Sahara Beach Aquapark Resort
99 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Regency Hotel and Spa(Monastir)(Bonne affaire !)
65 $US
56 $US
  • Piscine
HOTEL NEPTUNIA BEACH(Monastir)(Bonne affaire !)
29 $US
30 $US
28 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
SENTIDO Rosa Beach(Monastir)(Bonne affaire !)
70 $US
HotelQuickly
4 079 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juin 2011

trés bon hotel, mais trés trés grand (environ 3000 lits) il est parfait en basse saison car nous en juin nous etions 500 pers et c'est parfait j imagine mal lorsque l hotel est plein trop de bruit, tropb de monde au bord de la piscine sinon alcool gin, pastis, rhum en all inclusing ca change des alcools locaux pas trés bons. buffet trés bien il y a du porc au menu chaque soirs pas mal pour la tunisie. piscine et plage trés propre chambre simples (pas de tv) . proximité avec monastir ou un petit train viens vous chercher a l hotel plusieus fois par jours. personel serviable mais sans plus manque un peu de sourire sauf avec un pourboire!. en bref je recommande cet hotel hors saison et uniquement car plein il doit etre invivable mais pour ma part en juin c ete parfait.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
hsbqt, Responsable Qualité de Sahara Beach Aquapark Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2011

cher client

Je vous remercie de votre contribution sur Tripadisor et de l'avis que vous avez posté sur notre établissement..
En effet, notre hôtel comporte 2100 lits et non 3000 lits, Savoir que vous avez été satisfait nous permet de mesurer l'impact de nos actions au quotidien et de partager ainsi avec notre équipe.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Respectueusement.

Avis publié : 26 juin 2011

Un hotel qui mérite une étoile de plus !!! les chambres simples mais toutes avec vue sur la mer , les piscines sont immenses,les repas parfaits rien à dire,nous avons était reçu comme des rois,un bonjour tout particulier à momo notre serveur attitré ainsi qu'a Ali et Hichem du Spa avec qui on a bien rigolé !!! Les filles du spa ont des mains de fées !!! allez y sans hésiter !!!!
Je recommande cet hotel , nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre hôtel et vous remercions de votre avis sincère sur Tripadvisor. A très bientôt , En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au Sahara Beach

Très Cordialement

Avis publié : 5 mai 2011

Il est très important de souligner que l'hôtel était au tiers vide, un seul bâtiment ouvert, si les 1042 chambres avaient été occupées les conditions seraient très différentes, c’est évident. Pour cette semaine en période scolaire, nous avions à disposition : un personnel en grand nombre, les trois piscines, une plage nettoyée impeccable (algues à part, mais ils n'y sont pour rien), des chambres nettoyées avec soin tous les jours. Le personnel était prévenant (aux bars, comme au restaurant, comme pour le service des chambres), un serveur attitré au restaurant toujours là pour discuter avec vous et vous servir au mieux, dès que vous aviez besoin de quoi que ce soit dans la chambre pas de souci (drap en plus, serviettes etc…).
Pour la restauration, ce n’est pas de la grande cuisine mais il y a toujours de quoi se satisfaire (bon rapport qualité prix).
Pour les animations, ce n’est pas notre tasse de thé, nous ne pourrons donc pas vous donner d’infos à ce sujet, les animateurs avaient le sourire en tous cas.
Quant aux touristes, très peu de français, le comportement de certains étrangers peut surprendre au restaurant notamment, mais les sourires et les « Hello » étaient au rendez-vous.
Voilà, les premières impressions si vous désirez plus d’informations, j’y répondrai volontiers.
Anne et Vincent les rennais

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
hsbqt, Quality Manager de Sahara Beach Aquapark Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2011

merci pour votre commentaire posté sur Tripadvisor !
Votre avis nous est précieux, mais surtout, il sera infiniment utile à nos futurs clients qui se sentent toujours rassurés de lire des avis de véritables clients ayant déjà séjourné dans notre hôtel.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir chez nous dans un très proche avenir !

Avis publié : 3 février 2011

J'ai passé une semaine dans au Sahara Beach mi juin 2010 avec 3 amis.
Nos avis furent partagés mais dans l'ensemble mitigé.
Pour avoir fait de nombreux hotels sur le continent tunisien celui là n'était pas le meilleur mais pourtant tout est réuni pour en faire un complexe hotelier de grande qualité.

Sur le plan des infrastructures, s'il est vrai que l'impréssionnante taille et architecutre de style allemand des 3 batiments n'a rien de charmant, ils en demeurent pas moins attractifs.
A l'intérieur de ces batiments on y trouve toutefois de nombreux petits services interessant (grande salle de jeux vidéos, de nombreux petits commerce, 2 grandes salle avec projection cinéma, etc...)

Une belle dsicothèque en interne avec une clientèle internationnale (et de sexy anglaise et russes ;-))

Il y a 2 grandes piscines très belles avec de nombreuses animations autour de la plus grande. J'y étais l'année passée et l'animation était de meilleure qualité cette année.

Une belle plage mais mal organisé.

Niveau restauration c'était moyen mais on y trouvait de tout.

Les décors sont désuets et c'est bien dommage parce qu'un bon petit rafraichissement permettrait de donner du cachet rapidement. Mais je crois que cet hiver une importante réhabilitation a été engagée.

Sinon le rapport qualité prix défiait tout concurence: 249€ TTC en prems avec Marmara!!

Je dirai donc que pour le prix c'est bien satisfaisant mais au delà c'est moyen.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
hsbqt, Qualité de Sahara Beach Aquapark Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2011

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor .... qui nous donne d'ailleurs des idées: en effet, un bon petit rafraichissement serait sans doute effectué cet hiver ! Merci pour votre fidélité et à très très bientôt ! et merci pour les photos.

Avis publié : 2 novembre 2010

Hôtel propre, avec de très belle piscines (3 extérieurs et 1 intérieur) pas chauffée, aux bords de la plage propre, avec un snack sur la plage, accueil et personnel sympa, chambre propre, faite tous les jours, Pas trop de monde (environ 2/3 de la capacité) vacances de la toussaint, Buffet tunisien tous les jours, Kids club sympa, animation club assez discrète, service rapide aux bars.
En conclusion, nous avons vraiment aimé notre séjour dans cet hotel bien placé entre les villes de Sousse et Monastir et proche de l'aéroport.
Nous allons sans doute y retourné l'année prochaine.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
hsbqt, hsbrq de Sahara Beach Aquapark Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2011

Merci pour votre commentaire, et merci pour la photo !