Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“trés bel hotel acceuillant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Sahara Beach Aquapark Resort
N° 6 sur 43 Hôtels à Monastir
Avis publié : 15 avril 2014

week end du 3 avril au 7 avril 2014. Hotel au ralenti car debut de saison.
super acceuillant par le personnel.
Nous étions aux petits soins , rien ne manquait .
Piscine excellente et propre (un peu fraiche)
Sommes arrivés vers 23h et avons eut un repas en arrivant.
Attention en pleine saisons il doit etre bruyant.
Bar jusque 00h en vrai tout inclus.
wifi fonctionne dans les chambres.
hotel trés propre et bien situés. nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : pas trop prés des ascenseurs car en pleine saisons on ne doit pas dormir beaucoup avec les aller et...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci magique22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (4 063)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

195201 avis sur 4 063

Avis publié : 22 mars 2014

Manque poste de télévision dans les chambres on sens que n'y coupé de monde extérieur surtout pour les enfants (cartoon movie) et pour les grands les informations (news + plus) a part cette remarque tout est bien et correcte

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci mohamed m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mars 2014

nous sommes retournés dans cet établissement car nous le connaissions ,pour y avoir été il y a 5 ans . Malgré les petites rénovations effectué ,il garde son aspect vieillot .A la réception le personnel est aimable mais sans plus ('ni sourire, ni mot de bienvenue) les équipements de certains ascenseurs sont cassés ,les sols sont sales.
Les chambres doubles ont été transformées en chambres triples , ce qui les rend plus petites ,plus de télés ni sèche cheveux, le ménage va de pair : minimaliste : moutons sous les lits ,sols lavés tout les 2 ou 3 jours vitres et miroirs sales, sanitaires tout juste nettoyés (même traces visibles 3 jours de suite ,j'ai donc fait moi même le nettoyage),poubelle cassée, mais les draps sont changés régulièrements.
Au restaurant la nourriture est propre, relativement variée et de bonne qualité ;le personnel est aimable ( si vous pensez au pourboires).
La piscine couverte est propre en apparence : l'employé utilise l'eau de la piscine pour lessiver les murs alors qu'il y a des baigneurs .Où EST L 'HYGIENE ?
Les extérieurs sont propres et bien entretenus
L' équipe d ' animation est aimable et toujours omniprésentes avec des activités adaptés à l'âge et aux capacités physiques des vacanciers. Un grand BRAVO ,CONTINUE !!!!!
En conclusion : La note "moyen" est pour rendre justice au restaurant et à l' équipe d'animation, car si on a de telles prestations en basse saison ,qu'en est il en haute saison ?

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci rmcazaylerideau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsbqt, Responsable Management Qualité de Sahara Beach Aquapark Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Je vous remercie de vos commentaires et nous sommes sincèrement désolé que vous ayez été déçue de votre séjour concernant la propreté des chambres

Nous passerons votre commentaire aux personnes concernés afin de trouver une solution définitive sur ces points et vous faisons parvenir nos excuses pour ces inconvénients.
Des mesures ont été prises concernant la propreté des chambres, nous avons instauré un contrôle des chambres mensuelle par des auditeurs externes.Room check

La satisfaction de nos clients est notre priorité et je regrette vivement que votre séjour ne vous ai pas donné cette satisfaction que vous attendiez légitimement.
J’espère tout de même que vous voudrez bien nous renouveler votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.


Cordialement,
Responsable qualité, Myriam
hotel@saharabeach.com.tn

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2014

Hôtel moyen en hiver idéal pour l’été
Petite chambre très basic
Piscine intérieur froide avec une vitre ou toit casé
La nourriture est varié et bonne .le buffet est très grand. (pizza.crépe.viande crillé.salade.fruit de saison. Glace.éxelente pâtisserie……)
Petit déjeuné varié
L’animation est au top pour les enfants le mini disco
Le soir, une animation sympa à chaque fois différente.
Entretien très régulier de l'hôtel avec un personnel attentionné et serviable avec sourire

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Naoufel T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 janvier 2014

Hôtel sommaire, dans l'esprit des séjours "tout compris" à 300 euros la semaine, qu'on peut voir dans les pub de séjours bas de gamme en Tunisie.

Pas de TV dans la chambre, petite et réduite à son plus simple effet. Petit-déjeuner médiocre.

Il y a semble-t-il des activités dehors mais j'y ai séjourné en hiver donc je ne peux pas juger.

Le personnel est sympathique mais malheureusement, je n'y reviendrai pas.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Estelle_Fred
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 janvier 2014

L'extérieur de l'hôtel est parfait, grand jardin, 3 piscines dont une en plage, bord de mer avec plage privé, tout est parfait dans l'ensemble au regard; si on regarde en profondeur c'est autre chose .

Le complexe en soit est énorme, Plus de 3000 chambres mais on ne se sent vraiment pas serré, pas mal de place; juste il faut se dépêcher pour les matelas de plage et de piscine.

Le soir, une animation sympa à chaque fois différente.

Chambre avec minimum de confort, odeur de cigarette, certe pas chère mais bon pas dans la chambre. Un jour l'eau du robinet sortait couleur sable ! Se laver à la bouteille d'eau.

En bas de l'hôtel, magasin de contrefaçon vraiment pas réaliste avec le vendeur qui en deux secondes vous fait essayer la chaussure. Eviter d'y passer et surtout de vous arrêter.

La Plage est belle oui mais rempli d'algue, avec une mer pas fort propre.

Le pire de l'hôtel c'est la nourriture : HORRIBLE,
A éviter : toute boisson sauf bière, tout les sodas, jus de fruit ( soit disant fait maison ), une fois bu 30 minutes après repérer les toilettes. Ainsi que la nourriture du buffet, je ne suis pourtant pas sensible mais à chaque truc, malade. Sauf les pâtes et les pizzas. Les frites sont rempli d'huile.
Serveur toujours près pour les pourboires mais pour servir à boire pas pressé.

Une fois pas deux .

J'espère que ça a changé depuis.

Mais je laisse la note moyen pour l'infrastructure et les piscines

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si il y en a une bonne.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Cyprien V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 10 février 2014

Cher client,
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes , Concernant la nourriture nous suivons une démarche qualité : ISO 9001 et ISO 22000, avec des audits mensuelle d'hygiène par des société externe: check safety First.
Nous passerons votre commentaire aux personnes concernés afin de trouver une solution définitive sur ces points et vous faisons parvenir nos excuses pour ces inconvénients.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite, espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre
hôtel , vous assurant à l’avance notre plus grand engagement à satisfaire vos attentes.

Cordialement,
Responsable qualité, Myriam
hotel@saharabeach.com.tn

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 janvier 2014

Personnel très sympa, petit clin d'œil à Mr Alli, responsable du restaurant, qui est très à l'écoute des gens, et à notre serveur : Celem ! shokran à vous deux ! les repas sont variés et la nouriture de qualité ! Je vous conseille le shooting photo à faire avec le photographe de l'hôtel, il est super sympa et les photos sont magnifiques ! Par contre éviter le voleur qui vous vend une excursion dans un shoping center c'est de l'arnaque ! L'excursion cheval/chameaux est à faire avec Atef (celui qui les vends dans le couloir menant au resto), vous serez pas déçus ! Sinon il faut se lever tôt pour avoir un parasol à la piscine... à la plage ca va ! Bref on à passé 15 jours sur place de pur bonheur ! Ne pas hésiter à visiter par vous même, il y à des chauffeurs de taxi super sympas qui vous déposent à des prix très raisonnables ! Si vous voulez plus d'info : G. Nelissen gnelissen@live.be

Astuce pour la chambre : Toutes les mêmes... perso on était dans le premier bâtiment à la réception secondaire
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Gregory N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monastir
À 0.4 km
Amir Palace
Amir Palace
N° 19 sur 43 à Monastir
1 193 avis
À 3.1 km
SENTIDO Rosa Beach
SENTIDO Rosa Beach
N° 4 sur 43 à Monastir
2 299 avis
À 0.9 km
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 10 sur 43 à Monastir
347 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.2 km
Regency Hotel and Spa
Regency Hotel and Spa
N° 15 sur 43 à Monastir
506 avis
À 2.8 km
Caribbean World Monastir
Caribbean World Monastir
N° 18 sur 43 à Monastir
448 avis
À 3.8 km
Houda Golf and Beach Club
Houda Golf and Beach Club
N° 13 sur 43 à Monastir
3 030 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sahara Beach Aquapark Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sahara Beach Aquapark Resort

Adresse: Route Touristique Dkhila, Monastir 5000, Tunisie (Anciennement Sahara Beach Hotel)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Monastir
N°5 des complexes hôteliers à Monastir
N°5 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°6 des hôtels familiaux à Monastir
N°6 des hôtels romantiques à Monastir
Catégorie de prix : 46€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sahara Beach Aquapark Resort 3*
Nombre de chambres: 1042
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sahara Beach Aquapark Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sahara Beach Monastir
Sahara Beach Marmara
Sahara Beach Tunisie
Hotel Sahara Beach Skanes
Sahara Beach Hotel Monastir
Sahara Beach Monastir Tunisie
Monastir Hotel Sahara Beach
Iberostar Hotel Sahara Beach
Iberostar Hotel Monastir
Sahara Beach Hotel Tunisia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page