“Une semaine de reve a refaire tres vite!!!!”

Sahara Beach Aquapark Resort
N° 6 sur 44 Hôtels à Monastir
Brest, France
“Une semaine de reve a refaire tres vite!!!!”
Avis écrit le 24 juin 2012

nous sommes partis au sahara beach du 27 mai au 3 juin 2012 , malgrés beaucoup de remarques négatives , nous avons passé un agréable séjour , l’hôtel est propre , avec de belles piscines , le all inclusive est juste impeccable , les chambres sont très propres nettoyer tous les jours avec des femmes de ménages agréable et souriante , le reste du personnel est très agréable aussi toujours souriant , au niveau du restaurant les repas sont très variées il y en a pour tout les goûts. il y a 3 villes a proximités , sousse , monastir et sahline( ou les prix sont fixe,est moins cher qu'a monastir et sousse ,le chauffeur de taxi vous le proposera automatiquement aller y les yeux fermer) a faire en taxi très peu coûteux . le samedi matin il y a un marcher a monastir a voir a tout prix pleins de souvenirs. tres bon rapport qualite/prix !!! que dire de plus a part que nous y retournerons des que possible , nous avons passez de magnifique vacances.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 juin 2012

Nous revenons tout juste de notre séjour au Sahara beach, hôtel situe en bord de mer entre Sousse et Monastir. L emplacement est idéal, dans un vrai havre de paix (jardins magnifiques, piscines gigantesques, les pieds dans l eau). La chambre : climatisée, avec balcon privatif, lit confortable, baignoire .... Je dois également préciser que nous mangeons très bien dans le restaurant de l hôtel avec des buffets chauds et froids variés chaque jours, des desserts sublimes et un personnel toujours à l écoute et disponible afin de vous faire passer un agréable séjour. Je recommande vivement cet hôtel ! Pour ce qui est des activités , je recommande l équitation, les écuries font parties de l hotel. Pour ce qui est des boutiques ali aux 40 sacs le shara shop fera votre bonheur avec des prix attractifs . Un grand bravo à toute l équipe du Sahara beach et merci pour ces vacances inoubliables

• Séjour du juin 2012
Lille
Avis écrit le 23 juin 2012

Hotel gigantesque, population étrangère donc compliqué de sympathiser et l'hotel est tellement grand que pour recroiser les personnes rencontrées la veille, c'est l'heure de repartir...
Personnel pas très accueillant ! Une dame d'entretien m'a demandé d'aller lui chercher son sandwich! (très gentille et polie mais bon est ce approprié???) Les serveurs je n'en parle même pas.. "donne 2 euros" (pourboire)
Par chance, j'ai sympathisé avec la personne qui m'a été "imposée" de manger tout les jours...
Voisin de transat se trouve environ à 10 cm.
Les chambres propres, confortables mais pas bien insonorisé (vue sur le toit pour ma part.. mais bon vu le prix de dernière minute je n'espérais pas non plus autre chose)
Les animations le soir sont impersonnelles, vraiment c'est une usine cet hotel...
J'en ai fait des voyages avec Marmara, turquie plusieurs fois, espagne... et franchement la qualité des offres n'ont rien a voir avec cet hotel!!!!!
Très très déçue. (et même si on pourrait croire le contraire, je ne suis pas difficile.) Heureusement que je n'ai pas payé cher du tout car j'aurais été écoeurée. Je pense que pour le même prix, il est possible de passer ses vacs ds un hotel plus typique de la tunisie. On dirait un hopital..
Entre amis la pillule serait peut être mieux passée!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Nantes, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Je reviens d'un séjour entre amis du 02 au 09 juin 2012.

L'hotel est très propre mais pas assez local! Ça fait un peu usine car les bâtiments sont énormes.

Pour le repas l'inconvénient c'est d'avoir toujours la même table pour la semaine. on a rencontré des amis sur place et il a fallu insister pour pouvoir manger sur la même table! jamais vu ça avant...
En plus c'est toujours la même chose à manger et gras et sucré. pas de salade ni yaourt.

Les serveurs sont sympa

Les animations n’étaient qu'en anglais car l hotel en est rempli donc pas très intéressant pour les frenchy!

N'aller surtout pas a la soirée au panda club discothèque que les animateurs peuvent vous proposer car c'est une arnaque!

Aller voir ali de la boutique de sac, il est sympa et fait de bon prix!

Pour sortir bus ou taxi pour aller a sahline, sousse ou monastir juste devant l hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Responsable Qualité de Sahara Beach Aquapark Resort, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher client,
Merci beaucoup d’avoir partagé votre opinionr . Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous voir bientôt. Cordialement
Nantes, France
Avis écrit le 18 juin 2012

BON RAPPORT QUALITE PRIX : chambres très correctes : salle de bain propre, literie confortable, vue mer ; pas de sèche cheveux (il suffit d'apporter le sien) ; grosse otite très satisfaite : médecin à l'hotel et infirmier qui m'a apporté mes médicaments 1h après
GROS BEMOL : comportement des serveurs dans les bars de l'hotel ; nous étions 5 femmes et avons d'abord pensé que les serveurs n'aimaient pas servir de l'alcool aux femmes ; puis 5 cafés et même comportement : "vous voulez 5 quoi ? sur un ton très agressif !!!" ; pour en avoir discuté avec d'autres français dans l'hotel il s'avère qu'en fait les serveurs ont ce comportement ODIEUX avec tous les français car contrairement aux anglais nous ne donnons pas un billet de pourboire à chaque fois : preuve flagrante les anglais sont servis à table dans les bars et les français doivent aller chercher leur verre au bar ; cercle vicieux à mon avis car si on nous étions traités comme les anglais les pourboires seraient plus importants !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lens, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous sommes un couple de 25 ans qui aimons voyager et l'avis de AZURNEVADA résume assez bien l'hôtel.

Hôtel bien situé près de l'aéroport sans les inconvénients & d'arrêts de bus pour Monastir & Sahline (petite boutique calme à l'entrée de la ville vraiment super avec bon prix fixe).

Il offre de bonnes prestations avec une bonne restauration, un personnel serviable, des piscines superbes et toboggans, plage propre et proposant des activités nautiques (jet, parachute, banane) et autres aussi payantes (chevaux, chameaux, quads entre autres mais EVITER MARMARA, décevantes et trop chère - les gens qui les proposent sur les plages sont tout aussi bien).
Éviter aussi Sousse le dimanche car vraiment trop de chahut.

Sinon super séjour et rapport qualité/prix, personnels et tunisiens accueillants.
Une semaine de repos même si il faut se lever tôt pour profiter de l'ensoleillement.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la mer offre une meilleure vue et sont plus calme (sinon n'oubliez pas vos...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Je suis allée dans cette hôtel du 26 au 02 juin. Il s'agit d'un grand complexe agréable, bien situé (pas loin de la ville, pas loin de l’aéroport (sans entendre les avions), à coté de la mer).
Au niveau de la chambre, celle ci est agréable sans être luxueuse (correspond au prix payé 400 euros par personne), très belle vue sur la mer et la piscine. Cependant, elle n'est pas insonorisée aussi il faut s'attendre à entendre vos voisins revenir de boite. Si vous êtes gêné par la lumière du jour (le soleil se levant vers 5h du matin), n'oubliez pas vos masques.
Au niveau de l’hôtel, le personnel est agréable, sauf quelques barmans. Les piscines sont très belles, la mer est à quelques pas (dommage que les algues étaient au rendez-vous lors de nos vacances). La nourriture est convenable, avec du choix mais pas exclusivement Tunisien. Grande salle de restauration donc un peu bruyante. Animation toute la semaine, rien à redire.
Un point à noter : pour allez prendre les repas, il faut savoir que vous passerez devant des boutiques de souvenir, et il est embêtant de se faire interpellé (surtout le matin quant on est pas trop réveillé). Complexe assez familiale.
Ce qui faut retenir : un bon rapport qualité/prix. Si vous recherché du luxe, ne venez pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis