“super hotel” 4 5 étoiles

N° 7 sur 46 hôtels à Monastir
Mons, Belgique
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Personnel très sympa, petit clin d'œil à Mr Alli, responsable du restaurant, qui est très à l'écoute des gens, et à notre serveur : Celem ! shokran à vous deux ! les repas sont variés et la nouriture de qualité ! Je vous conseille le shooting photo à faire avec le photographe de l'hôtel, il est super sympa et les photos sont magnifiques ! Par contre éviter le voleur qui vous vend une excursion dans un shoping center c'est de l'arnaque ! L'excursion cheval/chameaux est à faire avec Atef (celui qui les vends dans le couloir menant au resto), vous serez pas déçus ! Sinon il faut se lever tôt pour avoir un parasol à la piscine... à la plage ca va ! Bref on à passé 15 jours sur place de pur bonheur ! Ne pas hésiter à visiter par vous même, il y à des chauffeurs de taxi super sympas qui vous déposent à des prix très raisonnables ! Si vous voulez plus d'info : G. Nelissen gnelissen@live.be

Astuce pour la chambre : Toutes les mêmes... perso on était dans le premier bâtiment à la réception secondaire
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Penvenan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

UN merci particulier à Mossen (responsable du personnel) qui nous a bien accueilli durant tout ce sejour de 2 semaines en juillet 2013.
Nous avions eu un léger problème avec un serveur, problème résolu très rapidement par Mr Mossen que nous remercions encore.
Hotel et infrastrucutre superbe. NOus étions avec nos 3 enfants durant 2 semaines mémorables.
NOus reviendrons sans doute en 2014
Mr et MMe le gall de bretagne

Astuce pour la chambre : chambres avec porte communicante super lorsqu'on a des enfants.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Belz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

hotelse composant de trois grosses barres de beton reliees entre elles salle a manger
mpnstrueuse chambres mal tenues clientelle allemande et belge selon la saison il faut
se lever a 5 heure du matin pour reserver son transat a 7heure il n y a plus de place
a deconseiller pour ceux qui veules parler francais

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hsbqt, Responsable Qualité de Sahara Beach, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes , nous avons un règlement concernant la réservation des transats avec serviettes ou autres objets personnels avant 7h avec l'affichage d'une note autour des piscines, sachant aussi que nous sommes un hôtel international d'ou on accepte tous les nationalités ,
Nous passerons votre commentaire aux personnes concernés afin de trouver une solution définitive sur ces points et vous faisons parvenir nos excuses pour ces inconvénients.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite, espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre
hôtel , vous assurant à l’avance notre plus grand engagement à satisfaire vos attentes.

Responsable qualité, Myriam
hotel@saharabeach.com.tn

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Dunkerque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Au mois de juin 2013 je suis resté 1 semaine dans cet hôtel ... La propreté laisse a désirer , le mobilier du hall est vraiment ancien et sale .le seul bon point est la nourriture ils proposent un menus varié . Les commerçants dans le hall sont vraiment collant .en ce qui concerne l'animation du soir a 23 h c'est terminé . Il n'y a pas de Dj dans la discothèque qui est déserte . Les serveurs du restaurants s'occupe bien de vous seulement si vous laisser des pièces a chaque repas . Le personnel n'est pas agréable . Les chambres sont ancienne et petites pas de Tv ni de frigo .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Meudon, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel en Octobre 2012 alors que notre fils était âgé de 3 ans et demi; Hôtel il est vrai un peu "blocos" mais tout de même très sympa avec de nombreuses piscines et un aqua parc très sympa (même si les horaires d'ouverture sont un peu justes); la balade en bateau pirate vaut le coup pour les enfants mais aussi pour les parents car on s'y amuse bien; j'ai même pu prendre mon fils avec moi en tandem pour faire du parachute ascensionnel: sensations garanties pour le petit qui a adoré! (inimaginable de faire ça en France!); les balades en dromadaire sont aussi sympa pour les enfants.
globalement, une bonne expérience avec cet hôtel qui n'est qu'un trois étoile et en plus en Tunisie!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

je suis aller avec ma femme la nuitée du samedi 02/11. hôtel très correct.très propre.
la nourriture est très bonne .il y a plusieurs choix.le buffet est très grand.
3 grandes piscines .propres .toboggans sont magnifiques.
le seul inconvénient ,c'est que la chambre est un peu petite
a part ça .je recommande hôtel.
merveilleux hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
drionville-France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

séjour du 20 au 27 octobre 2013 nous avons adorer, l hôtel en lui même est un peu vieux mais l' extérieur est très bien est propre les chambres sont un peu petite et la salle de bains pas très propre la nourriture et moyen a mon gout mais varier tous les jours le personnel est gentil mais il faut donner un pour boire a tout bout chant le spa est très moyen 4 soins de rèserver en début de séjour mais les filles du spa ne doit pas être diplômer pour cela, le pire c' est le massage au pierre chaud très désagréable au point de me bruler!!! une seul envies c' est que ça se termine
le meilleur du séjour c' est l' ambiance avec l' animateur Momo trop excellent et Moussa animateur de zumba aquagym deux mecs génial et courageux .
les spectacles du soir très beau (le roi lion - grease-magie-hollywood-couples-Fakir)
réaliser par les animateurs après leur journèe sauf fakir qui est réaliser par un professionnel .
enfin je le recommande a tous voyageurs

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults