“Extérieur génial mais l'intérieur est à revoir...”

Sahara Beach Aquapark Resort
N° 5 sur 43 Hôtels à Monastir
Saint-Ghislain, Belgique
“Extérieur génial mais l'intérieur est à revoir...”
Avis écrit le 28 janvier 2014

L'extérieur de l'hôtel est parfait, grand jardin, 3 piscines dont une en plage, bord de mer avec plage privé, tout est parfait dans l'ensemble au regard; si on regarde en profondeur c'est autre chose .

Le complexe en soit est énorme, Plus de 3000 chambres mais on ne se sent vraiment pas serré, pas mal de place; juste il faut se dépêcher pour les matelas de plage et de piscine.

Le soir, une animation sympa à chaque fois différente.

Chambre avec minimum de confort, odeur de cigarette, certe pas chère mais bon pas dans la chambre. Un jour l'eau du robinet sortait couleur sable ! Se laver à la bouteille d'eau.

En bas de l'hôtel, magasin de contrefaçon vraiment pas réaliste avec le vendeur qui en deux secondes vous fait essayer la chaussure. Eviter d'y passer et surtout de vous arrêter.

La Plage est belle oui mais rempli d'algue, avec une mer pas fort propre.

Le pire de l'hôtel c'est la nourriture : HORRIBLE,
A éviter : toute boisson sauf bière, tout les sodas, jus de fruit ( soit disant fait maison ), une fois bu 30 minutes après repérer les toilettes. Ainsi que la nourriture du buffet, je ne suis pourtant pas sensible mais à chaque truc, malade. Sauf les pâtes et les pizzas. Les frites sont rempli d'huile.
Serveur toujours près pour les pourboires mais pour servir à boire pas pressé.

Une fois pas deux .

J'espère que ça a changé depuis.

Mais je laisse la note moyen pour l'infrastructure et les piscines

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si il y en a une bonne.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hsbqt, de Sahara Beach Aquapark Resort, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes , Concernant la nourriture nous suivons une démarche qualité : ISO 9001 et ISO 22000, avec des audits mensuelle d'hygiène par des société externe: check safety First.
Nous passerons votre commentaire aux personnes concernés afin de trouver une solution définitive sur ces points et vous faisons parvenir nos excuses pour ces inconvénients.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite, espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre
hôtel , vous assurant à l’avance notre plus grand engagement à satisfaire vos attentes.

Responsable qualité, Myriam
hotel@saharabeach.com.tn

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Mons, Belgique
Avis écrit le 13 janvier 2014

Personnel très sympa, petit clin d'œil à Mr Alli, responsable du restaurant, qui est très à l'écoute des gens, et à notre serveur : Celem ! shokran à vous deux ! les repas sont variés et la nouriture de qualité ! Je vous conseille le shooting photo à faire avec le photographe de l'hôtel, il est super sympa et les photos sont magnifiques ! Par contre éviter le voleur qui vous vend une excursion dans un shoping center c'est de l'arnaque ! L'excursion cheval/chameaux est à faire avec Atef (celui qui les vends dans le couloir menant au resto), vous serez pas déçus ! Sinon il faut se lever tôt pour avoir un parasol à la piscine... à la plage ca va ! Bref on à passé 15 jours sur place de pur bonheur ! Ne pas hésiter à visiter par vous même, il y à des chauffeurs de taxi super sympas qui vous déposent à des prix très raisonnables ! Si vous voulez plus d'info : G. Nelissen gnelissen@live.be

Astuce pour la chambre : Toutes les mêmes... perso on était dans le premier bâtiment à la réception secondaire
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Penvenan, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

UN merci particulier à Mossen (responsable du personnel) qui nous a bien accueilli durant tout ce sejour de 2 semaines en juillet 2013.
Nous avions eu un léger problème avec un serveur, problème résolu très rapidement par Mr Mossen que nous remercions encore.
Hotel et infrastrucutre superbe. NOus étions avec nos 3 enfants durant 2 semaines mémorables.
NOus reviendrons sans doute en 2014
Mr et MMe le gall de bretagne

Astuce pour la chambre : chambres avec porte communicante super lorsqu'on a des enfants.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Belz, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

hotelse composant de trois grosses barres de beton reliees entre elles salle a manger
mpnstrueuse chambres mal tenues clientelle allemande et belge selon la saison il faut
se lever a 5 heure du matin pour reserver son transat a 7heure il n y a plus de place
a deconseiller pour ceux qui veules parler francais

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hsbqt, Responsable Qualité de Sahara Beach Aquapark Resort, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes , nous avons un règlement concernant la réservation des transats avec serviettes ou autres objets personnels avant 7h avec l'affichage d'une note autour des piscines, sachant aussi que nous sommes un hôtel international d'ou on accepte tous les nationalités ,

Responsable qualité, Myriam
hotel@saharabeach.com.tn

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Dunkerque, France
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Au mois de juin 2013 je suis resté 1 semaine dans cet hôtel ... La propreté laisse a désirer , le mobilier du hall est vraiment ancien et sale .le seul bon point est la nourriture ils proposent un menus varié . Les commerçants dans le hall sont vraiment collant .en ce qui concerne l'animation du soir a 23 h c'est terminé . Il n'y a pas de Dj dans la discothèque qui est déserte . Les serveurs du restaurants s'occupe bien de vous seulement si vous laisser des pièces a chaque repas . Le personnel n'est pas agréable . Les chambres sont ancienne et petites pas de Tv ni de frigo .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Meudon, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel en Octobre 2012 alors que notre fils était âgé de 3 ans et demi; Hôtel il est vrai un peu "blocos" mais tout de même très sympa avec de nombreuses piscines et un aqua parc très sympa (même si les horaires d'ouverture sont un peu justes); la balade en bateau pirate vaut le coup pour les enfants mais aussi pour les parents car on s'y amuse bien; j'ai même pu prendre mon fils avec moi en tandem pour faire du parachute ascensionnel: sensations garanties pour le petit qui a adoré! (inimaginable de faire ça en France!); les balades en dromadaire sont aussi sympa pour les enfants.
globalement, une bonne expérience avec cet hôtel qui n'est qu'un trois étoile et en plus en Tunisie!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 4 novembre 2013

je suis aller avec ma femme la nuitée du samedi 02/11. hôtel très correct.très propre.
la nourriture est très bonne .il y a plusieurs choix.le buffet est très grand.
3 grandes piscines .propres .toboggans sont magnifiques.
le seul inconvénient ,c'est que la chambre est un peu petite
a part ça .je recommande hôtel.
merveilleux hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux