains aime vivre dans la crasse et l'insalubrité sinon ce n'est pas possible. Et ça me mets encore plus en rage quand je lis des commentaires du genre "on a ce pour quoi on paye" et bien non une crasse pareil ne vaut pas se prix! J ai dormi dans beaucoup mieux pour beaucoup moins!
Alors conseil à ceux qui vont partir au Saadia, n'attendez pas de rentrer en France pour vous retourner contre les tour opérator, il ne feront rien où alors très peu, pour eux vous avez consommé le voyage que vous avez payé point barre.
Il faut dés l'arrivée à l hôtel inspecté prendre des photos "daté" et tout envoyé par mail à votre voyagiste en exigeant un changement immédiat d hotel la ils seront obligé de faire le nécessaire car ils sont responsable de votre séjour PENDANT VOTRE SÉJOUR. Et appelez les mêmes si la communication est chère ça vous coûtera moins que c vacances pourris!
À force de devoir déplacé les voyageur mécontent à leur frais dans d autres hôtels croyez moi ils arrêteront de vendre cet hôtel insalubre! Il n y a que comme ça que vous pourrez sauver vos vacances et celle des futurs voyageurs.
Pour. Ma part c'est ce que nous avons fait, nos vacances ont été sauvé et depuis notre agence de voyage ne vend plus le Saadia.

• Séjour du septembre 2011
Sedan, Champagne-Ardenne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

cet hotel est tout simplement le plus [--] dans lequel j ai sejouner cafard dans l hotel chambre immonde nourriture degeulasse je trouve honteux de proposer cet hotel dans les agences je n ait jamais une formule all inclusive ou on est limiter dans les bouiteilles d eaux et plein d autre chose je travaille dans la restauration c est hotel est la honte du metier cependant je tire mon chapeau a lequipe d animation

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults