“ADORABILISSIME !!!!!”

Sahara Beach Aquapark Resort
N° 4 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 29 février 2012

Nous sommes partis à 5 (3 enfants et 2 adultes) du 19 au 26 février 2012.
Notre séjour a été quasi parfait.
Le personnel est très chaleureux et super disponible.... Toujours prêt à vous aider.
Les infrastructures sont très bien si ce n'est que les chambres sont simples (pas de seches cheveux ou autres appareil electriques) et ne sont pas équipées de télé .... Vous me direz que nous ne sommes pas en Tunisie pour regarder la télé mais par moment c est relaxant !!!
Le restaurant principal de l hôtel propose un panel assez diversifié il y en a pour tous les goûts.
Un grand bravo à l équipe d animation qui est exceptionnelle !!!!! Les soirées à thèmes sont extras ( nous avons eu un faible pour la soirée Mickael Jackson )
nos enfants ne voulaient plus partir à la fin de notre séjour.
Le seul bémol c est le réseau wifi de l hôtel qui est déplorable et onereux.

• Séjour en : février 2012

Avis publié : 9 février 2012

Ce que j'ai préféré :
L eaux bouteilles sont gratuits et a volontés ,un repas gratuit dans restaurant EL CAMPO par semaine pour les Tout compris
Ce que j'ai moins aimé :
Pas de télévision ,Internet et Wifi trop cher ,10 dinas ou 5.50 euros pour 1 hrs tres lent wifi

Je trouve hotel tres corect la qualite et le prix pas trop cher ,les personels sont gentils, le responsable du bureau l hotel est excellent , sutout j aime un serveur son prenom Star Mohamed qui est toujour souriant et bien servir,bon nouritures , tres beau grand jardin et piscine tres propre , juste manquer la television, et le Wifi trop cher , pourtant d autre hotel Tropicana a coté pas loin 50 m meme 3 etoiles le wifi est gratuit ,la television,et le seche cheveux sont dans la chambre.Si hotel ajouter ces choses ce hotel Sahara beach sera parfait ..... , Parceque pas télévision pour regarder météo et des informations ( je ne suis pas un acro tele,juste regarder des new et météo ) wifi trop cher je sentir couper du monde pendant une semaine ....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Je suis passé 2 semaines en Tunisie, dont la seconde à Monastir à l'hotel Sahar beach. L'hotel est grand, partagé sur 3 batiments. L'hotel est située a 12 kilometres de la Monastir, donc rien autour de l'hotel.Le restaurant est immense. Mais toujours la meme chose et la nourriture pas du tout variée. Les piscines exterieures sont fermées, seule celle de l'interieur est ouverte et chauffée. Les animateurs sont bons malgré le peu de touristes. Gros points négatifs: Les chambres sont bien faites mais pas la literie. Hotel immense et Il n'y a personne. Ennui terrible meme en couple d'autant qu'il n'y a pas d'activités ni à l'interieur, ni a l'exterieur: Sortir ne sert à rien car d'une part il n'y a pas de touristes et d'autre part, il n'y a rien (pas de café, rien à visiter et la mer est d'une saleté à l'extreme (le rivage est noir). Conclusion: A eviter. Djerba me semble plus animé

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

je revient de 1 semaine de vacance du 14/01/2012 au 21/01/2012 je suis trés content de cet hotel pour un premier voyage a l'etranger super rapport qualité prix excellent beaucoup d'animation malgres le peu de touriste je vais revenir dans pas longtemps tres belle ville monastir et sousse les tunisien sont tres gentil avec les client de l'hotel beaucoup d'activite comme le hammam la piscine la salle de sport la boite nuit qui ouvre vers 23h30 jusqu'a 2h00 du matin les boutique de souvenir et le restaurant qui offre un grand choie de nourriture international

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2011

Nous revenons en famille, d'une semaine (18 au 25 décembre) du Sahara Beach. Nous avons réservé une petite semaine avant le départ pour 620 € à trois : 2 adultes et un enfant de 10 ans en tout inclus, un excellent prix, quand on sait qu'avec nous, des personnes avaient eux payés plus de 1700 pour la même prestation.
Donc, nous sommes très contents des prestations offertes, hotel bien situé, surtout pour les visites, un arrêt de bus juste devant l'entrée, ligne 52A pour aller à Monastir (à peine 2 dinards pour 3 pour y aller), ligne 52B pour Sousse, beaucoup moins cher que celles proposées par Marmara, un petit village typique à faire à pied (SAHLINE), assez dépaysant et riche en couleur, la restauration est de qualité, du poisson, viandes blanches et rouges à chaque repas, des légumes, des fruits et gateaux, pizzas et crudités à volonté, et ce sans jamais attendre, de délicieuses crêpes aux 3 repas, là aussi sans attendre, peu de monde durant le séjour, sauf à partir du 24, mais le reste du temps, nous étions à peine 200 dans un hotel ou la capacité est de 2500 personnes, une très belle piscine couverte et chauffée, bassin de 25/ 8 mètres environ à 29°, un régal surtout quand il n'y a presque personne, la chambre, un peu petite, sans tv, mais vient-on en Tunisie pour regarder la TV ????,avec vue sur mer, le personnel très sympa,le ménage tjs bien fait, tennis, pétanque et mini golf gratuit, un parc et jardin très bien entretenu, une formule tt inclus à la hauteur, bref en qq mots, un séjour réussi.
seul petit bémol, le tarif internet à l'hotel, 15 € les 5 heures un peu cher pour une connexion assez lente mais disponible dans les chambres en wifi
si vous voulez d'autres infos, ne pas hésiter à demander
En un mot, c'était réussi, pas de retard pour le vol à l'aller comme au retour, à refaire dans ces conditions sans problème

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

J'ai souscrit un séjour au Sahara Beach du 6 au 13 novembre et n'ai lu les avis qu'après cette réservation. Ces avis étaient, pour la plupart, tellement négatifs que j'ai failli annuler et je suis partie quelque peu inquiète.

J'ai finalement passé une excellente semaine, au-delà de tout ce que j'espérais.

J'ai bénéficié d'une chambre double à usage individuel, assez grande, de même que la salle de bain équipée d'une grande baignoire. Malheureusement, cette chambre donnait sur l'un des bâtiments et la vue sur mer n'était que latérale, à partir du balcon. La literie était trés confortable. L'ensemble des serviettes fut changé chaque jour, les draps une fois dans la semaine mais peuvent l'être plus souvent sur demande. Quant au ménage, IMPECCABLE !

J'ai énormément apprécié la nourriture : une nourriture de qualité, abondante, très variée - si variée que parfois le choix était difficile.

Le site de l'hôtel est magnifique, les jardins immenses et là aussi l'entretien est sans pareil.
Sa capacité d'acceuil est telle qu'elle pourrait faire peur, mais quand on y est tout est cool.
Son architecture a été particulièrement bien conçue, la forme des balcons rendant les bâtiments plus "légers".

Le personnel est très nombreux, très aimable et toujours disponible. Je n'ai à aucun moment ressenti d'"appel à pourboire" : j'en ai donné à mon départ pour souligner ma satisfaction.

La présence d'une infirmerie est très appréciable en cas de pépin. L'infirmier, quant à lui, est très compétent et charmant.

Je comprends mal les critiques, parfois très sévères, et surtout lorsque les auteurs n'ont payé quelque 300 € .... Ayant payé beaucoup plus cher, j'aurais pu être autorisée à émettre quelques critiques !! J'en arrive à me demander s'ils sont vraiment objectifs .. ou comment vivent-ils chez eux ?

Toutefois, je pense qu'il est plus agréable de séjourner au Sahara Beach hors saison, à tout point de vue.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
hsbqt, Quality Manager de Sahara Beach Aquapark Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2011

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre opinionr . Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos services.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 17 novembre 2011

300 chambres, pas très grandes, la mienne ne fait pas 9m². Pas de télé, pas de wifi, bruyant, vieillot. Chambre en 1/2 pension 45DT. Sanitaires laissant à désirer. Envahi par des touristes anglo-saxons qui à l'heure de l'apéritif assaillent le bar pour se gorger de bière et autres cocktails (pour les all inclusifs). La salle de restaurant est très loin des chambres, pour y aller il faut passer par un couloir enfumé, envahi par des marchants de bibelots et souvenirs très kitch made in China. Nourriture très quelconque, self service, nappe n'aillant pas vu de lave linge depuis longtemps...
Pour résumer : hotel à éviter

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Cher client, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à l’hôtel
Une petite précision sur l 'hôtel est certifié ISO 9001 et ISO 22000 depuis plusieurs année, sachant aussi que nous venons d'effectuer d'important travaux de rénovation dans divers endroits de l'hôtel.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et vous prions d’agréer, cher client, nos sentiments distingués.

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau